Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lineup stable cherche manager - 18 messages, 4205 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par mangia - 25/01/2014 15:57:56
je fais le troll car ça m'énerve de voir un mec qui viens pourrir un topic bien formuler avec une demande claire et précise et la le mec vient mettre sont grain de mauvaise fois et fait le mec blazé avec son commentaire non constructif et désabusé.... j'ai troll juste pour montré que moi aussi je pouvais me comporté comme un débile. rook a fait un poste plus que correct je pense normale qu'il est en retour des réponses constructives et il en à eu alors merci a eux mais les autres si vous venez commenter juste histoire de vous occupez bha passer votre tour.
Réponse #12
Par kicknay - 25/01/2014 17:17:51
je fais le troll car ça m'énerve de voir un mec qui viens pourrir un topic bien formuler avec une demande claire et précise et la le mec vient mettre sont grain de mauvaise fois et fait le mec blazé avec son commentaire non constructif et désabusé.... j'ai troll juste pour montré que moi aussi je pouvais me comporté comme un débile. rook a fait un poste plus que correct je pense normale qu'il est en retour des réponses constructives et il en à eu alors merci a eux mais les autres si vous venez commenter juste histoire de vous occupez bha passer votre tour.

Tu t'enfonces ><
Réponse #13
Par mangia - 25/01/2014 17:37:29
je fais le troll car ça m'énerve de voir un mec qui viens pourrir un topic bien formuler avec une demande claire et précise et la le mec vient mettre sont grain de mauvaise fois et fait le mec blazé avec son commentaire non constructif et désabusé.... j'ai troll juste pour montré que moi aussi je pouvais me comporté comme un débile. rook a fait un poste plus que correct je pense normale qu'il est en retour des réponses constructives et il en à eu alors merci a eux mais les autres si vous venez commenter juste histoire de vous occupez bha passer votre tour.

Tu t'enfonces ><


-_-' SLERP
Réponse #14
Par Toi - 25/01/2014 17:41:53
Il faut bien faire la différence entre Manager et Coach.

Là, tout ce que vous cherchez c'est une secrétaire pour votre équipe.
Je doute que quelqu'un ait assez de bonne volonté pour proposer ce type de service comme ça à la demande.

D'ailleurs, je trouve ça assez prétentieux de dire que le temps manque et qu'il vous faille économiser sur les inscriptions aux compets, à la seek de PCW,ou quoi ce que ce soit du genre, pour progresser...


Bon courage

Bonjour,

Nous recherchons un manager et non un coach, pour nous soulager la partie organisationnelle de notre préparation. Il est sûr que le travail d'un manager est bien souvent ingrat; dans l'ombre, il s'active pour que son équipe soit à 100%. Mais il est un acteur majeur dans la réussite de son équipe. Alors de là à le réduire au travail d'une secrétaire, je te laisse ce douteux raccourci.

Ensuite, je ne vois pas où il y a de la prétention quand on demande de l'aide. :)

Je te remercie néanmoins pour la franchise de ta réponse.


Demander ce genre de prestation (gratuitement) c'est faire preuve d'une certaine arrogance en soit quand le mérite n'est pas au rendez-vous.
J'ai fais le raccourci avec "secrétaire" car c'est vraiment son travail, il s'occupe de "l'administratif", de plus, de nos jours, secrétaire a une connotation assez négative qui fait tendre à penser que les gens étant employés à ce post sont en quelques sortes les non-casés de la société; connotation que je ne m'appropie pas.
Ce travail est respectable mais encore une fois il n'est nécessaire qu'en cas d'emploi du temps chargé et/ou de productivité nécessaire démentielle, et c'est de là que je parle de prétention car vous ne proposez rien en échange et n'êtes même pas concernés par les deux nécessités citées;
Et si vous l'êtes, vous n'avez pas à demander ce type de prestation sans avoir eu à prouver votre potentiel ni votre position actuelle dans la hiérarchie E-sportive CS:GO.

Une comparaison amusante serait un PDG d'une multinational ayant besoin de ce service et payant pour et un petit entrepreneur indépendant cherchant quelqu'un pour s'occuper de l'administratif gratuitement. (l'exemple aurait pû être mieux choisi mais l'idée est clairement là)

C'est prétentieux comme démarche, et c'est juste le signe, à mon avis, d'une fainéantise.
Osez me dire que à vous 5, vous n'avez pas le temps de vous organiser pour faire ces tâches parce que vous êtes bien trop occuper à DM ou à brainstorm.
Non, certains d'entres vous passent, sans doute, souvent voir une petite vidéo sur youtube (et on sait comment ça marche avec YT), check un coup vakarm puis va voir le nouvelle épisode de X série ou faire je ne sais quoi d'autre.

On s'investie d'abord sois-même au max avant de demander GRATUITEMENT une aide aussi ingrate à d'autres, sinon c'est comme je l'ai déjà dis: c'est de la prétention.
Réponse #15
Par mangia - 25/01/2014 18:28:48
c'est toujours la même chose quand tu poste sur vakarm ^^ ça doit être bien dans ta tête. :p non sans rire un puits de science ce mec. j'ai lu ton pavé et je comprends ton développement mais un manager ou coach c'est celons moi comme un joueur, il a juste un rôle différent à jouer. C'est pour cela que rook recherche quelqu'un qui aime vraiment tenir ce rôle, être manager c'est pas être secrétaire si tu crois ça t'as rien compris, il existe des personnes qui préfère faire partis d'un groupe mais ne pas être joueur et qui apporte leur appuis sur les décision les choses a faire ou pas il à le même poids décisionnel qu'un joueur mais son rôle n'est pas de mettre des HS ect... et ont demande pas un mec avec forcément de l'expérience juste un mec ou fille ^^ qui soit motivé pour faire ce taff et passer du bon temps avec nous. je sais que t'as réponse seras longue et ennuyeuse et c'est pour cela que je ne viendrais plus voir ce topic ^^ bonne continuation avec toi et ta pensée.
Réponse #16
Par menegh:> - 25/01/2014 19:12:34 - Modifié le 25/01/2014 19:16:34
Un manager rentre dans une équipe pour son bon niveau et le problème de ce poste c'est qu'on sait pas ce que vous avez fait sur le jeu, donc on a pas idée de votre potentiel.

Présenter un peu vos joueurs serait, je pense, un plus pour votre CV et dans le cas où les joueurs sont vraiment bons, il y a possibilité qu'un manager puisse venir mais malheureusement c'est très rare. Les managers ne courent pas les rues et le peu qu'il y en a vont directement voir pour trouver une équipe ayant un très bon niveau, des équipes déjà un peu connu.

Personnellement j'irai pas vers vous au premier coup d'oeil car je connais pas votre niveau de 1, et de 2 le mate qui vient polluer le topic avec un français dégueulasse ça fait un peu bof niveau présentation.
Réponse #17
Par suivant - 25/01/2014 21:44:18
, et de 2 le mate qui vient polluer le topic avec un français dégueulasse ça fait un peu bof niveau présentation.


D'où la recherche du dit manager :DDDDDDDDDD
Réponse #18
Par rook - 26/01/2014 15:19:18
Demander ce genre de prestation (gratuitement) c'est faire preuve d'une certaine arrogance en soit quand le mérite n'est pas au rendez-vous.
J'ai fais le raccourci avec "secrétaire" car c'est vraiment son travail, il s'occupe de "l'administratif", de plus, de nos jours, secrétaire a une connotation assez négative qui fait tendre à penser que les gens étant employés à ce post sont en quelques sortes les non-casés de la société; connotation que je ne m'appropie pas.
Ce travail est respectable mais encore une fois il n'est nécessaire qu'en cas d'emploi du temps chargé et/ou de productivité nécessaire démentielle, et c'est de là que je parle de prétention car vous ne proposez rien en échange et n'êtes même pas concernés par les deux nécessités citées;
Et si vous l'êtes, vous n'avez pas à demander ce type de prestation sans avoir eu à prouver votre potentiel ni votre position actuelle dans la hiérarchie E-sportive CS:GO.

