Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39442 vues
Page 27 sur 29
1
...
25
26
27
28
29
Réponse #261
Par pinejiso - 19/12/2014 15:54:48 - Modifié le 19/12/2014 15:56:18 - Ce membre est banni définitivement
Ouai, les *** qui viennent pour dire "tu voit j'avais raison", allez vous auto-sucer vu que non, vous n'aviez pas raison parce que vous disiez depuis le début que le copyright ne passerai pas! Ce qui n'est évidement pas le cas!

Sinon, il reste la pétition électronique pour demander à récupérer l'ancienne griffin ou obtenir un vrai changement et non pas un dessin bâclé en 5 minutes. Surtout sur les stattracks ou la tête est coupé! C'est juste inadmissible! Sachant que l'ancinenne griffin ne peut pas revenir et que l'unanimité des possesseurs de griffin pense que la nouvelle est largement moins bien que l'ancienne, je pense qu'on pourrai ou moins obtenir un changement de desgin pour quelque chose de SERIEUX. La, c'est un peu comme si t'achetait une voiture et que 2 semaines après on venais te la cabosser à cause d'un copyright sans même te demander l'autorisation ou ton avis! C'est juste honteux.
Réponse #262
Par Shoxz - 19/12/2014 16:40:57
Sinon, il reste la pétition électronique pour demander à récupérer l'ancienne griffin ou obtenir un vrai changement et non pas un dessin bâclé en 5 minutes. Surtout sur les stattracks ou la tête est coupé! C'est juste inadmissible! Sachant que l'ancinenne griffin ne peut pas revenir et que l'unanimité des possesseurs de griffin pense que la nouvelle est largement moins bien que l'ancienne, je pense qu'on pourrai ou moins obtenir un changement de desgin pour quelque chose de SERIEUX. La, c'est un peu comme si t'achetait une voiture et que 2 semaines après on venais te la cabosser à cause d'un copyright sans même te demander l'autorisation ou ton avis! C'est juste honteux.


T'en a pas marre d'insulter les mecs qui ne sont pas d'accord avec toi???

Pour finir, atterris mec

"Nonobstant la licence décrite à la Section 6.A, Valve ne dispose du droit de modification de votre Contribution au Workshop ou de création d'œuvres dérivées à partir de celle-ci que dans les cas suivants : (a) Valve peut effectuer des modifications pour rendre votre Contribution compatible avec Steam et les fonctionnalités ou l'interface utilisateur du Workshop, et (b) Valve ou le développeur concerné peut apporter des modifications aux Contributions au Workshop acceptées pour une distribution intégrée à une application lorsqu'il estime qu'elles sont nécessaires ou souhaitables pour améliorer le gameplay"

"Vous reconnaissez par ailleurs que les Souscriptions échangées, vendues ou achetées sur un Marché de Souscriptions sont concédées sous licence, que vous n'avez aucun droit de propriété dessus et que Valve ne reconnaît aucun transfert de Souscriptions (y compris les transferts par fait de loi) effectué hors de Steam."


Tu peux llire ici si tu veux:
http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/

En gros, Valve en a rien à foutre de ta pétition, quand tu achètes une arme, tu n'en deviens pas le proprio donc compare pas avec une voiture......
Réponse #263
Par pinejiso - 19/12/2014 17:01:57 - Ce membre est banni définitivement
Sinon, il reste la pétition électronique pour demander à récupérer l'ancienne griffin ou obtenir un vrai changement et non pas un dessin bâclé en 5 minutes. Surtout sur les stattracks ou la tête est coupé! C'est juste inadmissible! Sachant que l'ancinenne griffin ne peut pas revenir et que l'unanimité des possesseurs de griffin pense que la nouvelle est largement moins bien que l'ancienne, je pense qu'on pourrai ou moins obtenir un changement de desgin pour quelque chose de SERIEUX. La, c'est un peu comme si t'achetait une voiture et que 2 semaines après on venais te la cabosser à cause d'un copyright sans même te demander l'autorisation ou ton avis! C'est juste honteux.


T'en a pas marre d'insulter les mecs qui ne sont pas d'accord avec toi???

Pour finir, atterris mec

"Nonobstant la licence décrite à la Section 6.A, Valve ne dispose du droit de modification de votre Contribution au Workshop ou de création d'œuvres dérivées à partir de celle-ci que dans les cas suivants : (a) Valve peut effectuer des modifications pour rendre votre Contribution compatible avec Steam et les fonctionnalités ou l'interface utilisateur du Workshop, et (b) Valve ou le développeur concerné peut apporter des modifications aux Contributions au Workshop acceptées pour une distribution intégrée à une application lorsqu'il estime qu'elles sont nécessaires ou souhaitables pour améliorer le gameplay"

"Vous reconnaissez par ailleurs que les Souscriptions échangées, vendues ou achetées sur un Marché de Souscriptions sont concédées sous licence, que vous n'avez aucun droit de propriété dessus et que Valve ne reconnaît aucun transfert de Souscriptions (y compris les transferts par fait de loi) effectué hors de Steam."


