Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LeetGamerZ : Quelques infos
LeetGamerZ : Quelques infos - 34 messages, 8439 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par [LGZ] lordchaos - 08/05/2013 10:50:16
A écouter les cheateurs, il n'y en a aucun qui cheat, limite ils nous feraient pleurer :'(

Et pour ceux qui ont la possibilité de lire les anciennes sources, voilà Klayz dans ses oeuvres :

http://www.leetgamerz.net/upload/demo/4bf36a592cdecddff0ab8e42b68bdcce.rar

Cas facile ... Et sinon les insultes envers le site et les admins ce n'était pas toi non plus ?

nNon c'est bien tu résumes à toi tout seul la population qui crache sur LGZ, des boulets qui ne respectent pas le règlement, le site, et les admins et qui ensuite vont cracher leur venin sur des sites entièrement acquis à leur cause.

Facile.
Réponse #12
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/05/2013 11:02:19
Bah voilà, c'est pas si compliqué de venir parler plus calmement ( en ne bannissant pas les personnes qui postent sur le sujet) en amenant des preuves.
Et à la limite, cela vous donne une bien meilleure image que de laisser Maniek "représenter la communauté LGZ" alors qu'il y a des personnes bien plus sympathiques sur ce site.
Réponse #13
Par [LGZ] lordchaos - 08/05/2013 11:16:18 - Modifié le 08/05/2013 11:22:31
Je suis assez binaire comme mec, tu n'aimes pas LGZ ? Tu le clames haut et fort ? tu y es pourtant inscrit et même tu utilises le site ? Je te ban pour t'éviter de rester sur un site pourri et ne pas assumer tes choix.

Perso ça ne me pose aucun problème de conscience.

On peut critiquer, nous ne sommes exempts de défauts, nous avons forcément dû faire des erreurs de jugement en 10 ans, mais beaucoup ne savent par s'exprimer sans insulter, sans même un début de marque de politesse, dans ce cas la discussion tourne court, la forme prenant l'avantage sur le fond ...



PS : Maniak est un joueur inscrit sur LGZ, il n'est en aucun cas admin, je vois malgré tout qu'il s'est senti bien seul contre tous ( et j'insiste bien sur le tous), alors qu'il est resté correct, il n'a pas insulté lui. Défendre LGZ c'est difficile ici :)
Réponse #14
Par aspirine37 - 08/05/2013 11:32:34
Bonjour à tous,

Perso je jouais sur LGZ quand ma team existé, les équipes ont des droits, les joueurs aussi, les admins appliquent les règles, si tu répond aux accusations des équipes & aux questions des admins aucun pb il est possible d'échanger avant les sanctions si elle a lieux d'être. Pour moi LGZ est comme vakarm un très bon site chacun dans leur domaine :) après si les personnes n'aimes pas alors passez votre chemin pour ESL & les autres.
Réponse #15
Par acozzz - 08/05/2013 11:44:16 - Modifié le 08/05/2013 11:51:16
http://www.noelshack.com/2013-19-1367954763-sans-titre.png

J'ai screen seulement ce qui était intéressant, quand on a des preuves je ne pense pas qu'on est besoin de ce genre de " demande ", voilà tout Lord :) ! Après je ne m'attendais pas à déclencher une polémique ou je ne sais quoi, je voulais simplement préciser deux ou trois choses qui n'ont pas été dîtes sur le premier post.

Mais là, tu ne te défends que sur un aspect de la chose. J'attend toujours les preuves, et demander cela à un joueur ne fait que renforcer mon avis sur la chose. Donne moi de réelles preuves, je fermerai ma gueule et irai même jusqu'à défendre le site. C'est tout ce que je demande, ce n'est rien n'est-ce pas ?

Il faut savoir reconnaître ses tords, mais mis-à-part avoir été à un moment proche d'une team et avoir eu un gros ratio, il faut m'expliquer ce que j'ai fais.
Réponse #16
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/05/2013 11:51:29 - Modifié le 08/05/2013 11:53:39
Je suis assez binaire comme mec, tu n'aimes pas LGZ ? Tu le clames haut et fort ? tu y es pourtant inscrit et même tu utilises le site ? Je te ban pour t'éviter de rester sur un site pourri et ne pas assumer tes choix.


Il y a une différence entre critiquer une décision qui peut potentiellement entraîner des problèmes par la suite et critiquer LGZ dans son ensemble. Non ?


//

Par contre j'espère que cela sera le dernier sujet là-dessus, parce que cela va finir par être lourd. Déjà qu'il n'y a pas de modération sur le forum pour agir en amont, donc si en plus les sujets n'aident pas...
Réponse #17
Par GoY - 08/05/2013 11:58:01
[quote=[LGZ] lordchaos]

Je tiens un joueur qui a été banni qui veut raconter la vérité, je lui demande de venir ici pour la rétablir en public.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ?



Je comprend pas, tu demandes au gens de venir balancer et faire des excuse sur le forum vakarm, alors qu'ils ont des soucis sur le site leetgamerz ?

De mon coté, j'ai apprécié pendant quelques années le support Cc et LGZ, mais la, je comprend pas trop ta démarche.
Réponse #18
Par [LGZ] lordchaos - 08/05/2013 12:21:55
Effectivement Goy je crois qu'on ne se comprend pas du tout.

Donc si je comprend on a le droit d'entendre une version (fausse) de l'histoire qui est prise pour argent comptant ; par contre on ne peut pas se défendre et apporter des informations quand on en a ?

"Je comprend pas, tu demandes au gens de venir balancer et faire des excuse sur le forum vakarm, alors qu'ils ont des soucis sur le site leetgamerz ?"

Alors là soit tu fais exprès sois ton compte vakarm a été hacké ? Le topic précédent a été un lynchage pur et simple de LGZ et il faudrait que je laisse faire si j'obtiens de nouvelles informations ?

C'est quand même bien Vakarm qui a laissé une tribune libre à ces mecs, non ? Il y aurait deux poids et deux mesures ?


Réponse #19
Par kLayz - 08/05/2013 13:12:44 - Modifié le 08/05/2013 13:13:56
Lordchaos t'es juste une fucking noob j'ai joué mes match avec des gens connues je jouais aussi bien et tu essayes de drop la preuve qui m'a fais ban t'es un peu gamin comme type voyons pourquoi j'ai été dans de super bonne équipes ah oui merde j'ai un aimbot ça doit être ça ah et pourquoi je passe sur les anticheats les vrai logiciels ah merde je cheat pas.

a+ petit enfant qui prie jesus qui se fait rouler par tout l'esl et qui viens pleurer sur son site en bannissant de bon joueurs évite d'écrire tu pollues rien que le site en lui même en racontant des mytho plus gros que les mecs over spotted de l'esl qui se disent top

Et pour ceux qui ont la possibilité de lire les anciennes sources, voilà Klayz dans ses oeuvres :

www.leetgamerz.net/upload/demo/4bf36a592cdecddff0ab8e42b68bdcce.rar

viens jouer contre moi au lieu de me drop des vieilles démo tout pourri qui plus est des record de merde comme le site lgz en lui même avec son créateur plus bête qu'un mec avec 1 de qi puisque RORO cheat alors maintenant bon j'ai net ya longtemps et sur la démo je net pas alors au lieu de raconter des bêtises va embêter les gens de ton milieu vu que tu es plus intelligent que tout le monde
Réponse #20
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/05/2013 13:18:28
Tu te décrédibilises un peu là quand même en postant de cette manière.
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction