|
Bon le niveau intellectuel de ton message est très clairement descendu donc je ne vais pas trop m'attarder hein, j'espère au mieux que c'était un mauvais troll ton message donc on va faire par paquet
Pour Napoléon, tu ne maîtrise absolument pas donc je ne m'attarde pas, mais donne des exemples car clairement tu ne dis rien là.
Ton discours est flou de quelle puissance fraîchement soumise parles tu?
Le mec fraichement arrivé de nulle part c'est Hilter? car clairement revois l'histoire très cher Hitler est arrivé petit à petit et a même échoué une première fois (putsch), il a profité clairement de son talent oratoire pour se faire accepter petit à petit (cf: si tu aimes pas lire il y a la naissance du mal qui est bien fait, bien que synthétique, au début c'est un larbin mis à profit, un peu comme lepen au FN pour ceux qui connaissent l'histoire du FN).
L'allemagne n'était pas en mauvais état économique ou tout dépend d'où tu parts, en tout cas elle était en bien pire état au départ d'hitler, d'ailleurs hitler a clairement réglé les questions économique de l’Allemagne avec des solutions radicales et inacceptable.
J'adore la WWII ca tombe bien, alors je ne vois pas pendant la seconde guerre mondiale où l'Angleterre a manipulé qui que ce soit (à l'époque Napoléonienne par contre il est vrai d'ailleurs dans une grande partie de son histoire l'Angleterre a très bien manipulé son monde mais certainement pas depuis la seconde guerre mondiale où même le 20 éme siècle), ils ont d'ailleurs attendu le dernier moment et laisser l’Allemagne bien trop longtemps libre de ses faits et gestes rappel pour toi de la manipulation Anglaise dans ton triangle avec l'Allemagne et la France:
1935 : Rattachement de la Sarre au Reich.
1936 : Remilitarisation de la Rhénanie. Début de la guerre d'Espagne.
Mars 1938 : Anschluss, annexion de l'Autriche
Septembre 1938 : Conférence de Münich, annexion de la région des Sudètes en Tchécoslovaquie.
Mars 1939 : Annexion de la Bohême-Moravie (moitié tchèque de la Tchécoslovaquie qui disparaît).
Août 1939 : Pacte germano-soviétique.
1er septembre 1939 : Invasion de la Pologne.
Et là la France et l'Angleterre n'ont plus subi le chantage à la guerre imposé par Hitler! Chamberlain a été complètement manipulé par Hitler.
Pour la City en effet c'est la première place boursière en terme de devise au monde, devant New York mais il ne faut pas oublier que NY est désavantagé par la loi Sarbanes-Oxley...
Ton passage kikoolol sur le monsieur qui monte son armé et complètement incompréhensible et j'ai pas le temps de l'interprété, ca fait plus genre j'ai plus rien d'intéressant à dire donc je fais genre de faire le kikoo pour faire passer le truc. Et c'est toi dans ton premier message qui parlait de la clarté de mes posts!
"Dominer l'Europe que militairement ne sert à rien du tout, tu ne peux que piller temporairement au mieux" (faut clairement sortir des jeux vidéos là mon amis, tu te perds sévère) cette phrase est juste épique mets là en signature.
C'est moi où tu dérives tout les sujets pour finir par avoir raison? Nan parce que là tu me parles de dominer militairement l’Europe? De corruption? De dictateur africain? mais j'ai jamais parlé de ca, donc c'est sans intérêt en plus d'être faux mais je vais pas passer mon temps à essayer de t'expliquer des choses si au final tu dévies le sujet à chaque fois!
deuxième perles:" Même les esclaves coûtent trop chère comparé au machine et au salariat (je ne sais pas dans quelle mesure) vu l'efficacité du système." Clairement tu connais bien l'esclavage.
Non je ne dis pas que l'Angleterre est manipulateur c'est le petit chien des USA, surtout à l'époque Blair, maintenant son influence politique et mondiale est très clairement diminué.
Pour les USA je parle du fait que ce sont eux les plus à même de se suffire à eux même en cas de fermeture de frontières. Son pays est très diversifié et très riche certes il ne serait pas là où il est mais dans le monde ce sont les plus viable pour ce cas.
De gaulle doit sa victoire à Churchill est rien d'autre il était pas soutenu et même pas aimé par beaucoup de personnes notamment les états unis qui ont essayé d'imposer le général Giraud à sa place.
Définition du communisme: Le communisme est un mode d'organisation sociale basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de production et d'échange au profit de la propriété collective. La transition entre le système capitaliste et la société communiste, sans classe et sans Etat, nécessite une phase transitoire de dictature du prolétariat.
Et c'est bien ce système qui ne peut pas marcher, j'ai cité assez de défauts dans cette organisation qui ne peut marcher que dans un monde utopique où l'homme n'a pas besoin de reconnaissance, d'envie ou de considération.
troisième perle: "Je te dis qu'un système est fait pour quelque chose, je suppose que tu penses qu'il est fait pour les miss france"
Exactement JE VEUX DES MISS FRANCE! Putain t'es vraiment trop profond pour moi!
