Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas)
Le Free-to-Play... Pourquoi ? (pas) - 51 messages, 9318 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par EvilDuck - 13/08/2013 09:12:01
@Alaiksy Je ne suis pas toujours d'accord avec Freih, mais là ton commentaire était stupide.


Sinon pour le fait que cs:go sera gratuit, je ne vois pas en quoi c'est gênant pour ceux qui l'ont acheté.
13€ c'est un peu plus qu'une place de ciné plein tarif ou 2 séances de ciné tarif réduit, ce qui correspond à environ 3h de divertissement. Perso j'en suis à plus de 800 €, j'estime que cet argent est largement rentabilisé...
Réponse #42
Par wanderlei - 13/08/2013 09:44:48
Sisi offense-moi je t'en prie, donc tu as dis que tu serais le premier à cheater quand il y aurait le f2p et que tu prendrais une sauce, ta parole a énormément de poids pour moi.


Il faut des diplome pour faire partis du staff ? Parce que sinon ta était pistonner toi c'est pas possible autrement ... Je te parle d'offense sur mon deuxieme commentaire ! Rien n'avoir avec le premier ou je dit que je serai le premier a cheats. Par contre oui tu m'insulte d'imbecile indirectement en montrant mon commentaire donc je ne t'insulterai pas puisque tu est "FREIHH" le tout permis ! Et nombreuse sont les personnes d'accord avec moi sur ton cas !

Sur ceux je ne commenterais plus sur t'es reponse tu pousse les gens en les insultant sans te faire ban mais toi il ne faut pas t'offenser !


Toi par contre c'est mort, même avec le piston impossible de rentrer dans le staff! T'es un imbécile (insulte direct ;) ) et c'est les personnes qui pensent comme toi qui cheat actuellement sur un jeu payant (quitte a payé en plus) parce que vous prenez des sauces lol. Bientot la notion de "rage cheat" va faire son apparation.

Va donc jouer à Pokémon, laisse csgo aux adultes ;).

ps : ne tire pas sur mon nombre ;)
Réponse #43
Par Flekslive - 13/08/2013 09:51:15
Vous critiquer les cheaters maintenant ce qui est normal et je fait de même mais quand le jeux passera en F2P, qui ne va pas cheater quand il va se prendre une sauce ? en disant facon sa cheats en face ? et sachant que sa coutera 0€ !

Probablement personne n'avoura mais en tout cas moi je serai le premiers !


Dans un sens il a pas tord, certes c'est un sacré imbécile. Mais des imbéciles sur terre et notament sur cs:go il y en as pas mal, combiens d'autre vont penser comme lui?
Réponse #44
Par Shinobi - 13/08/2013 09:53:33
L'idée d'atteindre un certain niveau avant de pouvoir passer au matchmaking me semble une bonne parade pour éviter un trop grand nombre de fake account. J'espère que les dev penseront à un système du même genre!

Sinon pour les skins, je ne vois vraiment pas où est le problème tant que ça ne change rien au gameplay... Se prendre un tête avec une ak rose au motif d'Hello Kitty ou avec un ak normale, ça reste se prendre une tête...
Réponse #45
Par Dragunner - 13/08/2013 10:01:04 - Modifié le 13/08/2013 10:08:16
Shinta, le système de niveau que j'ai expliqué est loin de celui de CoD, au contraire. CoD tu débloques l’accès à des armes. Le système dont je parle se rapproche d'un LoL (même si tout le monde ne connait pas LoL), où tu débloques l'accès à des modes de jeu, empêchant les nouveaux joueurs de jouer directement avec de réelles personnes, ou des joueurs qui veulent se faire un Xième compte de le faire si facilement que cela pourrait être possible sans.


Il y a ça aussi sur CoD certain mode comme le seek and destroy (je me trompe mais ayant le jeu et la flemme de vérifier fais moi confiance) ou autre accessible a partir de lvl 8 etc

Et l'un des soucis sur CoD quand on en arrive a ce problème de niveau est le cheat sur CoD nombre de fois tu commence un prestige et bim tient j'ai fias un frag sur un serveur tes déjà 70 wtf?!

