Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lire une démo - 6 messages, 3094 vues
1er message
Par shiGERU - 16/02/2013 14:26:41
Yop, je n'arrive pas à lire de démos, j'ai encore voulu essayé aujourd'hui avce le match VG-ESC et sa me marque le fameux : disconnect map de_inferno.bsp.

Si quelqu'un sait comment lire une démos merci d'avance .
Réponse #2
Par stansenn - 18/02/2013 12:38:19
si c'est une démo d'avant le 23 janvier c'est normal, il me semble qu'il faut lire avec demo_viewer.
Réponse #3
Par XwD - 18/02/2013 17:42:05 - Ce membre est banni définitivement
Yop, je n'arrive pas à lire de démo, j'ai encore voulu essayé aujourd'hui avec le match VG-ESC et sa me marque le fameux : disconnect map de_inferno.bsp.

Si quelqu'un sait comment lire une démo merci d'avance .


Salut si tu as des problème pour lire une démo il a fort a parier que c'est une demo qui date (maj du workshop)

dans ce cas tu vas dans mes jeux>clique droit sur global offensive > propriété >beta>démo_viewer compatible with old demo .

Et tu lance ta démo mais n'oublie pas de remettre après en AUCUN !
Réponse #4
Par shiGERU - 18/02/2013 17:48:20
En faites c'est bon, je sais pas pourquoi mais j'ai refait demoui etc... et la démo se lancé alors qu'avant sa me mettais disconnet map ...
Merci quand meme ;)
Réponse #5
Par SamKo - 01/03/2013 13:29:34
Bonjour, je relance le sujet pour vous demandez comment lire une démo issue d'un HLTV sur un server war.
Le nom de la démo est match1_de_inferno et quand je lance playdemo match1_de_inferno, il y a une sorte d'écran de chargement puis le jeu crash. Auriez-vous des infos ? Le fait de lire en mode béta ne marche pas, la démo est d'hier.
J'ai test de lire un démo sur HTLV d'un match classique Nip vs XXX et cela marche, du coup je sais pas d'ou cela peut provenir.
Merci d'avance.
Réponse #6
Par MasTaSaN - 01/03/2013 13:32:26
Bonjour, je relance le sujet pour vous demandez comment lire une démo issue d'un HLTV sur un server war.
Le nom de la démo est match1_de_inferno et quand je lance playdemo match1_de_inferno, il y a une sorte d'écran de chargement puis le jeu crash. Auriez-vous des infos ? Le fait de lire en mode béta ne marche pas, la démo est d'hier.
J'ai test de lire un démo sur HTLV d'un match classique Nip vs XXX et cela marche, du coup je sais pas d'ou cela peut provenir.
Merci d'avance.


Je pense que t'a demo a était record en TV_autorecord 1 or les demos issu de l'auto record ne marchent pas pour le moment donc il faut quand tu joues que tu tapes, rcon tv_record nom_de_ta_demo
Réponse #7
Par SamKo - 01/03/2013 14:25:45
Merci bien MasTaSan je vais test ça.
Page 1 sur 1