Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le support Steam est une blague !
Le support Steam est une blague ! - 18 messages, 8352 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pyromane - 31/05/2014 12:46:12
Quand je vous dis que cs go lounge c'est de la merde ..//
Réponse #12
Par LeO. - 31/05/2014 14:35:32 - Modifié le 31/05/2014 15:10:36
Pauvre GetDown !! :(

L'arnaqueur arnaqué MAIS LOL !

Tu viens de perdre 775 caisses phoenix dont le prix allées augmenter dans les semaines à venir, un manque à gagner entre 380 et 800€ ( http://steamcommunity.com/id/getdown93/inventory/ ) :/

Mais bon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même : en plus de t'être fais pigeonné royalement, t'as utilisé le bot sur ton compte principal alors que c'était évident qu'il fallait l'utiliser sur un compte secondaire, sait-on jamais avais ai-je dis.

Si tu l'avais fais, tu te serais fais ban ce compte là mais pas l'autre sur lequel aurait été les caisses ! Erreur bête :/

A+
Réponse #13
Par Toi - 31/05/2014 14:44:45
Pauvre GetDown !! :(

L'arnaqueur arnaqué MAIS LOL !

Tu viens de perdre 775 caisses phoenix dont le prix allé augmenter dans les semaines à venir, un manque à gagner entre 380 et 800€ ( http://steamcommunity.com/id/getdown93/inventory/ ) :/

Mais bon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même : en plus de t'être fais pigeonné royalement, t'as utilisé le bot sur ton compte principal alors que c'était évident qu'il fallait l'utiliser sur un compte secondaire, sait-on jamais avais ai-je dis.

Si tu l'avais fais, tu te serais fais ban ce compte là mais pas l'autre sur lequel aurait été les caisses ! Erreur bête :/

A+


"allé"

Je te pensais pas capable de ça LeO, tu me déçois....
Réponse #14
Par LeO. - 31/05/2014 15:10:15 - Modifié le 31/05/2014 15:21:15
Pauvre GetDown !! :(

L'arnaqueur arnaqué MAIS LOL !

Tu viens de perdre 775 caisses phoenix dont le prix allé augmenter dans les semaines à venir, un manque à gagner entre 380 et 800€ ( http://steamcommunity.com/id/getdown93/inventory/ ) :/

Mais bon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même : en plus de t'être fais pigeonné royalement, t'as utilisé le bot sur ton compte principal alors que c'était évident qu'il fallait l'utiliser sur un compte secondaire, sait-on jamais avais ai-je dis.

Si tu l'avais fais, tu te serais fais ban ce compte là mais pas l'autre sur lequel aurait été les caisses ! Erreur bête :/

A+


"allé"

Je te pensais pas capable de ça LeO, tu me déçois....


Damn! Shame on me ... Je corrige ça directement

Comment ai-je pu ?!
RiP la langue française.
Réponse #15
Par LmPwyBb - 31/05/2014 15:13:44 - Modifié le 31/05/2014 15:14:59
C'est ce qui s'appelle, se faire "brain". Il vous a manipuler tout les 2 (il doit être gay je pense xD) afin que un de vous deux s'attendiez a un échange entre ami et s'est "infiltrer" dans la faille.

Comme tu le dit toi même steam ne pourrat rien faire je pense car il fallait bien regarder à qui tu l'échanges. De plus steam a déjà mit une protection de confirmation a cocher pour ce genre de situation.

Bon courage dans ta démarche quand même si tu arrives a quelque chose.
Réponse #16
Par Toi - 31/05/2014 15:18:37
Pauvre GetDown !! :(

L'arnaqueur arnaqué MAIS LOL !

Tu viens de perdre 775 caisses phoenix dont le prix [ballé augmenter dans les semaines à venir, un manque à gagner entre 380 et 800€ ( http://steamcommunity.com/id/getdown93/inventory/ ) :/

Mais bon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même : en plus de t'être fais pigeonné royalement, t'as utilisé le bot sur ton compte principal alors que c'était évident qu'il fallait l'utiliser sur un compte secondaire, sait-on jamais avais ai-je dis.

Si tu l'avais fais, tu te serais fais ban ce compte là mais pas l'autre sur lequel aurait été les caisses ! Erreur bête :/

A+


"allé"

Je te pensais pas capable de ça LeO, tu me déçois....


Damn! Shame on me ... Je corrige ça directement

Comment ai-je pu ?!
RiP la langue française.



Heureusement que j'ai déjà eu l'occasion de te lire, parce que sinon j'aurais pu croire que ton EDIT était sérieux xD
Réponse #17
Par LeO. - 31/05/2014 15:23:49 - Modifié le 31/05/2014 15:45:59
Pauvre GetDown !! :(

L'arnaqueur arnaqué MAIS LOL !

Tu viens de perdre 775 caisses phoenix dont le prix [ballé augmenter dans les semaines à venir, un manque à gagner entre 380 et 800€ ( http://steamcommunity.com/id/getdown93/inventory/ ) :/

Mais bon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même : en plus de t'être fais pigeonné royalement, t'as utilisé le bot sur ton compte principal alors que c'était évident qu'il fallait l'utiliser sur un compte secondaire, sait-on jamais avais ai-je dis.

Si tu l'avais fais, tu te serais fais ban ce compte là mais pas l'autre sur lequel aurait été les caisses ! Erreur bête :/

A+


"allé"

Je te pensais pas capable de ça LeO, tu me déçois....


Damn! Shame on me ... Je corrige ça directement

Comment ai-je pu ?!
RiP la langue française.



Heureusement que j'ai déjà eu l'occasion de te lire, parce que sinon j'aurais pu croire que ton EDIT était sérieux xD


;D Toujours un plaisir de parler avec Toi décidément :) COMBO !!!
Réponse #18
Par phyb - 31/05/2014 17:46:17 - Ce membre est banni définitivement
Rien a voir avec le bot, je l'utilise très rarement.
C'est juste lié à ce sujet mais bon x)
Réponse #19
Par oXENN - 31/05/2014 20:29:50
j'me suis fais hack mon compte steam par phising (ouai boloss) j'ai perdu mes skins ,j'ai fais une demande au support dans les regles de l'art , j'ai retrouvé mon compte steam au bout de 3 jours avec mes items , cya
Page 2 sur 2
1
2