Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lan dans le centre ? :/ - 64 messages, 11490 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Klem973 - 05/02/2015 16:18:11
Ou dans le sud ouest ... :)


Mais grave... JPP de faire 6h de route a chaque event... !!
Surtout quand on sait qu'avant, toutes les meilleurs LAN's de France était quasiment toutes dans le sud ouest (Ping arena, Atomic ReSo, Azerty Party, Marathon)

Ce qui a changer est le classement cyberleague qui n'éxiste plus du tout. En gros ça obligeait les TOP teams a se déplacer de partout afin d'obtenir un maximum de point et avec ces derniers acceder a l'ESWC.fr

Mais faut arriver a faire quelque chose... Et je suis sur que c'est envisageable !
Réponse #12
Par EzLucky - 05/02/2015 16:43:46
Déjà pour l''Eure et Loir c'est pas un departement Universitaire donc : pas d'étudiant pour le projet ,

ensuite dans la région centre trouve moi une école d'info où des élèves on la compétence de manager une LAN , aucune , ensuite les meilleurs élèves ce barre de la région (c'est mon cas : pas de meilleur élève mais élève tout court ) car pas d'avenir dans l'informatique ici :)

Voilà une partie des raisons de pourquoi pas de lan , de plus je me suis renseigné au près de la mairie de chartres , ils ne veulent rien savoir ...

Pour ce qui est de Tours si la Dreamhack marche bien on en verra peut etre des lans dans la RC !



Pourquoi parler de l'Eure et Loir, le topic c'est la Région Centre en général. Regarde Tours, Orléans, de belles villes étudiantes. Après niveau avenir en info, Tours est bien dynamique, des écoles privées reconnues, ensuite ya la nouvelle INSA Centre Val de Loire, après côté Orléans je connais pas trop. Alors forcément c'est pas Paris, Lyon ou d'autres grosses métropoles, mais c'est vrai qu'il y a 0 lan alors que le Centre est bien déservi, proche de Paris etc. Quand on regarde les Lans, à par Paris c'est plutôt réparti sur les frontières de la France.
Réponse #13
Par anubis03 - 05/02/2015 16:48:22
moi je pense que c'est plus par rapport au désintéressement des jeunes dans le centre de la france, nos maires sont vieux et pensent vieux.

dans l'allier je suis sur que tu va demander a créer une assos de jeux ils vont tous te regarder en mode "incompréhension "


mais oui une bonne LAN dans le centre ou l'auvergne serait le top et pour tout le monde, nos routes sont aussi sur que les autres ^^" sauf la RCEA...


defi accepter ! il faut que je demande ça ou ?
Réponse #14
Par MiqZ - 05/02/2015 16:53:08
moi je pense que c'est plus par rapport au désintéressement des jeunes dans le centre de la france, nos maires sont vieux et pensent vieux.

dans l'allier je suis sur que tu va demander a créer une assos de jeux ils vont tous te regarder en mode "incompréhension "


mais oui une bonne LAN dans le centre ou l'auvergne serait le top et pour tout le monde, nos routes sont aussi sur que les autres ^^" sauf la RCEA...


Etant aussi dans l'Auvergne (Haute-Loire), je suis tout à fait d'accord...
Réponse #15
Par ritchauv - 05/02/2015 17:21:48 - Modifié le 05/02/2015 17:22:57
moi je pense que c'est plus par rapport au désintéressement des jeunes dans le centre de la france, nos maires sont vieux et pensent vieux.

dans l'allier je suis sur que tu va demander a créer une assos de jeux ils vont tous te regarder en mode "incompréhension "


mais oui une bonne LAN dans le centre ou l'auvergne serait le top et pour tout le monde, nos routes sont aussi sur que les autres ^^" sauf la RCEA...


defi accepter ! il faut que je demande ça ou ?



a la mission locale mdrrr


sinon pour les sous, sincerment c pas trop le lieu qui doit couter chere, c'est le matos, louer une salle a la foire expo sa doit pas etre si couteux que sa si tu a des aides pour ton assos
Réponse #16
Par EvilDuck - 05/02/2015 17:42:08
Sup'Info avait organisé quelques lans sur Tours, je ne sais pas s'ils font encore ça. C'était plutôt sympa mais malheureusement peu d'équipes présentes...
Réponse #17
Par JREM - 05/02/2015 17:55:08
Go faire une lan a la grande hall d'auvergne tu peux accueillir 1000 joueurs sur .
Réponse #18
Par ritchauv - 05/02/2015 17:57:56
Go faire une lan a la grande hall d'auvergne tu peux accueillir 1000 joueurs sur .


ahah oui ou a la foire expo de montluçon ya dla place aussi, beaucoup de place !
Réponse #19
Par ritchauv - 05/02/2015 17:58:53
clermont-ferrand sa serait ouf quand meme..
Réponse #20
Par Haystack - 05/02/2015 18:09:03 - Modifié le 05/02/2015 18:09:19
clermont-ferrand sa serait ouf quand meme..

+1

En plus on pourrait mettre des HS à Goy pour l'entendre rager à moindre frais !
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7