Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ?
Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ? - 60 messages, 25060 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par zouga - 30/12/2015 18:08:16 - Modifié le 30/12/2015 18:10:44 - Ce membre est banni définitivement
perso le global bouge pas depuis plus d'un ans.... impossible de le perdre je croit.


J'en suis pas totalement certains mais je pense que c est grace a ton pays de résidence


je comprend mieux c'est pour sa que les balles parte tout droit chez moi WTF et que valve ma fais gagné 6 knife depuis la sorti du jeux :D

je croit que ta raison lol
Réponse #52
Par SkP - 30/12/2015 19:53:10
Perso', même si j'ai derank, je trouve ça plutôt bien qu'il ai touché le mm, peut être que les ranks voudrons enfin dire quelque chose d'içi quelques temps !

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce site, je ne sais pas si on peut si fier à 100% mais je pense qu'il donne quand même une idée générale de ce qui ce passe en ce moment !
http://csgosquad.com/ranks
J'y jette un oeil plus ou moins quotidiennement et l'évolution semble légitime:


Actuellement, la "courbe elo" est beaucoup plus logique qu'il y à quelque semaines avec seulement 1% des joueurs global contre quasiment 4% il y à encore quelques semaines, et une moyenne de niveau en nova/ak:
https://gyazo.com/1ff70c8a7668a46a4c1bfa6bbf8ef206

Il y à quelques semaines, la courbe n'avais rien d'une courbe et elle ne signifiais rien, quand au final il y avais plus de global que tous les silver confondu... (100 global pour un silver 1, fallait try-hard là :D )
https://gyazo.com/1d2846562178f7e0a4af18360cbd0cde

Bref, si il y à beaucoup de mouvement en ce moment, c'est surement que beaucoup de monde n'est pas à sa place, et une remise en question de chacun n'est pas un mal :P
Réponse #53
Par Caparzo - 01/01/2016 15:18:52
Au départ c'était une bonne idée, mais depuis que j'ai derank sans aucunes raisons je trouve ça nul. Je réalise 7 bons matchs, tous win avec des bons ratios, et je fais une lose avec un ratio correct contre des smurf et là je derank ?! Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens ! En plus sur 2-3 matchs je joue contre des gars avec des rank inférieurs à moi, c'est aussi une nouveauté croustillante de la part de valve ? Je me trouvais enfin à mon niveau, j'avais pas besoin de up ni de derank... Merci valve
Réponse #54
Par LIGHT - 01/01/2016 16:44:23
Je suis global depuis mai 2015 et j'ai jamais derank et bon c'est vrai que j'en ai vu passé un sacré packet de boosted global donc bon si il faut créer un topic à chaque fois qu'un mec derank et ben on est pas arrivé bon sang. Au lieu de pleurer sur vakarm va sur le jeu t'entrainer tu vas voir ça ira mieux.
Réponse #55
Par ItO - 01/01/2016 17:54:31 - Ce membre est banni définitivement
Je suis global depuis mai 2015 et j'ai jamais derank et bon c'est vrai que j'en ai vu passé un sacré packet de boosted global donc bon si il faut créer un topic à chaque fois qu'un mec derank et ben on est pas arrivé bon sang. Au lieu de pleurer sur vakarm va sur le jeu t'entrainer tu vas voir ça ira mieux.


Sauf qu'en mai le système avait déjà changé et c'était plus facile d'avoir son global ;)
Réponse #56
Par bobyladefaite - 01/01/2016 18:56:26
Leur truc cest vraiment nimp valve a completement craqué je perd une game je descend eagle lorier jen gagne 8 de suite pour repasser supreme apres je fait une win supreme et jen perd une et je re down rank cest nimporte quoi tu peux meme plus loose ils abusent ca degoute vraiment de ce faire chier comme ca pour quon te la rentre jusqua quelle resorte de ta bouche. Merci valve vous etes top continuez vos merde comme ca continuez a changer le game play changez tout vous avez raison
Réponse #57
Par Speex- - 01/01/2016 19:16:28
De toute façon on a le rank que l'on mérite par exemple : Cadian est supreme :)
Réponse #58
Par PrAwPheT - 01/01/2016 20:48:18
De toute façon on a le rank que l'on mérite par exemple : Cadian est supreme :)


Et happy etait LE avant la cette maj il doit donc etre ak2 ez
Réponse #59
Par fatalERROR - 01/01/2016 23:18:10
Perso j'ai rien remarqué, les gens ont le même niveau qu'avant, mon rank bouge pas d'un pet alors qu'il aurait bien pu imo.
Réponse #60
Par LIGHT - 02/01/2016 01:00:04
Je suis global depuis mai 2015 et j'ai jamais derank et bon c'est vrai que j'en ai vu passé un sacré packet de boosted global donc bon si il faut créer un topic à chaque fois qu'un mec derank et ben on est pas arrivé bon sang. Au lieu de pleurer sur vakarm va sur le jeu t'entrainer tu vas voir ça ira mieux.


Sauf qu'en mai le système avait déjà changé et c'était plus facile d'avoir son global ;)

Oui c'est sur que les cheaters en moins tu trouves tout de suites que les mecs sont plus nuls et que tu peux enfin monter global.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7