Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
MAJ 07/12/12 - 41 messages, 7946 vues
Réponse #41 |
|
|
Par leplubodeslapin - 08/12/2012 14:11:21 |
Hback, merci pour ton post c'est vrai que c'est des questions vraiment intéressantes et on a quasiment aucun contact avec les développeurs. Globalement, on peut quand même se fier à les quelques petites itw des dev et leur blog pour se faire une idée de leur état d'esprit. Je pense que le studio HPE a pas mal carburé pendant l'année de développement du jeu (en gros le projet a commencé en été 2011 je pense). Après, et comme beaucoup de studios, quelques membres sont restés tandis que la plupart sont partis sur d'autres projets. Ceux qui restent font en général du contenu additionnel, c'est à dire des DLC, et bien pour CS:GO ils font des màj (qui sont gratuites heureusement), en sachant qu'ils travaillent très probablement aussi sur la création d'autres maps officielles (il en manque un paquet : cs_militia, cs_assault, de_cbble ...). Donc je pense que si ça va si lentement, c'est tout simplement car : 1. Il n'y a vraiment pas grand monde qui travaille dessus encore aujourd'hui 2. Ils sont pas pressés, c'est un jeu qui va être joué pendant super longtemps, ils doivent avoir pour objectif d'avoir un jeu clairement finit au bout d'1 an après la sortie, je pense. Après je suis d'accord, on a quand même affaire à un jeu assez mal finit, n'importe quel autre jeu aurait attendu plus longtemps avant de sortir pour être vraiment finit. Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser que c'est le meilleur choix qui a été fait, car quand on voit dans quelle direction étaient partis les développeurs au départ (c'est à dire sans l'aide de toute la communauté et des tops) ça fait super peur et le jeu aurait été un CS vraiment pourri. Regarde par exemple cette vidéo d'il y a 1 an et demi, ça risque de te choquer : http://www.youtube.com/watch?v=tN93xXfews4 Le développement en beta ouverte a été une idée risquée mais ça a finalement vachement bien fonctionné, ne serait-ce que pour attirer un public (tout le monde réclamait sa clé beta CS:GO pendant un sacré bout de temps !), et le jeu s'est amélioré dans le bon sens. Donc soyons patients, le workshop sera déjà une étape importante pour mettre en avant le travail des amateurs sur le jeu, mais sinon on peut être confiant sur le travail des développeurs je pense. |
Réponse #42 |
|
|
Par lister0077 - 08/12/2012 15:19:42 |