Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le secret pour progresser! - 17 messages, 6900 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par linkinblak - 27/10/2014 13:19:18
J'ai pas tout lu mais +Steex sur les premiers messages
Sur css j'avais un niveau très correct parce que je jouais la plupart du temps en team sur des serveurs correct, ou au moins en gather.
Maintenant que csgo est sorti mes mates ont arrêtés et je fais donc uniquement du ffa et du MM et mon niveau a vraiment baissé.
Pour progresser j'te conseille d'arrêter les MM desuite, puis de trouver une team et d'essayer de faire avancer les choses, préparer des strats etc, rien qu'un peu ça aide beaucoup. Travailler les stuff pour les prises de zones c'est aussi important. Sinon fait des gather sur ESEA, CEVO, faceit etc, ya un niveau largement supérieux à celui du matchmaking.
Et sinon pour l'entrainement à l'aim, essaye toi à training_aim_csgo, ou sinon les deathmatch, et n'oublie pas les deathmatch only pistol et only awp ça fait pas mal progresser aussi

hf
Réponse #12
Par MaAaYA - 27/10/2014 13:22:39
Et maintenant, imagine un aim de fou mélangé à un gros sens du jeu. Top 1 EU easy! :DDD


Shox ? (Fanboy spotted Kappa)
Réponse #13
Par fatalERROR - 27/10/2014 13:59:01
Pourquoi tant de haine envers le MM ? (ok Tick 64 blablabla) Si il a envie de progressé pour avoir un meilleur Rank en MM, faut bien qu'il considère le MM comme un vrai mode ? sinon il "lvl up" jamais son grade ^^

Ps : Je suis entièrement d'accord sur tes astuces par contre pour ce qui est de l'aim , mon commentaire n'est en aucun cas haineux envers le tien SteeX (je préfère prévenir on est sur VKM) il demande juste pourquoi le mm n'est pas un vrai mode de jeu? débat ouvert :D



- Le niveau est très faible (oui oui, même les global élite sont faible selon moi), tu ne croiseras jamais de très bons joueurs. La communauté mm se partage entre les cheaters, les mauvais joueurs, les trolls, les russes (qui, eux, rassemblent les trois catégories précédentes), les teams qui viennent ici pour strat contre du pick-up, et les joueurs qui n'ont pas vraiment le temps et la possibilité de jouer ailleurs qu'en mm.



Loin de moi l'idée de défendre le matchmaking, mais faut pas exagérer non plus, tout le monde, même les tops font des mm de temps à autre et je te ferais remarquer que sur ESEA le niveau des joueurs n'est pas meilleur, c'est juste que les matchs ne sont pas /ou très mal équilibrés (donc on tombe avec des tops de la night comme on peut tomber avec les pires noobs du monde)...
Certes y'a beaucoup (trop) de cheaters et de russes mais faut pas oublier que le mm accueille en majorité des gens comme toi et moi qui veulent pas se prendre la tête et veulent jouer rapidement
Réponse #14
Par linkinblak - 27/10/2014 16:35:00
Pourquoi tant de haine envers le MM ? (ok Tick 64 blablabla) Si il a envie de progressé pour avoir un meilleur Rank en MM, faut bien qu'il considère le MM comme un vrai mode ? sinon il "lvl up" jamais son grade ^^

Ps : Je suis entièrement d'accord sur tes astuces par contre pour ce qui est de l'aim , mon commentaire n'est en aucun cas haineux envers le tien SteeX (je préfère prévenir on est sur VKM) il demande juste pourquoi le mm n'est pas un vrai mode de jeu? débat ouvert :D



- Le niveau est très faible (oui oui, même les global élite sont faible selon moi), tu ne croiseras jamais de très bons joueurs. La communauté mm se partage entre les cheaters, les mauvais joueurs, les trolls, les russes (qui, eux, rassemblent les trois catégories précédentes), les teams qui viennent ici pour strat contre du pick-up, et les joueurs qui n'ont pas vraiment le temps et la possibilité de jouer ailleurs qu'en mm.



Loin de moi l'idée de défendre le matchmaking, mais faut pas exagérer non plus, tout le monde, même les tops font des mm de temps à autre et je te ferais remarquer que sur ESEA le niveau des joueurs n'est pas meilleur, c'est juste que les matchs ne sont pas /ou très mal équilibrés (donc on tombe avec des tops de la night comme on peut tomber avec les pires noobs du monde)...
Certes y'a beaucoup (trop) de cheaters et de russes mais faut pas oublier que le mm accueille en majorité des gens comme toi et moi qui veulent pas se prendre la tête et veulent jouer rapidement

Justement le fait qu'il y ait des cheater et des russes gâche déjà pas mal l'expérience, mais en dehors de ça, des gens qui veulent pas se prendre la tête c'est pas des gens au top de leur niveau, des gens qui s'en foutent du cycle money, des gens qui rushent n'importe ou n'importe quand, des types qui changent de pose à chaque round du side ct, j'veux pas dire qu'ils sont mauvais ou quoi, mais c'est pas avec ça que tu vas progresser. Pour vraiment progresser il faut un match ou les bonhommes veulent gagner et se donnent au max et restent sérieux du début à la fin, la tu touche vraiment aux détails qui font la différence entre un bon et un mauvais joueur, et c'est là qu'il apprendra de ses erreurs, qu'il pourra constater ce qui marche et ce qui ne marche pas etc..
Réponse #15
Par rustyy - 27/10/2014 18:56:00
Le jeux est d'un tel complexe(comme tous les autres cs) qu'il est réellement difficile de s'améliorer sans comprendre ses propres lacunes! :O


aim/stuff/bon positionnement / savoir lire et interpréter le rush adverse avec ses smokes et ses flashs / etc.. /etc ...
Réponse #16
Par MEHD1 - 27/10/2014 19:33:28
Pk il dit " par des bons joueurs " et il n'y a aucun bon joueurs qui a commenté ?
Réponse #17
Par hiz0w - 27/10/2014 19:59:30
Pk il dit " par des bons joueurs " et il n'y a aucun bon joueurs qui a commenté ?

comme toi
Réponse #18
Par Ice_Tear - 27/10/2014 20:19:35

- Cheat -> Sans conteste le mode rassemblant la plus grosse communauté de tricheurs sur le jeu.


En même temps c'est le mode ou tu peux vraiment cheater et dans lequel ça a un intérêt. Et le seul mode où on voit des mecs pleurer et crier au cheat dès qu'un MM est perdu.
Page 2 sur 2
1
2