Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La sortie de « Battle Core Arena »
La sortie de « Battle Core Arena » - 10 messages, 2283 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HaRts - 06/06/2024 18:19:07
Hello Vakarm !

Je suis Michael "HaRts" ZANATTA, ancien joueur de Counter-Strike. Certains d'entre vous me connaissent peut-être pour mes titres de champion du monde aux WCG 2007 et à l'ESWC 2013. Aujourd'hui, je suis ravi de vous annoncer la sortie d'un projet sur lequel j’ai travaillé en tant que Line Designer : Battle Core Arena.

Battle Core Arena est un jeu compétitif qui allie stratégie, précision et action intense. C’est un projet un peu particulier pour Ubisoft étant donné qu’il est « presque » indépendant. Le concept du jeu a été réalisé par 3 personnes en sortant de leur école de Jeux Vidéo, puis Ubisoft les a aidé pour finaliser le jeu et le sortir sur les différentes plateformes.

La sortie officielle de Battle Core Arena a lieu aujourd’hui, et je serais vraiment honoré si vous preniez le temps de l'essayer. En tant que membre de la communauté des joueurs compétitifs et notamment de CS, vos retours sont extrêmement précieux pour nous. Nous aimerions entendre vos avis, suggestions et critiques constructives afin d'améliorer encore plus le jeu.

Voici quelques caractéristiques du jeu :

• Type de jeu : Shooter
• Mécanique de jeu : Vous dirigez une boule avec une physique inspirée de Rocket League.
• Objectif : Éliminez les adversaires en les éjectant de l'arène, selon des règles similaires à celles de Smash Bros Melee. Jouable en 3v3 ou FFA
• Expérience de jeu : Combinaison de stratégie, précision et action intense.

Vous pouvez télécharger Battle Core Arena via Ubisoft Connect, Steam et EpicGames et commencer à jouer dès maintenant. N'hésitez pas à partager vos impressions et à me contacter directement pour toute question ou retour sur le jeu.
Merci à tous pour votre soutien, et j'espère vous voir nombreux sur Battle Core Arena !

Un stream de présentation est en cours à cette adresse : https://www.twitch.tv/ubisoft

Le trailer de lancement du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZWu6a2LCHDs

Rendez-vous dans l’arène, Michael "HaRts" ZANATTA
Réponse #2
Par Younix - 06/06/2024 20:21:47
Bonjour,
Étant sans réponse de ta pars depuis la dernière fois, je souhaitais avoir ton avis sur ton recrutement de KQLY dans ton équipe chez Efrog, 2 ans après son ban pour cheat.
Pense tu que c'était une erreur, et peux tu mettre des mots dessus ?

Merci d'avance, cordialement
Réponse #3
Par HaRts - 07/06/2024 03:53:05
C'est pas le bon topic pour parler de ca, mais non je ne regrette pas. Il a été performant, il a apporté son expérience et il a donné son maximum pour l'équipe. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir pu m'investir correctement avec l'équipe à cause de mon travail, je n'ai pas pu accompagner l'équipe lors des entrainements, ce qui aurait pu permettre de corriger certaines choses avec eux et peut être de passer un cap.
Réponse #4
Par xtop - 07/06/2024 12:10:06
Salut,

Sans réponse à ma question depuis 2010, que penses tu du round 1VS3 de mSx face à ChUmBaWumBa ? Devait il pas safe à ce moment là?

Non plus sérieusement, je vais test ça avec des potes ;-)
Réponse #5
Par Skelly - 07/06/2024 22:30:38
Salut,

Félicitations pour ton parcours qui t'a amené à bosser sur un projet qui a l'air de te tenir à coeur. GG

Le jeu est trop chou et le concept me hype.
Je testerai ça ce WE.

Merci pour le partage
Réponse #6
Par flingueur - 08/06/2024 15:46:29
le concept à l'air vraiment cool, c'est un mix de jeux qui fonctionne, à voir si la mixture prend forme, je testera ça lundi.
Réponse #7
Par ManiakK - 10/06/2024 10:54:36 - Modifié le 10/06/2024 11:00:42
Franchement ça a l'air top, il n'y a pas énormément de ressemblances mais j'ai tout de suite penser à un fast fps ou on était des boules sur pattes, je sais plus le nom, j'avais énormément aimé ce jeu



GGood luck quand ce sera possible il me tarde de geeker sur ton jeu !
Réponse #8
Par ledose - 10/06/2024 21:45:46 - Modifié le 15/06/2024 08:55:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par hilaryMATT - 11/06/2024 11:12:09
Hello HaRts !!

Superbe projet, et rien que de voir ton pseudo j’ai tellement de souvenirs !!
Réponse #10
Par plS - 14/06/2024 20:28:18
Merde, je suis le premier fanboy d'émulate et trop de nostalgie de la WCG 2007.
Je vais tester ton jeu, mais je suis déjà persuadé qu'il va cartonner.

Si tu es encore à l'écoute sur ce topic, je te ferais une review de ce que j'en penses (j'ai 20 ans de cs dans les pattes, battlefield, black ops etc ... donc peut être ça pourrait t'aider d'avoir des retours constructif plutôt que faire le fanboy surtout que je suis un boomer aujourd'hui x).

Mais déjà merci de proposer un tel projet, et j'espère retrouver le célèbre GL HF dans ton jeu ^^.

Des bisous
Page 1 sur 2
1
2