Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line-up ambitieuse. - 12 messages, 3422 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MarcTw. - 16/05/2015 16:48:18
ce topic s'adresse au joueur qui sont minimum Nova 4/AK

"Line-up ambitieuse. "



Je comprend pas.


Ah donc pour avoir de l'ambition nous devons exclusivement être "bon" de base ?

Les personnes grosses qui veulent perdre du poids en faisant du sport doivent avoir un bon niveau en sport ?

Mmmh ...
Réponse #12
Par Hindrik - 16/05/2015 16:49:16




Mais avec un niveau si bas comment veux tu faire quoi que ce soit ?


Honnêtement même avec un skill moyen/faible, tu peux te débrouiller si tous les joueurs jouent correctement ensemble et que la com est bonne. Bon, ils risquent pas de faire des scores intéressants avant longtemps, mais il pointe du doigt la meilleure manière de progresser rapidement sur ce jeu.
Réponse #13
Par nKKKKK - 16/05/2015 16:53:39
Après quelques mois d'entrainement & quelques tournois online derrière nous j'espère pouvoir me rendre en Lan avec l'équipe.


euh ouais mais non en fait no offense mai bon t'es ak dans 3-4 mois tu sera quoi sheriff, donc bon aller en lan avec un tel lvl sur toute une team déja c'est chaud mais si en plus de ce que j'ai compris vous voulez progresser donc vous allez privilégier le dm au soirées demo/stuff/strat donc vous allez arriver en lan sans strat avec un niveau moyen quoi donc vous allez vous faire rouler dessus a moins de tomber contre des mecs comme vous ça va vous mettre la haine & split inc après. fin voila pour moi aller en lan pour se faire stomp incluant les frais que cela comporte c'est useless.

sinon gl
Page 2 sur 2
1
2