Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les grammarnazis - 69 messages, 11187 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par DEVIL_ - 24/04/2014 22:36:40
Ouais mais je suis vieux.

et le meilleur !
Réponse #52
Par NaBzZz - 24/04/2014 23:48:27
ceux qui corriges les gens sont parfois plus débile que ceux qui font des fautes . tu fait pas de fautes est tu te crois intelligents laisse moi rire !!!!
Réponse #53
Par Veg4s - 25/04/2014 00:02:20
ceux qui corriges les gens sont parfois plus débile que ceux qui font des fautes . tu fait pas de fautes est tu te crois intelligents laisse moi rire !!!!

Pourquoi t'écris ça? Ca veut rien dire... et tout dire...
"ceux qui corriges les gens sont parfois plus débile que ceux qui font des fautes"
Ceux qui mangent des pommes sont parfois plus débiles que ceux qui mangent des poires.
Ceux qui sont vivants sont parfois plus vivant que ceux qui le sont un peu moins.
Ceux qui ont parfois deux neurones qui se touchent sont parfois occasionnellement les vecteurs d'une bonne idée trans-dimensionnelle révolutionnant l'espace et le temps en prouvant que du vide le plus absolu on peut sortir une connerie monumentale.

**Bon, je les ai mis où mes cachets?**
Réponse #54
Par Nz - 25/04/2014 00:38:41

Voila typiquement une cause perdue. Je trouvais ça bizarre qu'aucun ne soit arrivé pour le moment.
Réponse #55
Par ncL - 25/04/2014 01:20:44
moa jékri kom je ve r1 a foutr dé otre
Réponse #56
Par ManiakK - 25/04/2014 11:48:58 - Modifié le 25/04/2014 11:50:17
Certains devraient vraiment bouger leur fion du fauteuil et bosser au lieu de pleuré sur les fautes que font des gens sur internet m'enfin, chacun ses centre d'intérêt hein... Je préfère faire des fautes plutôt que de larver h24 sur le PC en attendant que papa/maman trouve un job pété à ma place.
Réponse #57
Par SteeX - 25/04/2014 12:08:24
Certains devraient vraiment bouger leur fion du fauteuil et bosser au lieu de pleuré sur les fautes que font des gens sur internet m'enfin, chacun ses centre d'intérêt hein... Je préfère faire des fautes plutôt que de larver h24 sur le PC en attendant que papa/maman trouve un job pété à ma place.

Je ne fais pas de fautes, je larve devant mon PC, mais je fais des études et je compte aller en master, et je me suis également trouvé un job d'été tout seul. Je suis une erreur de la nature :'(
Réponse #58
Par Tiro - 25/04/2014 12:17:31

Je ne fais pas de fautes, je larve devant mon PC, mais je fais des études et je compte aller en master, et je me suis également trouvé un job d'été tout seul. Je suis une erreur de la nature :'(

Cool ta vie, tu veux un biscuit?
Réponse #59
Par Marounda - 25/04/2014 13:20:38 - Modifié le 25/04/2014 13:22:18

Donc pour toi ceux qui écrivent bien sont des fils à papa/maman ou des Tanguy tout en étant des déchets de la société, et ceux qui écrivent comme des bites ont une vie trépidante dont on doit tous vous envier !
Eh ben... C'est très restreint hein !

Les échanges sont à peu près constructifs et réfléchis, donc je ne peux que t'inviter à prendre la porte et ne pas te retourner => [- ].

Sérieux...
Réponse #60
Par cna - 25/04/2014 13:57:48
et sinon tu ecrit plus vite en ecrivant le minimum de lettre dc a vrai dire du moment que l'ecriture correspond a la prononciation du mot osef de l'orthographe tu ecris : et au lieu de est ca change rien resultat ca se prononce pareil dans la vie courante tu va pas dire est "e-s-t" et non "e-t" donc du moment que tarrive a comprendre la phrase c'est bon (perso jprefer ecrire le moins de lettre pour dire une meme chose avec plus de lettres et de meme pour les faute d'ortographe pour les s etc )
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7