Il suffirai que les joueurs possèdent un serv' VG installe un mod dessus et fasse une partie ou 2. (nombre de petit hacker se ferait un plaisir de cheater quitte à inventer une config' juste pour ça ou un fichier à changer)

pour moi le système de niveau me parait pas rentable sauf si c'est la NASA qui gère l'anticheat or nous savons bien que entre Valve et la NASA il y a des petits chinois de 7 ans

M'enfin après si des ingénieurs se mettent sur le coup pourquoi pas essayé de trouve un compromis car malgré tout un système de ce type semble inévitable ...
Réponse #46
Par Personne - 13/08/2013 10:03:33
J'ai très peur du passage en F2P de CS:GO. Pour moi , dire que les jeux qui passent en F2P y gagnent beaucoup est de la mauvaise propagande. Certains jeux ont grandis grâce au FreeToPlay tels que : TeamFortress2 , la dessus on est daccord. Mais Team Fortress 2 n'est pas la licence : Counter-Strike. J'ai l'impression ( sans offense ) que certaines personnes oublient ce que veux dire " Counter-Strike " . Counter-Strike sa veux dire le jeu le plus joué au monde sur 1.6, sa veux dire la démocratisation de la compétition virtuel en parralèle avec des " Quakes " et j'en passes , Counter-Strike sa veux dire le début d'une carrière de gamer pour énormèment de personnes. Counter-Strike est une licence symbole dans le jeu-vidéo. Le passage en F2P de CS:GO est selon moi, la déclaration caché de Valve disant : " C'est de votre faute, la communauté n'a pas soutenu le jeu, on gagne rien avec ce jeu et il ne vous intéresse pas. Ok , alors on va jouer avec sa popularité pour se faire du fric dessus à donf en délaissant le jeu, de toute facon vous l'aimez pas. " Si CS:GO passe en F2P, c'est un pas en avant pour la banque de Valve, un pas en arrière pour la relation " Dévellopeurs-Communauté" dans le jeu vidéo.

Derrière tant de pessimiste, on peux espérés un système économique raisonnable, un intérêt nouveau de Valve pour la licence qui la lancé et un miracle avec un système anti-cheat révolutionnaire permettant aux joueurs de pouvoir matchmakings,irc etc.. en gros de s'amuser ou progresser selon leurs objectifs, en bonne condition.
Je crains très fortement que ce F2P signe une page tournante dans le genre " Fps " et par forcément en bien.


Vous voulez bien comparer we qui est comparable? Si 1.6 était le jeu le plus joué au monde outre le fait que c'était un bon jeu c'est aussi et surtout parce qu'il avait aucune concurrence...

Quand à tous ceux qui ont peur des cheaters, y'en aura mais vous croyez vraiment qu'au bout de 5 comptes bannis ils vont encore s' amuser a en refaire? Ou qu'un mec avec un compte steam de plusieurs centaines d'euros va le risquer pour un pauvre MM?
Réponse #47
Par Dragunner - 13/08/2013 10:10:17
J'ai très peur du passage en F2P de CS:GO. Pour moi , dire que les jeux qui passent en F2P y gagnent beaucoup est de la mauvaise propagande. Certains jeux ont grandis grâce au FreeToPlay tels que : TeamFortress2 , la dessus on est daccord. Mais Team Fortress 2 n'est pas la licence : Counter-Strike. J'ai l'impression ( sans offense ) que certaines personnes oublient ce que veux dire " Counter-Strike " . Counter-Strike sa veux dire le jeu le plus joué au monde sur 1.6, sa veux dire la démocratisation de la compétition virtuel en parralèle avec des " Quakes " et j'en passes , Counter-Strike sa veux dire le début d'une carrière de gamer pour énormèment de personnes. Counter-Strike est une licence symbole dans le jeu-vidéo. Le passage en F2P de CS:GO est selon moi, la déclaration caché de Valve disant : " C'est de votre faute, la communauté n'a pas soutenu le jeu, on gagne rien avec ce jeu et il ne vous intéresse pas. Ok , alors on va jouer avec sa popularité pour se faire du fric dessus à donf en délaissant le jeu, de toute facon vous l'aimez pas. " Si CS:GO passe en F2P, c'est un pas en avant pour la banque de Valve, un pas en arrière pour la relation " Dévellopeurs-Communauté" dans le jeu vidéo.

