Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin des paris - 92 messages, 20354 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par dormio - 20/07/2016 23:40:47
à voir certains post j'ai l'impression que les gens préfèrent que des activités de gambling illégales continues alors qu'on sait que la plupart à présent truquées.
Puis pour les audiences en baisse lors du dernier major, y a plusieurs explications autre que le désintérêt du jeu. Déjà c’est les vacances, une bonne partie de la commu est composée de jeunes 15 18 ans qui partent en vacance (avec les parents ou autres..). l'esport, c'est plus une activité d'hiver que d'été.. c'est con comme raison mais bon.. j'en suis sûr tu fous ce major en hiver il a de meilleur audience.
Réponse #82
Par Blizzard - 21/07/2016 01:34:26
Non mais tout le monde s'enflamme pour rien...
CSGOLounge et les autres on communiqué sur la cessation de leurs activités ? Ils n'ont pourtant pas l'air de
s'affoler et pour cause Valve n'a jamais fait mention qu'il les notifiaient pour faire cesser toutes opérations.
Pourquoi Fanobet et d'autre ne sont ils pas inquiétés ? Tout simplement car il n'enfreignent pas
les CG de steam en particulier due à l'utilisation de l'api, Lounge et les autres sur cette liste doivent donc
être en conformité sous 10 jours sous peine d'être poursuivi judiciairement, donc ils ont 10 jours pour se
mettre en règle c'est tout après oui certain comme les sites de gambling pur qui sont le vrai problème ici
ne le seront jamais et donc vont fermés, mais les sites de betting n'ont juste qu'a ce mettre en conformité
avec les CG de steam et pourront donc poursuivre leurs business de notre coté à nous ça ne changera
absolument rien.
Donc faire un topic ou je vois tout le monde s'affoler pour rien en sommes ça fait peur oui.
Et la majorité enfin j'espere regarde des match pas pour gagné des skins mais pour le match en lui même
ceux qui paris se rajoutent juste une composante à leur intérêt pour la scène compétitive, mais en soit
même si tous avaient fermé ça n'aurait pas trop changé grand chose si se n'est que les gens aurait
regardé un match pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il peut leur rapporté.
Réponse #83
Par THE_TRUTH - 21/07/2016 01:44:16
La reponse d'un admin de chez fanobet
"If Valve decides that our service is a gambling service and forces us to cease operations then Valve promises to give us enough time to return all deposits back to our customers. This is what could happen in the worse case scenario. However, at present, you can feel safe and continue using Fanobet. As you may have noticed we are a safe and reliable service. We cannot afford losing reputation. We are the most developed platform on the market. Moreover, we have recently introduced real money deposits via Skrill and there are many more features to come!"

En gros, si valve pense que leur site est un site de gambling, valve leur laissera du temps pour restituer les skins aux utilisateurs, et ils viennent de se mettre récemment aux paris avec argent réel via skrill
Réponse #84
Par Gundam - 21/07/2016 11:44:48
La qualité des matchs et de CS ne dépend de toute façon pas du cashprize mis en jeu,


Un peu quand même.


Non, je ne pense pas. Ou du moins, ce n'est pas la composante principale. Si demain le cashprize des Majors passe à 10 000 $, ça ne changera rien, on aura toujours les mêmes équipes qui se battront toujours autant pour remporter le premier prix. Mettre plus d'argent sur la table peut amener les joueurs à plus s'entraîner pour être plus forts et proposer plus de spectacle et des matchs de meilleure qualité, c'est vrai.

Mais, même si c'est utopique, j'ose espérer qu'ils jouent aussi pour la beauté du jeu et pour "marquer l'histoire", et pas que pour les sous. Et donc que baisser les cashprizes n'entraînera pas une si forte baisse de motivation, et donc de travail, et donc de niveau, et donc de qualité des matchs, que ça.


Moi je pense que c'est la composante principale oui.

Avant il y avait surtout le coté competiteur des joueurs, mais la pluspart l'ont perdu car ils gagnent plus du tout... je pense a certain français surtout (Nv). Bon IL y a encore des vrai genre Get_Right qui jouent pour la gagne, mais je pense sincÈrement et ça me fait pas plaisir, que la grande majorité jouent juste pour avoir le niveau qui faut pour être aux majors et vivre de cs.

Au delà de ça comme tu l'as dit :
Mettre plus d'argent sur la table peut amener les joueurs à plus s'entraîner pour être plus forts et proposer plus de spectacle et des matchs de meilleure qualité, c'est vrai.


Si tu peux vivre de CS et que tu peux gagner VRAIMENT beaucoup d'argent tu seras pus sérieux tu auras l'appât du gain et SURTOUT tu auras le temps de t'investir, même si tu prends un joueur talentueux comme shox, il est juste 3 fois plus fort quand il prend le temps de DM comme un porc.

