Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le pouvoir du MIX ?
Le pouvoir du MIX ? - 17 messages, 3839 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Boulderbaloude - 25/07/2013 14:41:04
La surprise, la définition d'un mix.
Un exemple qui me parait bien représentatif c'est les Buykey à l'ESWC. Ce ne sont pas des joueurs de folie mais ils ont surpris, ils avaient la confiance, ils couraient et hop.
Réponse #12
Par Funkidz - 25/07/2013 17:14:51 - Ce membre est banni définitivement
Oui quand je parle de MIX ce sont déja 2 binomes distincts pour assurer un minimum de cohésion pour défendre un BP
Réponse #13
Par shiGERU - 25/07/2013 17:33:51
Tu aurais meme pu ajouté Buykey à ta liste
Réponse #14
Par Funkidz - 26/07/2013 18:43:50 - Modifié le 26/07/2013 18:44:15 - Ce membre est banni définitivement
Un mix FR a proposer ?
Réponse #15
Par Traverse - 26/07/2013 19:05:27 - Modifié le 26/07/2013 19:07:04

Apex avouera qu'à cause de la barrière de la langue, il n'y avait pas réellement de strats et chacun faisait comme il le sentait. Seul les sides CT étaient construits de part 2 binomes distincts et naturels, un grand avantage par rapport à TCM Gaming.



Après avoir vu ces MIX pouvant faire la différence face à de vraies équipes, n'est t-il tout simplement pas préférable de ne juger que par le niveau, et que le TP n'est qu'une partie négligeable d'un match réussi à haut niveau ?
Nous savons tous que le TP et les strats à moyen niveau est tellement un avantage, mais l'est-il réellement à très haut niveau où les joueurs connaissent tout de leurs adversaires ?


Tu te contredit un peu, on voit clairement qu'en CT les binomes tenaient la barraque et quand on parle de binome, c'est un TP qui se travaille longtemps !
Ensuite TCM je n'avais pas suivi mais pour Nostalgie j'ai vu le tournoi et clairement le niveau n'était pas la ! Même si Na'Vi etait en finale et qu'ils ont l'habitude des events (CS:GO est (trop) différent d'1.6), on sait tous où sont Markeloff et Edward aujourd'hui !
Réponse #16
Par linkinblak - 26/07/2013 19:25:42 - Modifié le 26/07/2013 19:27:37
Un mix FR a proposer ?

SuperstarS @ Caparena
Maniac, apEX, kennyS, ScreaM, akeR

EDIT : Au fait, ils l'ont gagnée
Réponse #17
Par staz - 26/07/2013 20:22:38 - Modifié le 26/07/2013 20:32:36 - Ce membre est banni définitivement
Un mix FR a proposer ?

SuperstarS @ Caparena
Maniac, apEX, kennyS, ScreaM, akeR

EDIT : Au fait, ils l'ont gagnée


en meme temps si on parle d'une cap arena ou t'avais personne...
Réponse #18
Par Funkidz - 26/07/2013 20:47:27 - Ce membre est banni définitivement

Apex avouera qu'à cause de la barrière de la langue, il n'y avait pas réellement de strats et chacun faisait comme il le sentait. Seul les sides CT étaient construits de part 2 binomes distincts et naturels, un grand avantage par rapport à TCM Gaming.



Après avoir vu ces MIX pouvant faire la différence face à de vraies équipes, n'est t-il tout simplement pas préférable de ne juger que par le niveau, et que le TP n'est qu'une partie négligeable d'un match réussi à haut niveau ?
Nous savons tous que le TP et les strats à moyen niveau est tellement un avantage, mais l'est-il réellement à très haut niveau où les joueurs connaissent tout de leurs adversaires ?


Tu te contredit un peu, on voit clairement qu'en CT les binomes tenaient la barraque et quand on parle de binome, c'est un TP qui se travaille longtemps !
Ensuite TCM je n'avais pas suivi mais pour Nostalgie j'ai vu le tournoi et clairement le niveau n'était pas la ! Même si Na'Vi etait en finale et qu'ils ont l'habitude des events (CS:GO est (trop) différent d'1.6), on sait tous où sont Markeloff et Edward aujourd'hui !


Non mais je parle d'un TP en Terro pour exécuter des strats !
Le TP CT n'a rien à voir avec le TP T
Page 2 sur 2
1
2