Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les francais perde espoir trop vite
Les francais perde espoir trop vite - 28 messages, 5483 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par 7KrN - 21/04/2016 10:07:46
Ils ont gagner la DH mais ils ont pas étés fou ces derniers temps, Na`Vi mérite déjà plus. Bref

J'avoue, ils sont pas premiers en ESL Pro League.
J'avoue, ils n'ont pas accroché de grosses équipes à Katowice.

Ensuite pour flingueur qui comprend toujours rien à rien, ils sont tombés contre Astralis durant la DreamHack + le major ils avaient THREAT à la place de pyth, c'est plus dur.

Réfléchissez avant de parler svp (surtout flingueur).

faut pas enquiquiner Hiz0w avec Nip. non non non.
Réponse #22
Par hiz0w - 21/04/2016 10:16:05
Ils ont gagner la DH mais ils ont pas étés fou ces derniers temps, Na`Vi mérite déjà plus. Bref

Ensuite pour flingueur qui comprend toujours rien à rien, ils sont tombés contre Astralis durant la DreamHack + le major ils avaient THREAT à la place de pyth, c'est plus dur.

Pour le coup les gens peuvent cracher sur les NiP de l'année dernière qui ont été mauvais (et encore ils ont limité la casse), mais pas sur ceux de cette année...
Réponse #23
Par 7KrN - 21/04/2016 11:51:51

Pour le coup les gens peuvent cracher sur les NiP de l'année dernière qui ont été mauvais (et encore ils ont limité la casse), mais pas sur ceux de cette année...

Je ne cracherais jamais sur nip, je hais trop Fnatic ^^
Réponse #24
Par hiz0w - 21/04/2016 11:52:49

attention à ce que tu dis sur fnatic aussi hahaha :DD
Réponse #25
Par szheep - 21/04/2016 11:58:08
c'est quoi perdre espoir trop vite lol, g2/titan ça dure depuis des années donc "trop vite" ...
Réponse #26
MilkaFun - 21/04/2016 12:18:06

Ils ont gagné une DH avec seul vrai adversaire navi avec un guardian "blessé" les gros ce sont tous fait sortir ils otn bien saisi leur chance rien d'autre.

C'est clair, quand fnatic est pas là, toutes les autres équipes ce ne sont que des brancs et des faux adversaires!

LG eliminé, nV pas au niveau, pas de Fnatic, VP c'est un miracle de passer les poules, Astralis passe a coté, Faze c'est les anciens espsilon c'est plus un pick up ou une team pour eviter d'etre chomeur..

En vrai danger il rester qui ? Mouz en bon outsider comme Liquid qui perde en LB donc reste que mouz et godsent en tres bon outsiders qui s'affronte en 1/4 et navi en tant que prétendant a la victoire.

Pour moi NiP on juste eu Navi en match difficile. Sans compter la défaite contre digni ou la ils étaient éteint

C'est la faute de NiP si LG s'est fait éliminer dès les poules ? La faute de NiP si VP galère depuis 6 mois ? La faute de NiP si nV en chie ? NiP était là, prêt, ils ont su saisir leur chance quand tout le monde s'est vautré. S'ils avaient pas gagner, on leur aurait reproché "ohlala, plus aucun favori et ils perdent quand même, ils sont nuls". Là ils gagnent, et on leur reproche "ohlala, aucun favori n'était à son meilleur niveau, ils ont gagné mais ils ont eu que de la chance".

Pour gagner une compét y a pas besoin de battre le TOP4 monde. Y a juste besoin d'être le dernier en vie. Si tu gagnes tous tes matchs, qu'importe l'adversaire, tu gagnes le tournoi. C'est tout. Et si les autres merdent, tant pis pour eux.

Marion Bartoli a gagné Wimbledon en 2013 en ne battant pas une seule joueuse du TOP15 mondial, parce qu'elles s'étaient toutes faites sortir avant par d'autres joueuses. Plein de monde lui a craché dessus en disant que c'était pas mérité, etc. En attendant, elle a gagné ses 7 matchs et elle a son nom inscrit au palmarès du plus vieux tournoi du monde, et on pourra jamais le lui enlever. Qu'importe la manière, quand tu vas au bout, tu gagnes, c'est pas plus compliqué que ça, qu'importe les événements ou ce qui se passe à l'extérieur.
Réponse #27
Par 7KrN - 21/04/2016 13:57:38

attention à ce que tu dis sur fnatic aussi hahaha :DD

please.
https://www.youtube.com/watch?v=8bNZ02h9U7I

à 0.40, j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie.
Réponse #28
Par Britaliope - 21/04/2016 14:49:16
C'est comme ceux qui disaient que navi ne méritaient pas d'être en finale à Cluj parce que ils ont battu aucune grosse equipe : ) en attendant major suivant encore une finale
Réponse #29
Par linkinblak - 21/04/2016 15:44:37
dem french lineup btw
Page 3 sur 3
1
2
3