Donc on est ici en dehors du débat, car même si l'argent diminue beaucoup on aura toujours un top10 qui pourra payer ces joueurs 1500 euros pour vivre du jeux et se battre à fond pour gagner des majors a 10k, donc dans les fait tu as raison, mais ça change pas que c'est l'argent qui permet d'avoir du beau jeux.


Dans un monde avec 0 revenus dans Cs sauf exeptionel cashprize.
Pour prendre un paramétre concret qui est l'expérience. Si on retourne à CSS par exemple, seul des étudiants ont le temps de jouer car ils ont pas besoin de travailler et de concilier ça avec une vie de famille, ben pour changer d'exemple, Scream est un joueurs bien plus complet et bien meilleur aujourd'hui que quand il été ados, et ce en grande partie grace à l'expérience prise.

Le manque d'argent dans le jeux ne lui aurait pas donner la possibilité d'avoir cette expérience car il aurait du stop le jeux et aller bosser, pour être remplacé par un jeune qui lui n'ont plus n'aura jamais l'occasion d'exploiter tout son potentiel grace à un gain d'expérience.


Le niveaux de jeux est lié à la motivation, au nombre de joueurs et donc de talent, et à l'environnement (le temps d'investissement possible, l'infrastructure etc etc), rien que le fait que les pro n'ont pas de problèmes d'argent dans leur vie, rend leur jeu meilleurs. Tout ce que j'ai cité est directement lié à l'argent et même la motivation malheuresement, même si ce n'est pas le seul composé de la motivation on est ok.
Réponse #85
Par EDIMKA - 21/07/2016 12:10:06 - Modifié le 21/07/2016 12:11:23
Il y a du menage a faire pour degager les escrocs !

http://www.noelshack.com/2016-29-1469092352-chelxie3.png

Ba alors Aker ca vient demander des skins parce que tu perds :-(
Réponse #86
Par Sheldon - 21/07/2016 16:42:16 - Modifié le 21/07/2016 16:45:33

C'est pas aussi simple, faire de la pub ça ne sert pas qu'à vendre un produit précis directement à celui qui la voit. Et puis ici, tous tes "parieurs bruts" ont un pc et un minimum d'intérêt pour le gaming...


Et quel est l'autre but d'une pub si ce n'est de tenter de vendre ?

Avoir un pc ce n'est pas avoir un minimum d'intérêt pour le gaming. Le parieur, qui ne regarde les matchs que pour le pari, a a priori aucun intérêt pour le jeu en lui même, sinon, il regarderait sans avoir à parier (le pari en lui même ne serait qu'une motivation supplémentaire). Même avec un ordi de merde, il pourrait parier et voir le match pour voir s'il gagne ou perde. Avoir un bon ordi ne lui apporte rien dans ce domaine là.


Sauf que les gens qui parient sont aussi des joueurs en théorie, donc ta théorie du marketeur du clavier tombe un peu à l'eau... les parieurs restent TOTALEMENT dans le cœur de cible...

Donc entre X millions qui peut-être ne vibrent pas pour GBOTS ou Space Soldiers mais qui sont dans le coeur de cible car joueurs et suiveurs de la scène cs:go, et X millions /2 mais passionnés inconditionnels du beau jeu ou de ces équipes, je pense que le choix est assez rapidement fait en terme d'audience utile ;)


En théorie et en pratique ? Tous les parieurs sur les matchs de foot sont des footeux ? Ceux qui parient sur les chevaux sont des cavaliers accomplis ou du dimanche ?

Donc affirmer que cela reste TOTALEMENT dans le coeur de la cible, je ris. Je suis un joueur, j'aime ce jeu, j'y joue pas mal (suffit de regarder mon compte steam) et je regarde pas mal de match et pourtant, je suis à coté de leur coeur de cible (je n'ai pas un équipement de la morkitu, ne cherche pas à en avoir, et la seule "marque" gaming que j'ai, je l'ai découvert en cherchant mon pc et les comparants, tombant "par hasard" dessus.

Alors si un joueur, amateur un minimum passionné s'en tamponnant les cacahouètes échappent à leur coeur de cible, un parieur à d'autant plus de chance de passer à coté. Le parieur "brut" encore plus, il ne recherche que l'excitation du paris, sans considération pour le jeu en lui même, d'autant plus qu'il peut parier du virtuel (on peut parier les skins gagnés en jeu) sans que cela lui coûte beaucoup (du moins au départ, s'il est accro, il risque la ruine comme comme pour tous les paris).

Donc "entre X millions qui peut-être ne vibrent pas pour GBOTS ou Space Soldiers mais qui sont dans le coeur de cible car joueurs et suiveurs de la scène cs:go, et X millions /2 mais passionnés inconditionnels du beau jeu ou de ces équipes, je pense que le choix est assez rapidement fait en terme d'audience utile ;)", le choix n'est pas aussi rapide. Si tu dois dépenser 1 000 000€ pour toucher 30% et un CA qui augmente de la moitié de ta mise (soit 500k €), alors qu'en dépensant 100 000€ tu touches "que" 10% de plus et que ton CA augmente de 300k €, le choix n'ira pas dans le fait de toucher un maximum...

