Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 31070 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par Baptiste - 24/09/2013 12:07:37
Pour moi :

-Smithz est clairement en dessous niveau skill. Il fait des moves incompréhensibles, des decals en sautant,... ses stats parlent pour lui même.

-Scream est très bon.

-Shox joue bien 1 match sur 4.

-Nbk joue bien 1 match sur 4.

-Ex6 est bon en ce moment surtout qu'il est LiG.

En clair comme ça a été dit 1000 fois : les strats millimétrés ça va 5 minutes mais si le skill n'y est pas c'est mort. Ca reste un FPS donc si les decals sont grossiers, le recul est pas géré et qu'on saute sur 4 mecs qui arrivent dans un couloir alors qu'on sait qu'ils arrivent made in smithz sans espoir de revenge ça peut pas aller.

Pour moi vg est bon uniquement parce qu'ils travaillent beaucoup les strats et arrivent à éteindre des joueurs extrêmement skillé en prévoyant toujours 1 coups à l'avance. Mais dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu (un mate qui tombe trop tôt ou un joueur ennemi infiltré dans les lignes) c'est la débandade, ça se joue au skill et ils perdent.

En clair si tout se passe comme prévu dans la strat ça passe sur n'importe quelle équipe. Mais si il y a de l'imprévue et que ça se joue au skill pure alors c'est mort. Non pas qu'ils soient tous maladroit ! Mais il y a clairement de la viande fraîche dans cette équipe qui ne demande qu'à se prendre des 2 balles d'ak dans la tête. Et le reste est beaucoup trop irrégulier.

Dream team :
ex6 en forme
nbk en forme
shox en forme
scream en forme (pour lui ça change pas vu qu'il est presque toujours bon)
Smithz dehors. Remplacé par un riffle agressif comme apex, ou un awp pure comme kennys.



Vous êtes juste des débiles, vous avez rien compris au jeu c'est incroyable....
Réponse #92
Par zet_css - 24/09/2013 12:08:51 - Modifié le 24/09/2013 12:10:44
Le problème de smithz ne date pas d'hier.
Honnêtement j'ai rien contre lui mais puisqu'on parle de lui sur ce topic allons-y.
Il n'a presque jamais eu de période où il a explosé sur GO depuis qu'il y joue.
Ex6 a eu de gros passages à vide, puis il s'est remis au niveau.
Nbk a eu aussi eu de mal à une époque... Bref tous les joueurs ont des mois où ils sont bons et des mois où ils touchent rien.
Smithz ça fait plus d'un an qu'il est sur GO et on lui a presque toujours reproché d'être en dessous des autres. A un moment c'est bon quoi. On lui a plus que laissé sa chance. Ça fait 1 an qu'il est ridicule (ou simplement mauvais dans le meilleur des cas) alors maintenant dehors.

Je rappel que les pauvres happy, maniac, apex et kenny jouent dans de "pauvres" écuries françaises où ils perdent leur temps et sont bridés.C'est comme fait jouer Lionel Messi en Afrique du Sud.
Réponse #93
Par SKAAA - 24/09/2013 12:09:12

Dis tu serais pas en train de répéter ce que tu a lu ou entendu ^^ XD


Euh ... Non. C'était mon avis.
Réponse #94
Par zet_css - 24/09/2013 12:11:41

Vous êtes juste des débiles, vous avez rien compris au jeu c'est incroyable....


Soit gentil allons...
Réponse #95
Par v1ncent08 - 24/09/2013 12:18:27 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes pitoyables sur ce topic.

Dés que quelque chose va mal ça veut kick instant c'est typiquement français et après certains ce demandent pourquoi la communauté fr est si pauvre (personne ne veut jouer avec des débiles comme vous).

Le "problème" smithzz si il y en a un c'est pas à vous de le regler ou de vous en occuper !

Il n'y a pas que le scoreboard à regarder pour un joueur, il y a énormément de joueurs qui sont toujours en dessous mais aussi bien plus utile que le top frageur.

