Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les stickers Titan : on garde ? on vend ? - 3 messages, 1535 vues
1er message
Par Midjan321 - 06/03/2016 12:07:03
Salut,

Hier je me suis mis a regarder les prix des Stickers que je possède. Les kinguin d'un coté qui n'ont pas augmenter du coup j'ai décider de les vendre directement et les titans qui baisse petit a petit.

Du coup j'aimerai avoir votre avis pour les titans : actuellement j'en ai au alentour de 150, me conseillez vous de les vendre ou bien de les garder en vue d'une hausse ? Ou bien même en racheter car actuellement ils sont au prix de 0.81 centimes.

Réponse #2
Par Britaliope - 06/03/2016 12:18:14
Chui loin d'être pro des stickerd mais de ce que je vois o aura jamais une inflation aussi flagrante et aussi rapide que pour IBP avec les titan ou autres disband / retrait de structure. De même que aucun sticker aura le prix des Kato 2k14. Par ce que maintenant que les gens ont vu la montée des prix pour ces sticker, tout le monde en achète et en stocke, mais ils seront très dur à vendre. Si le prix monte un cran certains vont en vendre, mais ya tellement de stickers dans les inventaires que surplus d' offre va faire rebaisser mes prix.

C'est pour ça aussi que le prix était si hauts dans mes heures qui ont suivi l'annonce : tout le monde achetait des stickers pour espérer se faire de argent, et la hausse de demande à fait monter les prix. La maintenant, ils sont redevenu normaux voir plus faibles.
Réponse #3
Par Dayn - 06/03/2016 16:19:07
Il a raison.
Tout le monde stock des stickers, donc à la moindre hausse des prix il va y en avoir à la pelle à vendre -> baisse des prix.
Les 2014 étaient les premiers, peu en achetés et donc il y en avait peu en circulation et non collés. Maintenant tout le monde en stock et a un inventaire plein.
Je pense que d'ici un ans, ils seront à 2€ grand max (et encore, comme dit il y en a tellement que chaque hausse de prix sera suivie d'une période de baisse à cause des personnes qui les mettent en vente).

Le truc c'est que les vendeurs ne se rendent pas comptent que ce sont eux qui font les prix du marché, c'est comme les prix des skins après une nouvelle caisse, pourquoi ils baissent ? Parce que il y a toujours des gens qui mettent les leurs moins chères que les autres pour le vendre -> des autres personnes font pareil -> chute des prix
Réponse #4
Par Britaliope - 06/03/2016 19:42:12
Le pire c'est que plus me temps va avancer avec des prix qui montent très lentement, plus les gens vont vouloir s'en débarrasser et les prix baisseront encore plus vite suite à une période de hausse. Imo Ils n'atteignenront pas un prix au delà de 1 euro, 1 euro 50 ( sauf les premiers, notamment Kato 14) avant qu'on passe au cs suivant. Et ensuite, quasi impossible de les vendre + baisse des prix.
Page 1 sur 1