Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LxiR Cherche une team motivée - 2 messages, 1196 vues
1er message
Par LxiR - 25/10/2015 19:06:06
Salut,
Voila je me lance pour vous proposer ma candidature. Je viens de commencer CS: GO mais j'ai joué à CSS pendant environ 3 ou 4 ans mais cela remonte à quelques années ("quand j'étais jeune" ^^). J'avais un niveau pas trop mauvais et je faisais pas mal de war et gather car je n'aimais pas vraiment le FFA.

Donc pour ce qui est des maps et des strates il me faudra un petit temps de réadaptation (ma mémoire me joue des tours).Je regarde pas mal de match pour me remettre à niveau. Je faisais parti du Staff ESL et je visionnais des match pour repérer (malheureusement) les petits tricheurs. J'étais leader sur une team CSS avec des amis.

A l'époque j'aurais bien aimé participer à des lans mais le budget et le moyen de transport étant quasiment nul je n'ai pas eu cette chance. Par la suite si le niveau le permet j'aimerais bien participer à des lans car maintenant j'ai les moyens financiers (non non je suis pas millionnaire non plus ^^)

Je recherche des joueurs si possible avec + de 18 ans ou mature (Souler par les gamins qui hurlent dans leur micro. Je suis plutôt calme mais comme tout le monde je n'aime pas perdre ;)

Disponibilité : Je suis disponible toute la semaine car je travaille que le week end (Soit du matin soit de l’après midi)

Armes : Ak47, M4a1 , deagle
Map : Nuke et train

Voila voila si vous voulez m'ajouter sur steam pour plus d'informations : LxiRr

P.S : Désolé si des fautes se sont introduites dans ma présentation veuillez m'en excuser ;)
Réponse #2
Par Emerica - 25/10/2015 19:31:22
Si tu veux que les gens puisses te parler laisse ton lien steam ! ;) Gl HF dans ta recherche
Réponse #3
Par LxiR - 25/10/2015 21:55:41
Si tu veux que les gens puisses te parler laisse ton lien steam ! ;) Gl HF dans ta recherche


Merci du conseil l'ami ;)

Lien : http://steamcommunity.com/profiles/76561198129830529/
Page 1 sur 1