Les infos donné, les call de redirection, les first kill etc ... Dés fois un joueur se donne sur un BP, ce qui fait back 1 ct et hop l'autre BP est plus facilement ouvrable !

Ce joueur à pas fais de kill mais si ça plante et que ça win on peut dire que c'est grace à lui.

Smithzz à un trés bon niveau sur cs:go, tout comme ex6, nbk, scream et shox. J'aimerais bien voir zet_css, skaaa et consort.

Quand au jeu des VG, ils ont très bien compris que cs:go les strat millimétré ça passe pas aussi bien, et ça fait un moment qu'il taff pour améliorer ça (les rush mid sur inf par exemple).

Attendez un peu, dans quelques temps on va voir un smithzz jouer comme neo à l'époque des NOA et vue son aim il va rouler plutôt bien...
Réponse #96
Par SKAAA - 24/09/2013 12:24:47
Merci de pas me mettre dans le lot, si tu as bien lu mon com, j'exprime juste que je le sens moins motivé tout en voulant continuer à les soutenir. Pour le reste je suis plutôt d'accord
Réponse #97
Par MyPlusPlus - 24/09/2013 12:33:57
Attendez un peu, dans quelques temps on va voir un smithzz jouer comme neo à l'époque des NOA et vue son aim il va rouler plutôt bien...


Chut, tu commences à dire de grosses conneries.
Réponse #98
Par zet_css - 24/09/2013 12:39:47
Vous êtes pitoyables sur ce topic.

Dés que quelque chose va mal ça veut kick instant c'est typiquement français et après certains ce demandent pourquoi la communauté fr est si pauvre (personne ne veut jouer avec des débiles comme vous).

Tu es ni meilleur ni différent donc un ton plus bas.

Le "problème" smithzz si il y en a un c'est pas à vous de le regler ou de vous en occuper !

Ce topic est fait pour parler de smithz par pour décider de son sort on le sait.


Il n'y a pas que le scoreboard à regarder pour un joueur, il y a énormément de joueurs qui sont toujours en dessous mais aussi bien plus utile que le top frageur.

Les infos donné, les call de redirection, les first kill etc ... Dés fois un joueur se donne sur un BP, ce qui fait back 1 ct et hop l'autre BP est plus facilement ouvrable !

On le sait tous très bien et ça a été dit 1000 fois déjà.

Smithzz à un trés bon niveau sur cs:go, tout comme ex6, nbk, scream et shox. J'aimerais bien voir zet_css, skaaa et consort.

Ridicule. De 1 il a un niveau à chier ET DEPUIS 1 an. De 2 c'est pas parce qu'on est pas joueurs pro qu'on est aveugle ou qu'on peut pas donner notre avis. Tu es pas ministre et pourtant tu vote. Tu fais pas de politique et pourtant tu suis ça. Tu es pas entraîneur de foot et pourtant tu commentes les transferts.


Quand au jeu des VG, ils ont très bien compris que cs:go les strat millimétré ça passe pas aussi bien, et ça fait un moment qu'il taff pour améliorer ça (les rush mid sur inf par exemple).

Attendez un peu, dans quelques temps on va voir un smithzz jouer comme neo à l'époque des NOA et vue son aim il va rouler plutôt bien...

En espérant que tu aies raison mais ça fait 1 an qu'il est useless ce mec.
Réponse #99
Par chelxie - 24/09/2013 13:03:34
Je pense que verygames va passer sur ce forum et voir ce topic
Et ils vont kick smithzz sous tes bons conseils de pro gamer =D


Réponse #100
Par TuTuR - 24/09/2013 13:09:03 - Modifié le 24/09/2013 13:10:09
Je pense que verygames va passer sur ce forum et voir ce topic
Et ils vont kick smithzz sous tes bons conseils de pro gamer =D



En mm tps NIAK viens répondre en page 4 et je crois que personne ne lui as répondu, on préfére s'insulter de débile à tout va quand le manager viens poster...
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction