Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LoL& Cs Olympic Games 2020
LoL& Cs Olympic Games 2020 - 32 messages, 5766 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par eKOMS - 17/07/2013 17:40:41
C'est le jeu le plus "esport " de tous les temps .


Ah ok.
Réponse #22
Par T h o m a s - 17/07/2013 17:47:03
Non mais franchement, Le "sport" électronique n'a rien à faire aux JO. Ya quoi de physique la dedans ? C'est une blague la
Réponse #23
Par MarcTw. - 17/07/2013 18:11:33
Salu ze sui un enfan et ze veu que le jeu ligue of légende soit au JO paske c mieu que le curlingue xdxdloloolol.
En plusse le jeu LolL il fai travayé les doigts , on peu avoir des bisseps au zongles.


Non mais .. je crois rêver la. Tu sais ce que c'est les JO mec ?
C'est une histoire , quelque chose d'emblématique et quelque chose de GRAND , et ca veut intégrer les jeux vidéos la dedans...
Après pour ceux qui parlent des sports qui ne connaissent PAS du genre curling et le tic a l'arc ou autre , franchement ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas c'est pitoyable. Juger sans savoir , c'est merd*que , et je pèse mes mots.

Sortez de chez vous au lieu de rester 200 ans sur YP et csgo les gens ..

Génération je néglige les autres et je pense qu'a ma pomme et qu'a mon c*l :)




Réponse #24
Par redsharkz - 17/07/2013 18:19:49

l'esports n'est pas concidéré comme un sport alors pour qu'il aille aux JO (ce que je souhaite pas mais alors pas du tout) tu peut te la toucher quelques années si je puis me permettre xD


Vous jugez les sports comme le curling etc (j'y connait rien qu'on se le dise) mais vous voulez qu'on reconnaisse l'esport comem un sport.


En gros tu traite un mec de connard mais tu veux surtout pas qu'il te réponde.



Cherche l'erreur.

C'es toi qui t'excite tout seul c'est fou . Non moi je pratique enormement de sport , et je coach egalement .
C'est plutot toi qui a jamais vu un tournoi de tes propres yeux ou de suivre une equipe .
Le curling c'est nul personne n'y joue je suis desolé mais je fais pas une comparaison avec des disciplines comme l'athlé ou le handball oue le badminton . Je parles de sport qui pour moi demande moins d'effort et d'entrainement qu'etre top sur Cs. Les gens qui parlent uniquement que de physique.. faites des competitions de sports c'est pas une question de physique quand tu te demarques ,d'un autre c'est souvent le mental . Pareil pour cs . Pas tout le monde est top sur cs pourtant je pense que enormeent de gens ont autant d'heures de jeux que scream .

Et LoL oui c'est le jeu actuellement qui est le plus esport .

Je dis pas qu'un sport doit etre retirer c'est avant tout ,pourquoi pas rajouter juste LoL sc2 ou CS. (1 n'importe LoL ou cs car sinon on peut donner la medaille au KoR directement)
Et à cs comme a sc2 ou LoL il faut une concentration bien plus enorme que le tir à l'arc et surtout une constance et une reflexion . Le tir à l'arc recompense une dexterité , une precision .
J'ai jamais vu aucun joueur arriver au top en moins d' 1 an et demi de jeu . Surtout le fait que niveau ratio on joue beaucoup plus que par exemple si on pars sentrainer .

Moi je suis pour ET JE TRAITE PERSONNE DE connard alors redescends merci
Réponse #25
Par redsharkz - 17/07/2013 18:21:13 - Modifié le 17/07/2013 18:25:04

Sortez de chez vous au lieu de rester 200 ans sur YP et csgo les gens ..

Génération je néglige les autres et je pense qu'a ma pomme et qu'a mon c*l :)


Oui et donc toi tu insultes tout le monde gratuitement . Relis toi avant merci

LoL ou l'industrie du jeu vidéo represente des millions de joueurs ,pour des milliards de revenus . Donc ca serait un clin d'oeil et une evolution d'avoir 1 ou 2 jeux (ca va parmi une cinquainte de sports presents ). La plupart qui voit que l'aspect physique de la chose ... n'ont jamais fait de competition de leur vie
Réponse #26
Par saM - 17/07/2013 18:40:12
Non mais franchement, Le "sport" électronique n'a rien à faire aux JO. Ya quoi de physique la dedans ? C'est une blague la


Sache qu'un sport n'est pas forcément "physique". Je ne pense pas que l'on puisse dire que la F1 est "physique" (même si les pilotes sont sollicités) au sens propre puisque c'est assisté par machine. Tout comme le curling (très populaire sur ce forum). On pourrait dire aussi que le tir sportif n'est pas une discipline "physique" car c'est avant tout de la précision, etc un peu comme pourrait l'être CS.

Bref le débat sur l'esport n'est pas un sport parce-que ce n'est pas physique, c'est stupide. D'ailleurs, l'esport se comporte déjà comme un sport, avec des joueurs pro ou semi-pro, des compétitions internationales et récurrente. La seule chose qui n'en fait pas un sport est qu'il n'existe pas de fédération reconnu par tout le monde pour encadrer la chose de manière professionnelle.
Réponse #27
Par ManiakK - 17/07/2013 18:49:00
En plus de ça il sait pas lire.

Bon j'vais pas débatre de toute façon c'est pas comme si ça allait être fait.
Réponse #28
Par SteeX - 17/07/2013 19:01:21

D'ailleurs, l'esport se comporte déjà comme un sport, avec des joueurs pro ou semi-pro, des compétitions internationales et récurrente. La seule chose qui n'en fait pas un sport est qu'il n'existe pas de fédération reconnu par tout le monde pour encadrer la chose de manière professionnelle.


Effectivement, ce qui est une preuve que nous ne risquons pas encore d'avoir de l'e-sport aux Jeux Olympiques.
Tiens, il pleut chez moi.
Enfin bref, toujours est-il que personnellement, je ne pense pas que LOL devrait être ajouté aux Jeux Olympiques. Je ne dis pas ça par-ce que je déteste ce soi-disant jeu, mais par-ce que selon moi, un sport est différent d'un e-sport, d'où les noms différents.
Qu'un jeu devienne un e-sport national, retransmis à la télé, passant au Journal Télévisé, ça, oui. Mais qu'un e-sport soit mis dans les mêmes rangs que des sports tels que le Handball, le volleyball ou le tennis... Je trouve ça idiot.
Réponse #29
Par MarcTw. - 17/07/2013 19:06:45

Sortez de chez vous au lieu de rester 200 ans sur YP et csgo les gens ..

Génération je néglige les autres et je pense qu'a ma pomme et qu'a mon c*l :)


Oui et donc toi tu insultes tout le monde gratuitement . Relis toi avant merci

LoL ou l'industrie du jeu vidéo represente des millions de joueurs ,pour des milliards de revenus . Donc ca serait un clin d'oeil et une evolution d'avoir 1 ou 2 jeux (ca va parmi une cinquainte de sports presents ). La plupart qui voit que l'aspect physique de la chose ... n'ont jamais fait de competition de leur vie


D'où j'insulte tout le monde gratuitement ? ou est mon insulte ? et tu dis de me relire ?

APPREND a lire toi meme peut etre que tu comprendras mieux ;)
Réponse #30
Par tRue- - 17/07/2013 19:09:45
Je suis pour la démocratisation de l'e-sport dans les mentalités
Mais alors de l'e-sport aux JO, juste, NON ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4