Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les cheaters qui pourrissent le jeu ...
Les cheaters qui pourrissent le jeu ... - 67 messages, 18730 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Vassili - 22/11/2016 19:39:46
après faut ce focaliser sur cs go. mais perso, si je sais qu'un mec avec qui j'ai jouer et qui est dans ma liste est ban cs go, c'est tchao pelo.... mais, vue le nombre de smurf afin de cheat...
Réponse #52
Par Gamesflo - 22/11/2016 19:53:21
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)
Réponse #53
Par Kira23 - 22/11/2016 20:39:05
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)
mouhahaha je rigole.
Réponse #54
Par CertificatSSL - 24/11/2016 13:35:45
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)


Au niveau des tarifs ça tourne autour de 5 € non ?

Quelqu'un aurait-il une clé ? Ce serait super pour essayer :)
Réponse #55
Par tEXOSAURUS - 24/11/2016 13:45:18
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)


Au niveau des tarifs ça tourne autour de 5 € non ?

Quelqu'un aurait-il une clé ? Ce serait super pour essayer :)


Regarde ce post il donne des clé ESEA gratuit ta 1 semaine d'essai si tu veux essayer.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cles-ESEA/21758
Réponse #56
Par CertificatSSL - 24/11/2016 13:54:14
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)


Au niveau des tarifs ça tourne autour de 5 € non ?

Quelqu'un aurait-il une clé ? Ce serait super pour essayer :)


Regarde ce post il donne des clé ESEA gratuit ta 1 semaine d'essai si tu veux essayer.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cles-ESEA/21758


Merci je vais voir ça :)
Réponse #57
Par tEXOSAURUS - 24/11/2016 14:02:03
Sinon tu payes ESEA et voila ! Merci au revoir :)


Au niveau des tarifs ça tourne autour de 5 € non ?

Quelqu'un aurait-il une clé ? Ce serait super pour essayer :)


Regarde ce post il donne des clé ESEA gratuit ta 1 semaine d'essai si tu veux essayer.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Cles-ESEA/21758


Merci je vais voir ça :)

De rien ;)
Réponse #58
Par Marco896 - 25/12/2016 21:47:13
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..


Les tricheurs sont là depuis des années et rien ne pourra y changer , je pense que ça profite justement à Valve , comme les joueurs bannis doivent racheter des comptes forcément l'argent rentre...
Réponse #59
Par CertificatSSL - 15/01/2017 12:28:04
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..


Les tricheurs sont là depuis des années et rien ne pourra y changer , je pense que ça profite justement à Valve , comme les joueurs bannis doivent racheter des comptes forcément l'argent rentre...


Je viens juste de me rendre compte de ta réponse par mail , lol.

Effectivement ils sont la depuis des années et ce qui m'étonnes le plus c'est que Valve / Steam ne trouvent aucune solution viable et je pense comme toi oui ça leur rapporte de l'argent donc ...

C'est comme sur Rust , le jeu devient blindé de tricheurs malgré VAC , mais bon ...
Réponse #60
Par Marco896 - 03/02/2017 14:25:39
Salut ,

Du coup j'avais pas vu mais il y a un article complet sur Wikipédia à propos de VAC :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valve_Anti-Cheat

Avantages

Le système est intégré dans la plate-forme Steam.
Le délai entre la détection et le bannissement effectif complique le travail des développeurs de cheats.
La méthode de détection donne peu de faux positif.

Inconvénients

Entre la détection et le bannissement effectif, le tricheur peut continuer de jouer en toute impunité.
Le fait que le joueur qui triche ne soit pas averti avant d'être banni est sujet à polémiques.
V.A.C est aussi une atteinte a une loi[réf. nécessaire] sur l'information stipulant que toutes chose matérielle ou immatérielle achetée ne doit pas être retirée, comme sur Cs-Go où le multijoueur est bloqué.
Ce système est totalement inefficace et laisse bon nombre de joueurs malveillants tricher sans aucun problème.
....
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7