Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Louer iphone 6 Fnac - 40 messages, 8490 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par DIEU - 22/01/2016 15:55:09
Évites la location surtout au niveau du téléphone, a la moindre rayures ils vont te mettre une quenelles.
C'est un investissement, autant le prendre a 639 euros et le payer en plusieurs fois (si jamais tu veux le prendre, après moi je dépasse jamais les 300e)

Pour le Honor 7, c'est un téléphone avec un super bon hardware (appareil photo vachement bien, stockage, empreinte digitale...) perso j'ai le Honor 6 sorti fin 2014, fluide puissant etc, par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche, les mises a jour (ex vers Android 6.0) sont très tardives, et très mal traduites car l'équipe de dev qui se charge de l'europe est minuscule.

Je te laisses visiter le forum Frandroid Honor 7 si tu veux voir !
Mais a choisir je serais toi je prendrais le Honor 7, t'endettes pas pour un téléphone.


Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie
Réponse #12
Par rikemSen - 22/01/2016 15:59:04
http://www.banggood.com/fr/XIAOMI-Mi4C-5-inch-4G-LTE-3GB-RAM-32GB-Snapdragon-808-Hexa-core-Smartphone-p-1001868.html

Y a pas mieux à ce prix selon moi. 220€ fdp inclus (en cherchant un code promo sur google) arrivé en 15j depuis la chine.

Banggood = amazon chinois en gros.
Réponse #13
Par Skriptz - 22/01/2016 18:15:46 - Modifié le 22/01/2016 18:16:33
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)
Réponse #14
Par Lacoste1k1 - 22/01/2016 20:33:13
Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers
Réponse #15
Par kideeo - 22/01/2016 20:43:41
Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p
Réponse #16
Par DIEU - 22/01/2016 21:02:02
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)


Ok je te remercie pour ton feedback, le côté traduction à l'arrache me fait un peu peur, j'ai appris qu'un pote l'avait je vais essayer de le voir ce week end pour le tester ça me confortera (ou pas) dans mon choix

Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers


Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Ouais c'est ça qui fait peur, pas envie de me faire avoir, après les tel reconditionnés ça existe on est d'accord ? C'est à mi chemin entre l'occasion et le neuf en terme de qualité et de prix c'est bien ça ?
Réponse #17
Par AgeRa - 22/01/2016 21:45:50
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)


Ok je te remercie pour ton feedback, le côté traduction à l'arrache me fait un peu peur, j'ai appris qu'un pote l'avait je vais essayer de le voir ce week end pour le tester ça me confortera (ou pas) dans mon choix

Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers


Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Ouais c'est ça qui fait peur, pas envie de me faire avoir, après les tel reconditionnés ça existe on est d'accord ? C'est à mi chemin entre l'occasion et le neuf en terme de qualité et de prix c'est bien ça ?


Ben le tel reconditionné c'est mettre un truc d'occasion dans une boite neuve pour te le vendre plus cher que d'occasion^^
Sinon pour l'auteur, s'endetter pour un phone c'est chaud quand meme surtout quand tu vois l'offre qui est gigantesque maintenant. Je sais qu'il y a moins d'applications mais un windows phone comme les derniers lumia on les memes caractéristiques techniques qu'un iphone 6 mais il coute 300 euros maxi.
J'ai eu des iphone mais j'ai arrété au 4s après j'avais vraiment l'impression d'etre pris pour un con
Réponse #18
Par Hyorin - 22/01/2016 21:46:51 - Modifié le 22/01/2016 21:47:27
Si tu veux de l'occas sur les téléphones, tu peux regardé du côté de harware.fr (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm) C'est le même système que lbc, avec la réputation de ebay, du coup suivant les profils tu peux faire confiance, et en règle générale les gens sont sérieux.
Réponse #19
Par DIEU - 22/01/2016 22:06:23
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)


Ok je te remercie pour ton feedback, le côté traduction à l'arrache me fait un peu peur, j'ai appris qu'un pote l'avait je vais essayer de le voir ce week end pour le tester ça me confortera (ou pas) dans mon choix

Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers


Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Ouais c'est ça qui fait peur, pas envie de me faire avoir, après les tel reconditionnés ça existe on est d'accord ? C'est à mi chemin entre l'occasion et le neuf en terme de qualité et de prix c'est bien ça ?


Ben le tel reconditionné c'est mettre un truc d'occasion dans une boite neuve pour te le vendre plus cher que d'occasion^^
Sinon pour l'auteur, s'endetter pour un phone c'est chaud quand meme surtout quand tu vois l'offre qui est gigantesque maintenant. Je sais qu'il y a moins d'applications mais un windows phone comme les derniers lumia on les memes caractéristiques techniques qu'un iphone 6 mais il coute 300 euros maxi.
J'ai eu des iphone mais j'ai arrété au 4s après j'avais vraiment l'impression d'etre pris pour un con


Yes par contre j'ai actuellement un windows phone, et je veux absolument plus jamais me reprendre ça, du côté des applications tu as rien du tout.. Rien que le truc steam authenticator mobile là je suis obligé d'émuler android sur bluestacks pour l'avoir car il existe pas sur windows phone...
Réponse #20
Par Ankz - 22/01/2016 22:39:17
Si tu n'as pas peur de l'anglais (la rom FR devrait arriver soon), le Xiaomi Redmi Note 3 est au top rapport qualité/capacité/prix
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5