Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La vrai sensi de shox - 26 messages, 13344 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fuzobec - 21/09/2016 19:59:36
Je suis tomber la dessus et je trouve ca quand même troublant, regarder a 2:45, il fais de petits mouvement mais regarder ce que ça donne a l’écran ! https://www.youtube.com/watch?v=-a3I9w_HNMw
Réponse #23
Par MadneSs - 21/09/2016 21:45:08
Pour être rapide et avoir un bon aim, il faut déjà que tu sois à l'aise toi. Tout le monde n'a pas le même mouvement de bras, on retrouve un Devil avec une très petit sensibilité style 1.40 et un Happy avec 3 de sensi il me semble. Il faut que tu trouves un compromis entre une précision et une certaine facilité à te retourner ou te déplacer.

Et aussi, le tapis de souris "speed" te permet d'avoir une bonne glisse avec ta souris ;).

Enfin, une fois que tu as trouvé une sensi qui te conviens, garde la ! Ne test pas une autre sensibilité ! (J'ai fait cette erreur pendant 1 an).

Sensibilité souvent utilisé : 2 à 2.5 pour 400DPI et 6/11 windows
Réponse #24
Par Fuzobec - 21/09/2016 22:28:48

Pas fiable et pas de mention sur un éventuelle fix

Pour être rapide et avoir un bon aim, il faut déjà que tu sois à l'aise toi. Tout le monde n'a pas le même mouvement de bras, on retrouve un Devil avec une très petit sensibilité style 1.40 et un Happy avec 3 de sensi il me semble. Il faut que tu trouves un compromis entre une précision et une certaine facilité à te retourner ou te déplacer.

Et aussi, le tapis de souris "speed" te permet d'avoir une bonne glisse avec ta souris ;).

Enfin, une fois que tu as trouvé une sensi qui te conviens, garde la ! Ne test pas une autre sensibilité ! (J'ai fait cette erreur pendant 1 an).

La n'est pas la question :)
Réponse #25
Par MadneSs - 21/09/2016 22:36:09
Oui je me doutais un peu mais je le dis quand même :)
Réponse #26
Par hsalFAurel - 22/09/2016 12:59:51

Pas fiable et pas de mention sur un éventuelle fix

La n'est pas la question :)

Ca donne une idée sur la meta des sensi pour les joueur qui savent pas quoi mettre.
Réponse #27
Par Fuzobec - 22/09/2016 16:44:06 - Modifié le 22/09/2016 20:50:16
C'est sur, et j'tavou que j'ai fais le tour de liquipedia ^^ Mais encore une fois la n'est pas la question. Je vais prendre le temps d'utiliser le fameux mousefix et je vous dirais si la sensi windows est effectivement ignoré ou non :)

C'est vrai que ça en fait du blabla pour rien, c'était un truc qui me trottait, j’espérais que quelqu'un me sortent "ah bah oui c'est mon voisin je vous explique:..." ^^

Edit: Et voilà, après application du fameux fix, je setup 5/11 sur windows et 3 sur cs, je me retrouve bien a 3sensi et pas 2.25. Pour moi je suis fixé (jeu de mot pourri) Shox a bien un aim de porc a 3 de sens :)
Edit2: J'ai pas toucher au m_rawinput ca change rien en fait ! ^^
Page 3 sur 3
1
2
3