Tu peux llire ici si tu veux:
http://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/

En gros, Valve en a rien à foutre de ta pétition, quand tu achètes une arme, tu n'en deviens pas le proprio donc compare pas avec une voiture......


"T'en a pas marre d'insulter les mecs qui ne sont pas d'accord avec toi???" Je n'aurai de cesse de fermer leur bouches à ceux qui viennent pour dire de la merde sans aucune info ou preuves! Sachant qu'ici, ceux qui continuent de l'ouvrir sont ceux qui disaient que le copyright ne passerai pas. En gros vous êtes la pour dire "J'AVAIS RAISON" alors que non, pas du tout!

Le droit de propriété n'est spécifié que pour le marché noir. Et la, il ne s'agit pas d'une modification mais d'un changement complet de skin pour quelque chose d'horrible qui ne ressemble même plus à un griffon. Mais toi, tu doit être de ces personnes qui se laissent enculer sans rien tenter lol. Avec des mecs comme toi, l'humanité ne ressemblerai qu'à un troupeau de moutons!
Réponse #264
Par pinejiso - 19/12/2014 17:03:52 - Ce membre est banni définitivement
Pour ceux qui ont des griffins et qui veulent au moins tenter, j'ai ouvert une pétition.

http://steamcommunity.com/workshop/discussions/-1/626329820807703881/?appid=730
Réponse #265
Par crov3 - 19/12/2014 17:30:50
Pour ceux qui ont des griffins et qui veulent au moins tenter, j'ai ouvert une pétition.

http://steamcommunity.com/workshop/discussions/-1/626329820807703881/?appid=730


Tu fais pitier.

Merci pour la spéculation en tout cas :)

http://imgur.com/a/EOWHg
Réponse #266
Par pinejiso - 19/12/2014 17:43:15 - Ce membre est banni définitivement
Pour ceux qui ont des griffins et qui veulent au moins tenter, j'ai ouvert une pétition.

http://steamcommunity.com/workshop/discussions/-1/626329820807703881/?appid=730


Tu fais pitier.

Merci pour la spéculation en tout cas :)

http://imgur.com/a/EOWHg


Je fais pitié parce que j'essaye un truc? LOL

J'en ai vendu une pour 100 keys donc quoi qu'il arrive, je suis déjà en bénéf. Mais qui ne tente rien n'a rien!
Réponse #267
Par gogeta71 - 19/12/2014 20:15:24 - Modifié le 19/12/2014 20:15:47
Pour ceux qui ont des griffins et qui veulent au moins tenter, j'ai ouvert une pétition.

http://steamcommunity.com/workshop/discussions/-1/626329820807703881/?appid=730


Tu fais pitier.

Merci pour la spéculation en tout cas :)

http://imgur.com/a/EOWHg


Je fais pitié parce que j'essaye un truc? LOL

J'en ai vendu une pour 100 keys donc quoi qu'il arrive, je suis déjà en bénéf. Mais qui ne tente rien n'a rien!



Bien sûr que tu es en bénéf parce que tu as vendu durant les 2 jours de spéculation que j'avais annoncé, donc heureusement pour toi et pour tous ceux comme nous qui l'avons fait durant ce laps de temps !

Et je n'ai jamais dit que le copyright ne passerait pas, j'ai dit l'arme ne serait pas contreband, c'est tout et que les prix allaient durer 2 jours ! Donc tout ce que j'avais annoncé depuis le départ par des arguments irréfutables s'est réalisé !

pinejiso, il faut juste que maintenant, tu acceptes que ton coup de poker a marché sur 2 jours mais que si il te reste des M4 maintenant, c'est fini et que tu aurais du m'écouter !

Je poste rarement sur Vakarm, quand je le fais, c'est pas pour rien !

Je ne donne pas de leçons ici, je donnais des conseils pour cette affaire ! Je vois que tu as toujours pas changé depuis le début du topic en insultant toutes les personnes ou en leur manquant de respect quand elles ne font pas la même chose que toi !

Dommage, maintenant l'affaire est close, la M4A4 Griffin a été modifiée sans être en contreband avec un skin moins beau comme pour le sticker jusqu'à la mort ! Voilà tout, désormais il y a de fortes chances qu'à chaque fois qu'il y aura un copyright, le skin sera modifié sans le passage en contreband !

Bonnes fêtes de Noel à tous !
Réponse #268
Par FreeStylerzZz - 20/12/2014 04:49:13
tu fais tellement de la peine pinejo c'est triste a voir
Réponse #269
Par iCONE - 20/12/2014 10:59:59
ça me ferais bien rire que elle passe pas sous Copyright, tout les pigeons qui ont acheter des Griffins :d
Réponse #270
Par Shoxz - 20/12/2014 11:45:26
tu fais tellement de la peine pinejo c'est triste a voir
Page 27 sur 29
1
...
25
26
27
28
29