Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41677 vues
Page 16 sur 34
1
...
14
15
16
17
18
...
34
Réponse #151
Par Juuh - 08/01/2014 18:30:58
Pour ma part je partage l'avis de Alexandre Astier, il a fait sur Canal+ une réponse qui résume bien ce que je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=xyF5P0kZbuo&t=2m6s
Réponse #152
Par MEXTANK - 08/01/2014 18:49:50
Les personnes qui ont suivie ses spectacles depuis 2002 comprendront que la quenelle est un geste qui désigne l'insoumission c'est un genre de Bras d'honneur au système.

Après pour pour répondre à "personne" si il joue de cette quenelle c'est pour emmerder le système, car il c'est fait boycotté agressé avec ses enfants par des sionistes (à cause de ce court spectacle : " http://www.youtube.com/watch?v=Q-ABo6KpquE " (à souligner l'hypocrisie des gens autours par la suite tel que jamel debbouze ..)

et personne n'a bronché du coup il a voulu provoquer un peu les médias et certains personne au placé de l'Etat Français avec ce "sous entendu" qui laisse survoler ... Il faut comprendre le contexte de toutes cette histoire pour pouvoir comprendre que Dieudonné est juste entrain de s'amuser avec les limites de " la liberté d'expression" car il dénonce une faille depuis plusieurs années et donc il a trouvé cette quenelle et la chanson "shoAnanas" pour montrer au public qu'on peut rire de tout SAUF ce qui touche à la population Juive et qu'il existe une compétition victimaire faisant passé certains communautés au dessus des autres..

Il prend l'exemple avec certaines Caricature qui a était publié par le magasine Hebdo et qui a hurté la sensibilité de nombreux Français (musulman) et à qui l'Etat à défendu sous la pseudo Liberté d'expression ... quelques mois après on fait "shoananas" ben là on dépasse les bornes et on oublie la liberté d'expression ... c'est pour sa qu'il joue avec cela.. Les personnes qui ont suivie ses spectacles comprendront immédiatement les autres pourront penser qu'il abuse ....

Sur ceux moi je suis pour la quennelle mais Contre l'antisémitisme et le racisme en général car pour moi on devrait dire le racisme et non l'antisémitisme , l'islamophobie ect ce sont des thermes qui divise eux même.
Réponse #153
Par ngizz - 08/01/2014 19:00:16
Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave, il le dis depuis des années !
Le Pen aurais eu les même propos (répéter autant de fois!) qu'il y déjà tenu dans les masses média il serrait en prison !
Si il est artiste, très bien mais donner ses idées politique dans les journaux prouvent bien qu'il y a un combat derrière.

Le fais qu'il est un public est encore plus grave, il a des responsabilité et il fout vraiment de la merde dans la tête de certaine personne, il faut en être conscient ! Car tous le monde n'est pas capable de regarder son spectacle en rire sans ce laisser influencer.

Réponse #154
Par snK- - 08/01/2014 19:00:32
Pour ma part je partage l'avis de Alexandre Astier, il a fait sur Canal+ une réponse qui résume bien ce que je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=xyF5P0kZbuo&t=2m6s

J'ai beaucoup aimé son spectacle, il est pour moi le seul vrai humoriste encore vivant, avec Dieudo' bien sûr ;)

ps : je sens déjà arriver les commentaires : té ouf gad elmaleh il est tro draul
Réponse #155
Par s53147 - 08/01/2014 19:09:48
J'ai beaucoup aimé son spectacle, il est pour moi le seul vrai humoriste encore vivant, avec Dieudo' bien sûr ;)

ps : je sens déjà arriver les commentaires : té ouf gad elmaleh il est tro draul

Et Anne Roumanoff alors ?
Réponse #156
Par s53147 - 08/01/2014 19:11:13
Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave

Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés.

Après t'as l'air sûr de toi donc je te laisse nous prouver qu'il est anti sémite.
Réponse #157
Par ngizz - 08/01/2014 19:20:18
"Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés."

Ah d'accord donc il n'y a jamais de coupable qui gagne leur procès ? Ohhh le monde des bisounours comme c'est mignon. La justice c'est une chose, elle ne reflète pas l'homme.
Chacun à ses opinons, c'est sur, et je le respecte.
Je pense pas que je dois convaincre quelqu'un, j’exprime juste mon avis.
Réponse #158
Par DARK Panda - 08/01/2014 19:25:27
Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave

Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés.

Après t'as l'air sûr de toi donc je te laisse nous prouver qu'il est anti sémite.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/28/dieudonne-condamne-a-28-000-euros-d-amende_3522332_3224.html

http://www.liberation.fr/societe/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_590306

C'est beau le fanatisme et l'aveuglement.
Réponse #159
Par hlMOD - 08/01/2014 19:26:25
Les personnes qui ont suivie ses spectacles depuis 2002 comprendront que la quenelle est un geste qui désigne l'insoumission c'est un genre de Bras d'honneur au système.

Après pour pour répondre à "personne" si il joue de cette quenelle c'est pour emmerder le système, car il c'est fait boycotté agressé avec ses enfants par des sionistes (à cause de ce court spectacle : " http://www.youtube.com/watch?v=Q-ABo6KpquE " (à souligner l'hypocrisie des gens autours par la suite tel que jamel debbouze ..)

et personne n'a bronché du coup il a voulu provoquer un peu les médias et certains personne au placé de l'Etat Français avec ce "sous entendu" qui laisse survoler ... Il faut comprendre le contexte de toutes cette histoire pour pouvoir comprendre que Dieudonné est juste entrain de s'amuser avec les limites de " la liberté d'expression" car il dénonce une faille depuis plusieurs années et donc il a trouvé cette quenelle et la chanson "shoAnanas" pour montrer au public qu'on peut rire de tout SAUF ce qui touche à la population Juive et qu'il existe une compétition victimaire faisant passé certains communautés au dessus des autres..

Il prend l'exemple avec certaines Caricature qui a était publié par le magasine Hebdo et qui a hurté la sensibilité de nombreux Français (musulman) et à qui l'Etat à défendu sous la pseudo Liberté d'expression ... quelques mois après on fait "shoananas" ben là on dépasse les bornes et on oublie la liberté d'expression ... c'est pour sa qu'il joue avec cela.. Les personnes qui ont suivie ses spectacles comprendront immédiatement les autres pourront penser qu'il abuse ....

Sur ceux moi je suis pour la quennelle mais Contre l'antisémitisme et le racisme en général car pour moi on devrait dire le racisme et non l'antisémitisme , l'islamophobie ect ce sont des thermes qui divise eux même.

Belle punchline frère. Je cautionne totalement.

La politique est une volonté de vaincre en recourant au mensonge.
Réponse #160
Par s53147 - 08/01/2014 19:37:23

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/28/dieudonne-condamne-a-28-000-euros-d-amende_3522332_3224.html

http://www.liberation.fr/societe/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_590306

C'est beau le fanatisme et l'aveuglement.

Il y a une différence entre prononcer des injures anti sémite, et être anti sémite, demain je vais dans la rue et j'insulte un juif de sale juif ou ce que tu veux, j'vais prendre une amande, ça n'affirme pourtant pas que j'suis anti sémite.

D'ailleurs tu devrais lire tes propres sources, certes il est condamné pour injures publique envers des personnes d'origines ou de confession juives, mais encore une fois il n'est pas mentionné qu'il est anti sémite, et toutes les condamnations qu'il a eu à son encontre l'accusant d'être anti sémite, cela il les a tous gagné, donc une chose que des tribunaux n'ont pas pu démontrer en 17 procès, c'est sûrement pas toi avec tes 2 sources de libération et le monde, et tes arguments du style "C'est beau le fanatisme et l'aveuglement." qui va l'affirmer.

C'est beau de vouloir juger les gens sans les connaître est passer pour un con.
Page 16 sur 34
1
...
14
15
16
17
18
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction