Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La vérité sur l'hypnose
La vérité sur l'hypnose - 3 messages, 1804 vues
1er message
Par NeROOO - 28/04/2016 23:32:28 - Modifié le 29/04/2016 09:09:02
Bonsoir (Ou bonjour),
Certains se souviennent peut-être, je suis le fou qui avait postulé sur vakarm en espérant trouver un poste d'hypnothérapeute dans une organisation e-sportive professionnelle! Tout d'abord, je travaille sur un projet qui verra bientôt le jour...
Mais là n'est pas le sujet, j'ai pu voir, lors de mon précédent topic, que certaines personnes étaient intéressées par l'hypnose. En effet, il n'est pas rare que l'hypnose fascine ou inquiète, mais dans tous les cas, il plane un voile important sur cette pratique.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire une vidéo, très synthétique, pas exhaustive (pour la rendre accessible à tous) sur ce qu'est l'hypnose mais aussi ce que ça n'est pas, les fausses idées.
https://www.youtube.com/watch?v=AToCXHUIQp4

J'espère que vous apprécierez la vidéo et que, peut-être, elle donnera une meilleure image de cette pratique dans l'esprit de certaines personnes :) N'hésitez pas à poster vos avis en commentaire de la vidéo

Bonne nuit/journée
Réponse #2
Par Cosma - 29/04/2016 21:32:54
tu vas devenir un génie de cs grâce à l'hypnose, je l'ai vu.
Réponse #3
Par EVERZ - 29/04/2016 21:58:44
Hypnomad
Réponse #4
Par NeROOO - 30/04/2016 10:31:45
tu vas devenir un génie de cs grâce à l'hypnose, je l'ai vu.

Mme.Irma? :o
Non plus sérieusement, on parle seulement d'amélioration du mental dans le jeu, pas d'une quelconque magie reliée à la notion de génie :)
Page 1 sur 1