Derrière tant de pessimiste, on peux espérés un système économique raisonnable, un intérêt nouveau de Valve pour la licence qui la lancé et un miracle avec un système anti-cheat révolutionnaire permettant aux joueurs de pouvoir matchmakings,irc etc.. en gros de s'amuser ou progresser selon leurs objectifs, en bonne condition.
Je crains très fortement que ce F2P signe une page tournante dans le genre " Fps " et par forcément en bien.


Vous voulez bien comparer we qui est comparable? Si 1.6 était le jeu le plus joué au monde outre le fait que c'était un bon jeu c'est aussi et surtout parce qu'il avait aucune concurrence...

Quand à tous ceux qui ont peur des cheaters, y'en aura mais vous croyez vraiment qu'au bout de 5 comptes bannis ils vont encore s' amuser a en refaire? Ou qu'un mec avec un compte steam de plusieurs centaines d'euros va le risquer pour un pauvre MM?


Personne tu me parait un peu Candide avec tes "5 comptes bannis" on le sait tous que Valve est vraiment pourri niveau anti cheat ( cf ESEA anticheat/ESL WIRE et nombre d'autre) . Et je pense que c'est à cause de ça que on doute du F2P après ça me fais pas peur ... Quoique...
Réponse #48
Par wanderlei - 13/08/2013 10:23:06 - Modifié le 13/08/2013 10:23:51


Vous voulez bien comparer we qui est comparable? Si 1.6 était le jeu le plus joué au monde outre le fait que c'était un bon jeu c'est aussi et surtout parce qu'il avait aucune concurrence...

Quand à tous ceux qui ont peur des cheaters, y'en aura mais vous croyez vraiment qu'au bout de 5 comptes bannis ils vont encore s' amuser a en refaire? Ou qu'un mec avec un compte steam de plusieurs centaines d'euros va le risquer pour un pauvre MM?


C'est bien ça le problème! Va y'avoir de sacré vague de cheat pke des débilos vont créer des comptes comme pas possible pour cheaté (ou ne serais-ce pour "essayer")...sans parler des ruskov (y'en a que j'apprécie je tiens à préciser, pas de généralité) qui vont bien s'amuser lol

Imagine juste un compte créer pour la moitié des joueurs européens...vla ce qui nous attends...

Sinon le système de level est pas mal, et du style dès un prestige, tu joues qu'avec des prestiges, ça enlevera pas mal de cheater dans nos games
Réponse #49
Par SySDL - 13/08/2013 10:30:47
Je pense qu'ils ne bossent pas dessus depuis simplement 15 jours , mais bien plus au moins 5 ou 6 mois , à l'heure actuel le jeux manque de certain aménagement pour pouvoir le passer en F2P.

Après , niveau cheat , on pourras toujours compter sur des membres de la communauté pour créer des anticheat plus ou moins viable pour les serveurs communautaire , pour se qui est du MM la c'est à Valve de nous pondre quelque chose.

Si on part dans ta logique Personne. Je pense que les cheater vont directement se créer un nouveau compte avec le jeu dessus plutôt que de risquer leurs compte principale.

Un truc tout simple pour éviter le multicompte: Demander le numéros de téléphone et envoyer un sms pour permettre au jeu de se lancer :) c'est tout con mais à moins d'avoir que sa à payer le mec pourras pas avoir de compte à l'infinie.
Réponse #50
Par Veteranjr - 13/08/2013 11:39:19


Vous voulez bien comparer we qui est comparable? Si 1.6 était le jeu le plus joué au monde outre le fait que c'était un bon jeu c'est aussi et surtout parce qu'il avait aucune concurrence...

Quand à tous ceux qui ont peur des cheaters, y'en aura mais vous croyez vraiment qu'au bout de 5 comptes bannis ils vont encore s' amuser a en refaire? Ou qu'un mec avec un compte steam de plusieurs centaines d'euros va le risquer pour un pauvre MM?


Tu n'a pas tord du tout, je n'avais pas pris en compte que 1.6 n'avait pas de concurrence à l'époque mais la vague imminente de cheaters me semble inévitable.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6