Une comparaison amusante serait un PDG d'une multinational ayant besoin de ce service et payant pour et un petit entrepreneur indépendant cherchant quelqu'un pour s'occuper de l'administratif gratuitement. (l'exemple aurait pû être mieux choisi mais l'idée est clairement là)

C'est prétentieux comme démarche, et c'est juste le signe, à mon avis, d'une fainéantise.
Osez me dire que à vous 5, vous n'avez pas le temps de vous organiser pour faire ces tâches parce que vous êtes bien trop occuper à DM ou à brainstorm.
Non, certains d'entres vous passent, sans doute, souvent voir une petite vidéo sur youtube (et on sait comment ça marche avec YT), check un coup vakarm puis va voir le nouvelle épisode de X série ou faire je ne sais quoi d'autre.

On s'investie d'abord sois-même au max avant de demander GRATUITEMENT une aide aussi ingrate à d'autres, sinon c'est comme je l'ai déjà dis: c'est de la prétention.

Bonjour,

En postant sur ce forum pour une recherche de manager, je ne pensais pas devoir légitimer le travail de dizaines de bénévoles. :) Contrairement à ton exemple appliqué au monde du travail, là nous parlons bien de bénévolat, de personnes prêtent à s'impliquer pour une cause qui leur tient à coeur. Dans notre microcosme, ça peut aller du simple joueur, au rédacteur de news, en passant par le manager. La communauté ne pourrait pas vivre sans ces gens là. Et même si une poignée d'extraterrestres parvient à vivre de cette passion, ils restent des exceptions.

Puisqu'on a déjà bien débordé sur le sujet initial, je ne m'étendrai pas sur tes insinuations de fainéantise. Déballer mon emploi du temps n'est ni le lieu ni l'endroit, et, ne me connaissant pas, tu n'es pas la personne la mieux placée pour en juger.

Bonne journée.

Un manager rentre dans une équipe pour son bon niveau et le problème de ce poste c'est qu'on sait pas ce que vous avez fait sur le jeu, donc on a pas idée de votre potentiel.

Présenter un peu vos joueurs serait, je pense, un plus pour votre CV et dans le cas où les joueurs sont vraiment bons, il y a possibilité qu'un manager puisse venir mais malheureusement c'est très rare. Les managers ne courent pas les rues et le peu qu'il y en a vont directement voir pour trouver une équipe ayant un très bon niveau, des équipes déjà un peu connu.

Personnellement j'irai pas vers vous au premier coup d'oeil car je connais pas votre niveau de 1, et de 2 le mate qui vient polluer le topic avec un français dégueulasse ça fait un peu bof niveau présentation.

Bonjour,

C'est pour ça que j'ai bien précisé à la fin de mon post que pour tout complément d'informations, je reste disponible sur steam. :)

Merci de ta réponse.
Réponse #19
Par hosterzM - 26/01/2014 17:10:52
Tu veux te frotter au subtop ? Poncez donc le jeu, jouez, montrez-vous en cup (ESL/ESEA) et vous les aurez les contacts pour jouer contre eux.

Et vaut mieux pour vous que ce soit vous qui gardiez les contacts, car si vous trouvez un manager, qui les aura récolter, et que, malheureusement, un jour il se fait la malle, t'auras plus qu'à repartir de 0 ;)

Sérieusement, ça prends pas 10h dans la journée de trouver des pracc, tu ajoutes les mecs, s'ils t'acceptent, tu lui explique ta démarche, et voilà, soit tu tombes sur un mec qui va te remballer et tu passes à autre chose, soit il t'accepte et t'as gagner un contact de plus ;)
Page 2 sur 2
1
2