Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 29809 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par corsi - 25/09/2015 16:12:44
Ils ont oublié ton passé chez merilestfou ?

http://forum.leetgamerz.net/showthread.php?8112-Adieu-AngA-fondateur-de-light-hosting-et-admin-esl-france

J'aimerai bien revoir la bustmovie, on l'a retrouve plus sur ce lien.


"BustMovie par Moroko" , Moroko... c'est pas lui qui avait escroqué des gens sur le net ? Ou il cheatait peut etre ? Y a eu une histoire avec lui j'en suis quasi certain !


Oui quelque chose comme ca, il a été ban pour cheat aussi ou un truc du genre


Il me semblait bien ! Bon après AngA, il a très très probablement utilisé des cheat y a quelques années, on le pardonne a cette époque il avait pas de poil, maintenant c'est bon il a grandi j'pense qu'il a compris !


T'es beau


Merci ^_^
Réponse #22
Par Marounda - 25/09/2015 16:12:59 - Modifié le 25/09/2015 16:13:18
x


T'es bien crédule, si tu crois qu'en réalisant 3 airshot awp d'affilé, il est clean.

PS : J'adore aussi votre communauté

Etant donné qu'il en fait à chaque matchmaking et que je sais le faire aussi avec mon AWP, je ne doute pas d'une action où il a passé son temps à sauter en mode Kangourou et où la réussite/luck était là.

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)
Réponse #23
Par Esoterik - 25/09/2015 16:14:24
x


T'es bien crédule, si tu crois qu'en réalisant 3 airshot awp d'affilé, il est clean.

PS : J'adore aussi votre communauté


C'est pas impossible, sur un mal entendu sa peut passer x) sa prouve rien en tout cas
Réponse #24
Par Personne - 25/09/2015 17:37:12
x


T'es bien crédule, si tu crois qu'en réalisant 3 airshot awp d'affilé, il est clean.

PS : J'adore aussi votre communauté

Etant donné qu'il en fait à chaque matchmaking et que je sais le faire aussi avec mon AWP, je ne doute pas d'une action où il a passé son temps à sauter en mode Kangourou et où la réussite/luck était là.

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)


Si il suffisait de "savoir ajuster son viseur vers le bas" on le verrai un peu plus chez les pros qu'en MM non?
Réponse #25
Par AngA - 25/09/2015 17:59:30
x


T'es bien crédule, si tu crois qu'en réalisant 3 airshot awp d'affilé, il est clean.

PS : J'adore aussi votre communauté

Etant donné qu'il en fait à chaque matchmaking et que je sais le faire aussi avec mon AWP, je ne doute pas d'une action où il a passé son temps à sauter en mode Kangourou et où la réussite/luck était là.

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)


Si il suffisait de "savoir ajuster son viseur vers le bas" on le verrai un peu plus chez les pros qu'en MM non?


--> Personne: Joueur de FFA

Et sinon, c'est pas un MM du coup.

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)
Réponse #26
Par tONTONNNNN - 25/09/2015 18:18:49
moroko le roi du net
Réponse #27
Par SkiiZz29 - 25/09/2015 18:23:30


--> Personne: Joueur de FFA

Et sinon, c'est pas un MM du coup.

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Je rage quand je me prend une branlée et que je sousponne de cheat pas que je vois juste une vidéo ou je vois 3 frags d'une chance presque inimaginable.

Et à l'époque, tu nettais. J'espère juste que ça a changé.
Réponse #28
Par tONTONNNNN - 25/09/2015 18:27:08


--> Personne: Joueur de FFA

Et sinon, c'est pas un MM du coup.

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Je rage quand je me prend une branlée et que je sousponne de cheat pas que je vois juste une vidéo ou je vois 3 frags d'une chance presque inimaginable.

Et à l'époque, tu nettais. J'espère juste que ça a changé.


T'inquiete il net plus
Réponse #29
Par NxScsgo - 25/09/2015 18:27:25
Kouqly
Réponse #30
Par Nopenope - 25/09/2015 18:47:00

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)


Nope, je te laisse essayer sur un serveur en privé, il n'y a pas un pattern personnalisé pour les jumpshot, c'est du pur aléa, où seule la chance décide si elle veut te donner un kill ou non.

En l'occurrence, pour les autres, je ne vois personnellement pas de truc chelous, de la moule seulement ;)
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction