Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up objectif lan régulieres recrute - 5 messages, 1215 vues
1er message
Par bibiouez - 04/06/2016 20:46:47 - Modifié le 04/06/2016 22:02:58
Nous recrutons un voir deux joueurs pour intégrer notre line up.

Nos conditions de recrutement seront très précises, et nous ne reviendrons pas sur nos positions.

Ce sont plutot des conditions de logiques que de skill à proprement parler.

Nous sommes actuellement cinq, tout fraichement sorti d'une lan où nous avons fait une bonne performance (3e elite).

A la base nous avons crée notre line up en ne tenant pas compte du niveau. Nous étions 3 globaux, et avons pris avec nous des joueurs avec moins d'expérience que nous avons fait progresser. Nous nous sommes avant tout basés sur l'entente au dessus du skill.

Pour le recrutement qui va suivre voici les caractéristiques de joueurs que nous cherchons :

- Quelqu'un de disponible, nous ne voulons pas devenir des PGM, mais nous avons un minimum d'ambitions, nous voulons commencer à train à cinq de manière sérieuse, de faire des tournois online, et des lans le plus souvent possible.

- DOnc quelqu'un avec des disponibilité fixes, qui peut se déplacer en lan aussi.

- En bref, quelqu'un de fiable.

- Nous ne cherchons pas de DIVAS, les joueurs aux égo surdimensionnés peuvent éviter de m'ajouter, cela me ferait le plus grand bien.

- Nous ne mettons toujours pas de barrière de niveau. Nous cherchons des personnes qui comprennent le jeu et qui ont avant tout envie de progresser. Qui sont prêts à s'investir quotidiennement de manière intensive.

- Minimum 18 ans

- Un cerveau fonctionnel serait le bienvenu

- Un setup correct, désolé pour ceux qui tournent a 30 fps je suis passé aussi par là mais pour progresser il faut pouvoir jouer (cela va de soit ?).

Ces conditions peuvent paraitre rigides, mais cela s'explique par le fait que je n'ai aucunement envie de perdre du temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

Nous cherchons des personnes fiables, logiques, qui considèrent CS:GO comme un sport électronique d'équipe et sont prets à respecter leurs coéquipiers. La finalité sont les tournois online de manière régulière, et les lans 3/4 fois par an.

MERCI DE NE PAS M AJOUTER SI CELA N'EST PAS POSSIBLE.

ps : les personnes qui tapent sur les doigts des collègues en pleine game, qui se croient au dessus, qui n'ont plus rien à apprendre dans le jeu sont priées de ne pas m'ajouter. Les personnes qui viendront et seront désagréables prendront un ban TS. Nous sommes là pour s'entraider et passer du bon temps ensemble.

voici mon profil steam si vous êtes intéressés : http://steamcommunity.com/profiles/76561197991102869/

ou celui d'un des mes mates : http://steamcommunity.com/profiles/76561198116098459/
Réponse #2
Par HaxLan9 - 04/06/2016 21:16:32

ps : les personnes qui tapent sur les doigts des collègues en pleine game, qui se croient au dessus, qui n'ont plus rien à apprendre dans le jeu sont priées de ne pas m'ajouter.

ou celui d'un des mes mates : http://steamcommunity.com/profiles/76561198116098459/


est-ce qu'il est juste toxic en MM ton mate ? Parce que quand c'est pas le cas, les gens se font pas chier à commenter le profil.
Réponse #3
Par bibiouez - 04/06/2016 21:39:08
Après si tu viens commenter juste pour ça tu peux t'abstenir :) ! Je m'amuserais pas a aller passer 3 jours avec des personnes toxiques.

Réponse #4
Par bibiouez - 04/06/2016 21:47:49 - Modifié le 04/06/2016 21:56:01


est-ce qu'il est juste toxic en MM ton mate ? Parce que quand c'est pas le cas, les gens se font pas chier à commenter le profil.




Est ce que tu cherches une team ? parce que quand c'est pas le cas, les gens se font pas chier à commenter quelque chose qui ne les intéresse pas
Réponse #5
Par Enaal - 04/06/2016 22:07:34
Bonsoir,

Je ne suis pas du tout toxic non.

Simplement que je n'ai jamais effacé un commentaire de mon profil, et les russes en MM c'est pas des cadeaux ;)

Tout simplement !

Réponse #6
Par HaxLan9 - 04/06/2016 22:22:56
Après si tu viens commenter juste pour ça tu peux t'abstenir :) ! Je m'amuserais pas a aller passer 3 jours avec des personnes toxiques.



Tu le prends mal, mais faut pas, je trouve ma question totalement légitime, que cela soit pour moi, ou pour d'autres. Personnellement, j'ai jamais eu un mauvais commentaire, donc quand je vois quelqu'un qui en à sur 6 pages, je me pose des questions, surtout quand cela contraste avec ce qui est dit dans le post.

Personnellement, je ne recherche pas d'équipe avant septembre, mais ça ne m'empêche pas de regarder les profils quand je trouve le post intéressant.

Sur ce, bonne recherche ! :)
Page 1 sur 1