Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Looking for a team - 1 messages, 969 vues
1er message
Par rekseN - 05/01/2019 13:16:57
Bonjour tout le monde, moi c’est delseM, joueur Belge âgé de 21ans.

Je recherche une équipe de joueurs sérieux avec des ambitions et de la motivation.

J’ai plus ou moins 1400h de jeux, je connais assez bien le jeu et je connais pas mal de choses niveaux stuffs etc
Je suis navigue entre le niveau 2-3 face it même en premium c’est loin d’être évidant de jouer avec des ruskof on va pas se mentir :smile:

Pour ce qui est du rôle je peux pratiquement tout faire sauf AWP et LIG, j’ai une préférence pour le rôle de pivot en CT et extrémité - entry en Terro

J’ai eu l’occasion de faire 2-3 équipes sérieuses en début d'année 2018 avec la participation à pas mal de tournois online sans jamais passer le cap et aller en lan, c’est pourquoi j’ai envie de passer ce cap et participer pourquoi pas à la CharleroiEsport en avril.

En therme de disponibilités je suis actuellement dispo tout les jours en semaines ainsi que le dimanche soir le week-end étant généralement occupé par des obligations familiales/conjugales

Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas à me contacter sur steam, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
Réponse #2
Par rekseN - 08/01/2019 13:23:06
:UP:
Page 1 sur 1