Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAGNIFIQUE - 18 messages, 4815 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par weskeR - 29/10/2013 17:40:30
l'Arctic Orange - AK47 est superbe je trouve :D
Réponse #12
Par maat - 29/10/2013 18:22:34
Vous avez pas une idée de quand Valve choisira les skins ?


Je sais que certaines personnes ont déjà reçu des mails leur indiquant que certains de leurs skins étaient sélectionnés, je n'en sais pas plus :/
J'espère en tout cas que Valve n'a pas cloturé sa "période de sélection".
Réponse #13
Par EzKtank - 29/10/2013 18:26:02
Vous avez pas une idée de quand Valve choisira les skins ?


Je sais que certaines personnes ont déjà reçu des mails leur indiquant que certains de leurs skins étaient sélectionnés, je n'en sais pas plus :/
J'espère en tout cas que Valve n'a pas cloturé sa "période de sélection".


Ok merci donc ça devrait être dispo "assez rapidement" alors non ?

Je sais pas du comment ça marche mais ça devrait être pareil que pour les maps non ? Il y aura plusieurs période de sélection je pense non ?
Réponse #14
Par T h o m a s - 29/10/2013 18:26:48
Vous avez pas une idée de quand Valve choisira les skins ?


Je sais que certaines personnes ont déjà reçu des mails leur indiquant que certains de leurs skins étaient sélectionnés, je n'en sais pas plus :/
J'espère en tout cas que Valve n'a pas cloturé sa "période de sélection".


Tfacon tkt que si ca marche, et ca va marcher, il y aura plusieurs sessions ^^
Réponse #15
Par maN - 29/10/2013 19:08:50
l'Arctic Orange - AK47 est superbe je trouve :D


On est d'accord, elle est magnifique !
Réponse #16
Par liNG - 29/10/2013 19:09:12
Stryper - AWP <3
Réponse #17
Par maat - 29/10/2013 19:25:03
Oui il y aura sans doute plusieurs sessions de sélections (j'espère), mais à quelle fréquence ? Pour les fêtes, il n'y en aura peut etre pas étant donné que Valve réserve certaines sortes de skins pour elles.

Je ne sais pas trop comment ça va marcher, pour moi il y a plusieurs solution. La plus probable pour moi c'est que Valve réunirait les skins selectionnés dans des caisses. L'argent dépensé pour acheter les clés de ces caisses serait reversé entre les différents créateurs (en déduisant au minimum les taxes).
Une autre option serait que les skins sélectionnés intègrent directement le marché en édition limitée par exemple. Ca voudrait dire que Valve garderait un controle sur l'argent reversé aux créateurs (le créateur ne toucherait de l'argent que sur la première vente des skins) et que en plus valve toucherait de l'argent sur chaque revente des skins (le phénomène de revente serait peut etre accentué par la rareté des skins).
Réponse #18
Par linkinblak - 30/10/2013 01:10:10
Need le deagle ! ?
Réponse #19
Par m0moxx - 30/10/2013 01:31:11
Bof ! Certaines armes sont pas mal mais je pense qu'il y a beaucoup mieux question de goût après.
Vivement que Valve nous les sortes ces armes
:)
Page 2 sur 2
1
2