Quatrième perle :"Communisme et nazisme on rempli leur rôle" ce sont en fait les plus grands échecs de l'histoire, oui sacrifier plusieurs siècle d'évolution pour 3ans de suprématie et après ca repartir à 0 pour le nazisme c'est tellement arriver à son terme (je sais pas si tu as lu "Mein Kampf" mais moi oui et clairement Hitler n'a pas réussi ses objectifs notamment sa haine viscérale envers les slaves, l'URSS et le communisme! Le communisme il suffit de voir aujourd'hui leur inexistence dans le monde pour savoir, depuis l'échec de l'URSS ce n'est rien sachant que le systéme communisme n'a jamais fonctionné réellement (oui, même à cuba)
Je ne comprends pas, tes phrases sont mal construite (no offense) mais tu essayes de dire que la solution est dans la religion? Si oui faut que j'aille me rouler par terre, pleurer un bon coup pour tout le temps perdu à essayer de t'expliquer des trucs et voilà, mais clairement j'espère que je me trompe ou que tu troll
Cinquième perle: Un juif en Israël est bien plus heureux qu'en France s'il à toute la panoplie du bon petit juif bien comme il faut.
Je croyais pourtant qu'ils avaient le meilleur réseau qu'ils étaient dans tout les pouvoirs et étaient trop fourbes tout ca tout ca? Bref oui c'est comme dire qu'un français est plus heureux en France qu'en Algérie.
"Pour les entente avec la France c'est pareil, tous les pays catholique, orthodoxe et musulman se sont toujours plus ou moins entendu contre les protestants et les juifs," Raccourci de l'histoire bonjour, bon je vais pas faire un pavé sur la religion je te laisse croire ce que tu veux, mais la religion c'est très long et puis tu dévies comme d'hab le sujet sur un autre truc que tu ne maîtrise pas non plus apparemment.
" la France pourrait peut être créer sa propre zone d'influence si son changement de position permet un petit redéploiement des cartes (ouai je rêve un peu)"
Clairement la France n'a pas assez d'influence pour changer la face du monde, au mieux y'a minus et cortex dans ce cas. La France a influé à l'époque de sa puissance coloniale, Napoléonienne, et très longtemps sous la royauté mais aujourd'hui non.
"tous les pays Islamique (comprendre imperméable à la culture mondialiste) stable et en développement se sont pris la foudre avec un retour à la case départ, norage!"
Quel rapport avec le 11/09/2001? Le printemps arabe n'a rien à voir avec ca hein.
En clair le printemps arabe c'est:
1 - La corruption
2 - La situation économique et sociale
3 - La censure et le manque de libertés
Je pourrais expliquer plus et par pays même car j'ai énormément lu sur ce sujet même si je suis pas rentré complètement dans les détails mais bon tu dévies encore le sujet (qui était à la base le programme économique du FN quand même hein, on en est loin et sans aucune réponse)
sixième perle: "Un réseau n'est pas une société secrète... C'est juste que tu ne sais pas de quoi il parle en haut."
Tu as pris mon troll de plein fouet (sur les Francs-mâcons!), mais clairement toi tu sais de quoi il parle car tu as tout décrypté ou peut être même que tu es un personnage important (un talleyrand peut être?). Excuse moi d'être aussi influencable et de ne pas lire comme toi entre les lignes du pouvoir (et on l'a vu tu gères le sujet!!!)
Oui clairement les théses en histoire c'est simple, d'ailleurs le taux de réussite est énorme (9%) ez études, d'ailleurs je vais te filer un sujet qui m'avait clairement plûs ca doit être simple pour quelqu'un de super fort comme toi qui sait que l'histoire faut pas sortir des sentiers battus, tu me feras 7 copies double (oui c'est un minimum hein) sur les échanges commerciaux des provinces unies concernant les quintaux de baleine sous Guillaume II d'orange.
Easy
S'il te plaît évites tes commentaires sur des études que tu n'as à l'évidence jamais côtoyé
J'ai été patient dans mes explications avec toi, car je pense que des mecs comme toi qui veulent faire croire à tout le monde par des débuts de réponses (mais sans aucun fond comme je viens de le démontrer à travers ses posts) qu'ils connaissent la "pravda" sur le monde d'aujourd'hui et ses conspirations, genre t'es un peu le Hoover d'aujourd'hui toi c'est sur, alors que tu n'as aucun fond dans tes pensées que des débuts de phrase et d'idées que tu as entendu sur quelques subtils beaux parleurs comme Soral, Dieudo' et autres joyeuseté intellectuel de l'hypocrisie, c'est pour cela que je suis rentré dans le débat pour montrer que tout ce que tu dis c'est de la peu prés, comme je l'ai démontré à maintes reprises, d'énormes confusion historique voir des aberrations certaines fois sur des sujets que tu ne connais pas, tu es un mec remplis de clichés comme tout ceux qui voient la conspiration pour justifier leurs idées saugrenues.
Le seul regret que j'ai des médias public (qui sont une grande mascarade hein) c'est qu'ils attaquent sans cesse le FN sans jamais le détruire, un simple débat de Lepen (autre qu'avec un abrutis comme mélanchon) avec des experts économistes, socio-politique suffirait à mettre un terme à ce que les gens pensent du FN, mais les médias ont bien trop d'intérêt à garder une source d'audimat comme Lepen etc...
Bref, les gens comme toi sur les forums sont dangereux, car ils incitent les personnes qui ne lisent pas, qui ne s'intéresse pas à croire ce que tu dis, sans jamais chercher plus loin, et à conforter dans leur choix ceux qui ont les idées les plus arrêtées.
Bref le débat est nul et sans intérêt pour moi maintenant,
Je te laisse le dernier post remplis d'inepties comme à son habitude ou par une énième pirouette tu vas tenter de dévier le sujet pour montrer que tu as raisons tout en faisant des plus grosses aberrations, je perds clairement du temps à te répondre alors qu'il n'y a plus d'intérêt je pense que ceux qui ont lu les posts ont compris et je te laisse donc continuer ton délire le principal a été démontré.
Kiss'
|