Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39445 vues
Page 8 sur 29
1
...
6
7
8
9
10
...
29
Réponse #71
Par TnA - 09/12/2014 19:58:15 - Modifié le 09/12/2014 20:00:23
ho putain merci pour les barres de rires sur ton facebook :)
retourne coller des affiches de l'ump dans ta ville de paysans :)
Réponse #72
Par pinejiso - 09/12/2014 20:04:25 - Ce membre est banni définitivement
ho putain merci pour les barres de rires sur ton facebook :)
retourne coller des affiches de l'ump dans ta ville de paysans :)


ahah :). J'aurai pas été regarder jusque la..
Réponse #73
Par gogeta71 - 09/12/2014 20:10:10
ho putain merci pour les barres de rires sur ton facebook :)
retourne coller des affiches de l'ump dans ta ville de paysans :)


C'est bien ce que je dis, tu parles de sujets qui n'ont aucun rapport avec le topic principal et en plus tu te permets de faire un jugement de valeur sur des domaines qui te dépassent ou bien sur la caractéristique d'une ville que tu ne connais pas, jamais vue et qui doit être plus grande que la tienne mais garde la pêche, tu arriveras un jour à t'en sortir et à poster un message constructif !

In you, i trust !
Réponse #74
Par gogeta71 - 09/12/2014 20:11:36
Donc revenons en au sujet de la M4A4 Griffin, est-ce que nous savons en combien de temps ils avaient géré la plainte du retrait de la Hurlement ?
Réponse #75
Par hiz0w - 09/12/2014 20:33:01
ho putain merci pour les barres de rires sur ton facebook :)
retourne coller des affiches de l'ump dans ta ville de paysans :)


C'est bien ce que je dis, tu parles de sujets qui n'ont aucun rapport avec le topic principal et en plus tu te permets de faire un jugement de valeur sur des domaines qui te dépassent ou bien sur la caractéristique d'une ville que tu ne connais pas, jamais vue et qui doit être plus grande que la tienne mais garde la pêche, tu arriveras un jour à t'en sortir et à poster un message constructif !

In you, i trust !

il habite Paris c'est plus grand que Macon :/
Réponse #76
Par pinejiso - 09/12/2014 20:35:29 - Ce membre est banni définitivement
ho putain merci pour les barres de rires sur ton facebook :)
retourne coller des affiches de l'ump dans ta ville de paysans :)


C'est bien ce que je dis, tu parles de sujets qui n'ont aucun rapport avec le topic principal et en plus tu te permets de faire un jugement de valeur sur des domaines qui te dépassent ou bien sur la caractéristique d'une ville que tu ne connais pas, jamais vue et qui doit être plus grande que la tienne mais garde la pêche, tu arriveras un jour à t'en sortir et à poster un message constructif !

In you, i trust !

il habite Paris c'est plus grand que Macon :/


Ca doit être un franc maçon :).



... Ok je sort.
Réponse #77
Par pinejiso - 09/12/2014 20:37:25 - Ce membre est banni définitivement
Donc revenons en au sujet de la M4A4 Griffin, est-ce que nous savons en combien de temps ils avaient géré la plainte du retrait de la Hurlement ?


Si on reprend tes commentaires depuis le début, la griffin ne prendra rien de value et ce n'est pas un investissement intéressant. Donc pourquoi demander ça?

(Je pose une question dont je connais la réponse. Tu commences à ouvrir les yeux :))
Réponse #78
Par gogeta71 - 09/12/2014 21:46:44
Donc revenons en au sujet de la M4A4 Griffin, est-ce que nous savons en combien de temps ils avaient géré la plainte du retrait de la Hurlement ?


Si on reprend tes commentaires depuis le début, la griffin ne prendra rien de value et ce n'est pas un investissement intéressant. Donc pourquoi demander ça?

(Je pose une question dont je connais la réponse. Tu commences à ouvrir les yeux :))


Je n'ai jamais dit qu'elle ne prendrait pas de valeur mais que si elle en prenait, ça serait pas une augmentation monstre !

Donc pour une M4 Griffin FN, ça ne vaut pas forcément le coup d'investir car le gain serait de quelques euros max (passer de 3 euros à 15 euros max) donc peut être que la FN ST.

Merci de bien lire les messages et de ne pas faire de mauvaises interprétations
Réponse #79
Par Jeanr69 - 09/12/2014 23:16:01
Voila, avant de parler sans juger, aller regarder les prix de la M4. :)
Réponse #80
Par Like-It - 09/12/2014 23:17:13
XD j'ai bien fais d'en acheter une à 1e50 juste avant :D
Page 8 sur 29
1
...
6
7
8
9
10
...
29