Si tu veux un argument pour, suffit de savoir pourquoi les marketeurs sont passés de tarif par pub affichées, à tarif par clic engendré... Le premier fait une audience évasive, alors que le second fait une audience intéressée soit d'autant plus utile à l'entreprise. Donc non, la quantité de visualisation n'est pas un facteur déterminant et absolu.
Autre exemple, compare donc la publicité entre Coca qui passe par des médias standards et celle de Red Bull qui traditionnellement est ciblé sur son coeur de cible (sport extrême, évènementiel hors norme. Hors suivant ton raisonnement, Red bull aurait du passer par la TV depuis le début (ce qu'il n'a fait que très récemment) et qu'il aurait du donc pas marché pour un choix aberrant.

Alors certains sponsors sont content de cette audience majeure comme G2A, peut être benQ en tirant un peu, mais ceux qui paient le prix fort pour assez peu de retour sont les fournisseurs de matériels informatiques. Tout parieur n'est pas un client qui veut acheter un steelseries ou un Hyperx, etc.

D'ailleurs, on voit bien avec l'augmentation de l'audience que certains sponsors disparaissent ou diminue quand d'autres émergent. La diminution ferait revenir à la situation précédente, et non pas disparaitre purement et simplement les sponsors.



Difficilement concevable d'être un parieur régulier (et au passage de regarder des matchs, puisque c'est ce qui nous intéresse ici et ce qu'il se passe probablement) sans s'intéresser au gaming !

Sinon la publicité, ça sert aussi à un esprit d'entreprise, à attirer des candidats au recrutement, au bouche à oreille pour les amis qui veulent acheter... et puis il y a des sponsors qui ne font pas que du gaming :)
Réponse #87
Par LESLY` - 21/07/2016 16:53:04
Non mais tout le monde s'enflamme pour rien...
CSGOLounge et les autres on communiqué sur la cessation de leurs activités ? Ils n'ont pourtant pas l'air de
s'affoler et pour cause Valve n'a jamais fait mention qu'il les notifiaient pour faire cesser toutes opérations.
Pourquoi Fanobet et d'autre ne sont ils pas inquiétés ? Tout simplement car il n'enfreignent pas
les CG de steam en particulier due à l'utilisation de l'api, Lounge et les autres sur cette liste doivent donc
être en conformité sous 10 jours sous peine d'être poursuivi judiciairement, donc ils ont 10 jours pour se
mettre en règle c'est tout après oui certain comme les sites de gambling pur qui sont le vrai problème ici
ne le seront jamais et donc vont fermés, mais les sites de betting n'ont juste qu'a ce mettre en conformité
avec les CG de steam et pourront donc poursuivre leurs business de notre coté à nous ça ne changera
absolument rien.
Donc faire un topic ou je vois tout le monde s'affoler pour rien en sommes ça fait peur oui.
Et la majorité enfin j'espere regarde des match pas pour gagné des skins mais pour le match en lui même
ceux qui paris se rajoutent juste une composante à leur intérêt pour la scène compétitive, mais en soit
même si tous avaient fermé ça n'aurait pas trop changé grand chose si se n'est que les gens aurait
regardé un match pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il peut leur rapporté.


vas faloir apprendre à lire par contre,

ça a rien avoir avec l'api steam et steam ne menace pas de poursuivre en justice mais de simplement bloqué les compte steam en question
Réponse #88
Par Speex- - 21/07/2016 17:04:15
Il y a du menage a faire pour degager les escrocs !

http://www.noelshack.com/2016-29-1469092352-chelxie3.png

Ba alors Aker ca vient demander des skins parce que tu perds :-(


chaud :d
Réponse #89
Par vieille_branche - 21/07/2016 18:06:07
Il y a du menage a faire pour degager les escrocs !

http://www.noelshack.com/2016-29-1469092352-chelxie3.png

Ba alors Aker ca vient demander des skins parce que tu perds :-(


chaud :d


cAre va se faire gazer
Réponse #90
Par LESLY` - 21/07/2016 19:20:13 - Modifié le 21/07/2016 19:23:16
Il y a du menage a faire pour degager les escrocs !

http://www.noelshack.com/2016-29-1469092352-chelxie3.png

Ba alors Aker ca vient demander des skins parce que tu perds :-(


chaud :d


cAre va se faire gazer


même si la blague peu faire "rire"

je pense pas que cAre se présente en public d'ici un bon moment, par ce que celui qui a perdu ses skins sur ses sites vas lui casser les dents! et même ceux qui ont rien perdu doivent avoir envie de lui casser les dents! il vas se faire tout petit le cAre
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10