Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les Cafardinhos sur vakarm - 67 messages, 15539 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par kLayz - 10/08/2017 18:39:40 - Modifié le 10/08/2017 18:45:23
Ya encore des gens qui sucent malek et se demandent pourquoi il est pas apprécié faut réfléchir et vous trouverez tous seul la raison avec un peu de recul et d'intelligence. Personnellement, je ne peux pas apprécier un mec qui se prends pour un pro alors qu'il est claqué en tryhardant le jeu avec aucune performance en lans et qui se permets d'insulter tous le monde j'aime pas trop ce genre de mec déjà. Qu'il fasse des vidéos youtube et stream il fait sa vie ce qu'il aime après qu'il sorte à ces viewers que son côté toxique c'est un personnage faut juste pas être crédule non plus.

J'apprécierai ce mec si il avait un peu plus d'intelligence et de maturité et surtout de l'humilité.
Réponse #52
Par scylk - 10/08/2017 18:51:50
Ce mec c'est pas un peu le Hanouna de cs ?
Réponse #53
Par menegh:> - 10/08/2017 19:04:13 - Modifié le 10/08/2017 19:07:57
Ya encore des gens qui sucent malek et se demandent pourquoi il est pas apprécié faut réfléchir et vous trouverez tous seul la raison avec un peu de recul et d'intelligence. Personnellement, je ne peux pas apprécier un mec qui se prends pour un pro alors qu'il est claqué en tryhardant le jeu avec aucune performance en lans et qui se permets d'insulter tous le monde j'aime pas trop ce genre de mec déjà. Qu'il fasse des vidéos youtube et stream il fait sa vie ce qu'il aime après qu'il sorte à ces viewers que son côté toxique c'est un personnage faut juste pas être crédule non plus.

J'apprécierai ce mec si il avait un peu plus d'intelligence et de maturité et surtout de l'humilité.

Je défends pas malek, à vrai dire je m'en tape un peu mais stop vous prendre pour mecs fort à cs, 100% des gens que je connais et qui parlent du niveau de malek sont tous des mecs claquos, qui cognent les murs et qui comprennent rien du tout au jeu, malek a 1000x leur niveau.

Et il a le droit de se prendre pour un pro, il l'a été chez Epsilon et il vous apprend tous le jeu donc c'est normal qu'il donne des conseils sur son stream ou sur youtube. Et sur le fait qu'il soit toxique.. ça doit pas être simple de jouer avec des viewers, sachant qu'il prend des gens de tout niveau, avoir des joueurs avec toi qui ont très peu de niveau c'est toujours un peu rageant (surtout pour les gens qui n'ont pas la patiente pédagogique, comme lui)
Réponse #54
Par dinng - 10/08/2017 19:05:57
*sort le pop corn et enfile ses lunettes 3D*

Il te reste du pop corn ? J'en ai plus moi. J'échange au taux de 1 m&m's pour 2 pop corn !
Réponse #55
Par Gundam - 10/08/2017 19:08:33

Je défends pas malek, à vrai dire je m'en tape un peu mais stop vous prendre pour mecs fort à cs, 100% des gens que je connais et qui parlent du niveau de malek sont tous des mecs claquos, qui cognent les murs et qui comprennent rien du tout au jeu, malek a 1000x leur niveau.

Et il a le droit de se prendre pour un pro, il l'a été chez Epsilon et il vous apprend tous le jeu donc c'est normal qu'il donne des conseils sur son stream ou sur youtube.

Mdr tu critiques un comportement et tu le met en pratique le paragraphe d'après, super performance ^^
Réponse #56
Par AZIDOT - 10/08/2017 19:34:18

lui)

true
Réponse #57
Par Rayaneben24 - 10/08/2017 19:37:20
https://clips.twitch.tv/BlightedVibrantCheeseVoteNay 4Head
Réponse #58
Par Blizzard - 10/08/2017 19:43:24
Il prend ses viewers pour de la merde et pourtant vous etes toujours là a lui lécher les cou*lles, on m'explique ?
c'est un "personnage" en stream

Ah donc toi aussi t'es un personnage en fait, ça me rassure genre un mec peut vraiment être aussi pété...
Il fait du stream, pas du cinéma faut arrêter.
Réponse #59
Par saucedesoja - 10/08/2017 19:43:51

Et il a le droit de se prendre pour un pro, il l'a été chez Epsilon et il vous apprend tous le jeu donc c'est normal qu'il donne des conseils sur son stream ou sur youtube. Et sur le fait qu'il soit toxique.. ça doit pas être simple de jouer avec des viewers, sachant qu'il prend des gens de tout niveau, avoir des joueurs avec toi qui ont très peu de niveau c'est toujours un peu rageant (surtout pour les gens qui n'ont pas la patiente pédagogique, comme lui)

Fag.
Réponse #60
Par Esoterik - 10/08/2017 19:54:18
Le seul moment où Malek et sa commu sont plus fort c'est quand vous tombez dans leur jeux et que sa leur fait de la pub. Ils attendent que sa et c'est limitte trop facile.

La solution serais de supprimer les topics qui parlent de lui, de la même manière que certains streams ban temporairement les personnes qui en parlent. Non pas que sa me dérange, je trouve sa même plutôt divertissant, mais au bout d'un moment sa sert a rien a part polluer le forum sur un sujet dont on a fait le tour et qui n'évoluera jamais. Le staff est très tolérant et je trouve sa cool, mais au bout d'un moment faut peut-être prendre des mesures.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction