Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin pour team LDLC ? - 37 messages, 10024 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par LeO. - 13/08/2013 18:58:13
+90 messages inc
Réponse #12
Par redsharkz - 13/08/2013 19:09:17
AHHHHH ILS VONTS TOUS MEURIREUH !!!
Réponse #13
Par LORDz - 13/08/2013 19:20:41
Ca serait vraiment abusé qu'ils splittent si c'est parce qu'ils ont perdus leurs récents matchs, surtout avec l'empleur que va prendre CSGO dans les mois à venirs.
Réponse #14
Par NoFire - 13/08/2013 19:27:03
Surtout que les nouveaux fnatic ne sont en aucun cas les anciens. J'ai eu fois en LDLC, et je penses que ils ne vont pas split pour cela.
Réponse #15
Par A1XO - 13/08/2013 19:29:10 - Modifié le 13/08/2013 19:29:31 - Ce membre est banni définitivement
tiens comme par hasard ca me fait penser a un com que jai vu lors de la presentation de maniac et il disait "split inc"... Tout est dit
Réponse #16
Par Koreskalp - 13/08/2013 20:31:45
Salut à tous,
Alors voila j'ai lu sur un commentaire d'une news sur hltv que team ldlc pourrait peut être se dissoudre. En effet nel répond "more info soon" à un commentaire suggérant que team ldlc pourrait être dissoute n'importe quand.
Qu'en pensez vous ?

NeL va venir te confirmer ça mais il répondait simplement au commentaire précédent.

Un plot est venu dire que LDLC allait disband et que des infos seraient à venir.

Un mec a demandé quelle était sa source.

Et NeL ironiquement lui a répondu : more infos soon.

Pour reprendre la source du premier mec, histoire de dire que sa source ce sont "des infos à venir" donc n'importe quoi.
Réponse #17
Par Koreskalp - 13/08/2013 20:34:16
Par contre LDLC ne peut pas contacter la Star Ladder pour leur dire gentillement de ne pas se faire enculer le spot ? Western Wolves se retire de la Star Ladder et ceux-ci les remplacent par USSR alors que la 4ème place et donc en toute logique le spot revient à LDLC.

Vakarm ne peut pas faire quelque chose ? Contacter LDLC pour savoir ce qu'ils en pensent et s'ils ne voudraient pas rétablir l'injustice ? C'est quand même une grosse compétition, ne serait-ce que pour l'image et l'éventualité qu'ils puissent accrocher une place pour les phases lan...
Réponse #18
Par AKRinho - 13/08/2013 20:37:48
Par contre LDLC ne peut pas contacter la Star Ladder pour leur dire gentillement de ne pas se faire enculer le spot ? Western Wolves se retire de la Star Ladder et ceux-ci les remplacent par USSR alors que la 4ème place et donc en toute logique le spot revient à LDLC.

Vakarm ne peut pas faire quelque chose ? Contacter LDLC pour savoir ce qu'ils en pensent et s'ils ne voudraient pas rétablir l'injustice ? C'est quand même une grosse compétition, ne serait-ce que pour l'image et l'éventualité qu'ils puissent accrocher une place pour les phases lan...

Peut être parce qu'il n'y a simplement plus de Team LDLC ? J'espère pas mais on verra bien. J'ai vu sur twitter Dorian dire qu'il y avait du changemet a prévoir sur la scène FR :s
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 13/08/2013 20:39:28
Salut à tous,
Alors voila j'ai lu sur un commentaire d'une news sur hltv que team ldlc pourrait peut être se dissoudre. En effet nel répond "more info soon" à un commentaire suggérant que team ldlc pourrait être dissoute n'importe quand.
Qu'en pensez vous ?

http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=425579#r4367509

Merci, au revoir.
Réponse #20
Par cna - 13/08/2013 20:42:17
perso VG a mis du temps avant d'avoir des resultats pas loin d'1 ans donc perso je pense qu'il faut leur laisser du temps des bon resultat obtenu de temps en temps mais cette équipe est encore jeune comparé a des NIP , VG & co
Page 2 sur 4
1
2
3
4