Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lag Clavier, help ! - 3 messages, 1090 vues
1er message
Par Lumyy - 09/06/2017 15:59:59
Bonjour a toute & a tous !

J'ai un problème récurrent de lag clavier quand je joue a cs ou autre jeu ! Quand mon pc portable se met a chauffer, mon clavier se comporte de façon inattendu, par exemple quand j'avance sur CS et que je relâche ma touche Z mon personnage continue d'avancer 2s après ( comme si je resté appuyer sur la touche), même chose pour gauche ou droite. A noter qu'avec un clavier externe brancher sur usb le problème se corrige.
Bref, Je ne sais que faire, si avez des solution merci de m'en faire part au plus vite, j'ai déjà essayer pleins de choses mais rien n'y fais !
Important de signaler que ce problème arrive uniquement quand le pc CHAUFFE.
Merci d'avance :)
Réponse #2
Par Miaouuu - 09/06/2017 16:53:03
Tu as les genre de plaques avec ventilateurs sur lesquels poser ton pc portable quand tu joues, histoire de le refroidir?
Réponse #3
Par MiKY' - 09/06/2017 19:03:39
As-tu déjà fait tomber du liquide dessus (...... euh je pense à des boissons surtout) ?
Ce pourrait être la source du problème.
Réponse #4
Par Trankill - 09/06/2017 19:43:31
salut,
si tu as de la "crasse/poussière" sous les touches (ou que ton pc chauffe beaucoup et "déforme avec le temps" les petits ressorts en plastiques sous les touches ) elles restent bloquées quelques secondes..;
si tu as fait tombé quelque chose (liquide !) sur ton clavier, sache que sur le net ce clavier se trouve et pour 50 € environ tu peux le changer , a condition de démonter le pc...une seule petit nappe electronique relie la carte mère au clavier...un peu de patience, un tuto sur le net...et voilà comme neuf!
Page 1 sur 1