Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les coach sur csgo ?! - 20 messages, 5920 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sensei Real Game - 12/03/2016 13:01:03
Bonjour a tous !!

Voilà j'ai une petite question que pensez vous des coach sur csgo ?

Peut on vraiment progresser en suivant quelque cours ?ou l'apprentissage sur ses cours sont t'ils a la hauteur de la somme demander ? Cela vaut t'il le coup ? Au point de vue solo ou pour toute une team ?

Des coach a conseiller ? Des avis à partager ? Si vous êtes déjà passer par un coach avez vous bien progresser ?

Have Fun !
Réponse #2
Par Water_Lemon - 12/03/2016 13:05:46
Bonjour,

Depuis que j'ai pris des cours avec Drizzt (Pro player) j'ai acquis des réflexes hors du commun et un 6 ème sens qui me permet de voir à travers les murs, je te le conseille énormément

Ton tendre
Réponse #3
Par Sensei Real Game - 12/03/2016 13:14:39 - Modifié le 12/03/2016 18:14:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par shax - 12/03/2016 13:19:57
Si c'est pour travailler ton skill ça sert à rien, si c'est pour ta vision de jeu, ça peut servir si le coach en question à des années d’expériences et si il a fais qqchose dans le jeu d'intéressant, il pourra en gros te débridé ton cerveau, après tu peux très bien garder t'es sous et bosser seul.
Réponse #5
Par zuushi - 12/03/2016 13:20:36
Tout dépend de ton niveau mais je pense réellement que chaque coach a quelque chose à apporter car ils ont de la bouteille dans le jeu. Ils pourront répondre à toute tes questions et ils te conseilleront mais derrière il faut s’entraîner et ces mec là ont cramés le jeu, ils ont try hard pour en arriver là où ils sont aujourd'hui et c'est seulement en faisant la même chose que tu pourras y voir du résultat.

Même si je ne le connais pas personnellement je pense que tu devrais essayé les cours de LaAw, il a une très bonne expérience de jeu du fait du nombre de lan à son actif ainsi que les équipes dans lesquelles il a joué.

http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/181901

Réponse #6
Par banga - 12/03/2016 13:21:15 - Modifié le 12/03/2016 13:23:01 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous !!


Yop, je trouve les coachs inutile, personnellement, j'ai commencé le jeu en octobre 2014 (jamais touché à un CS avant), et j'ai appris avec des potes qui étaient déjà bon, je les ai regardé jouer, j'ai travaillé mon aim, j'ai regardé des démos de pro, et j'suis monté global vite (avant les ban waves où tout le monde montait super vite), j'suis "bon" individuellement, mais pas en équipe, on apprend en cramant le jeu tout simplement

Edit : Les coachs sont pas inutile dans le mal, juste dans la manière d'apprendre solo hein, qu'on me lynche pas sur ce que j'ai pas dis :)
Réponse #7
Par Sensei Real Game - 12/03/2016 13:25:34 - Modifié le 12/03/2016 13:27:56
Merci pour ces réponse qui me réconforte déjà dans l'idée que vakarm n'est peut être pas perdue x) !! Non ce n'est vraiment pas pour le skill mais plutôt pour tout ce qui étais brain ect, mais si vous me dites quand cramant le jeu sa reviendrais au même je préfère cramer le jeu =) !!

Pour info je joue a csgo depuis septembre (c'est mon 1er et qui plus est je joue avec une souris depuis à peine 1 an)

(je m'explique je jouais sur console avant je suis passez sur pc mais je suis rester avec une manette dans les main un petit moment ^^ (pour jouer a cod ou bf hein sa suffisais largement ^^ )

Mon niveau je suis mg2 avec 600 heures environ !
Réponse #9
Par Sensei Real Game - 12/03/2016 13:29:37


Malek m'avais déjà interpellé =) ! à voir mais pour le moment je vais cramer le jeu pour mon niveau personnel et une fois la lineup complète peut être que je prendrais un coach pour qu'il nous enseigne les bonnes base d'un teamplay =)
Réponse #10
Par Water_Lemon - 12/03/2016 13:33:50 - Modifié le 12/03/2016 13:35:17
Bonjour,

Depuis que j'ai pris des cours avec Drizzt (Pro player) j'ai acquis des réflexes hors du commun et un 6 ème sens qui me permet de voir à travers les murs, je te le conseille énormément

Ton tendre



La commu vakarm est vraiment de pire en pire ..remarque aux top de sa réputation équivalent à jvc désormais .. Et que ce que des réflexes viennent faire la ? si tu prend un coach c'est pour le brain, les placement, les décale ect .. Va te coucher toi c'est l'heur de la sieste pour les merdeux .

Sinon je suis sur qu'il reste des personnes censé sur ce fofo et qui ne troll pas à chaque post !


T'es un peu hargneux non ? Tu n'as pas compris l'ironnie dans mon message ?

Pourquoi y répondre alors ? Nan franchement je t'ai pas insulté alors pourquoi me qualifier de merdeux ? Et surtout pourquoi faire un amalgame avec le reste de la communauté ?

Malek.......
Page 1 sur 3
1
2
3