Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La déception EnVyUs - 91 messages, 26145 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par B4ttosaii19 - 04/03/2016 20:06:25
Apex & KennyS quand c'est chaud c'est sur c'est spectaculaire mais quand faut lancer un bon stuff quand il le faut bah ya plus personne.


Apex a toujours été le plus gros bosseur de stuffs de la scène fr et est sans doute celui qui en connait le plus.

Après je dis pas qu'il les a bien géré ce tournoi mais dire qu'Apex ne sait pas jeter un stuff, c'est mal connaitre le bonhomme ;)


+1
Réponse #72
Par qsmdx - 04/03/2016 20:42:58
déjà quand des joueurs pros perdent contre des random comme moi, c'est qu'il y a un problème, les mec ont une tete comme une pastèque mais joue comme des chèvres.

en jouant autant qu'eux, ils devraient être beaucoup plus fort que ça...


Lol
Réponse #73
Par dQprox - 04/03/2016 21:16:20 - Modifié le 04/03/2016 22:20:19
J'ai toujours supporté cette équipe mais là je vais gueuler. Comment tu peux prétendre au top1 et venir sans préparation dans une lan réunissant tout le gratin? Pour contraster les itw de fnatic avant les tn c'est du genre :"On est bien préparé...,dennis commence à s'adapter...,on a fixé certains problèmes...,on va perdre peut être un coeur pas plus..." Du discours de types qui ont tellement cramé le jeu qu'ils savent qu'ils sont prêts à jouer n'importe qui. Ou encore les Brésiliens de LG qui crame le jeu et les démos(marathon de stream après les tournois) un jour après avoir fait un top2 comme si le lendemain ils avaient un tn. Alors quand je lis l'idiot d'Apex qui OSE dire sur twitter aux fans "0 préparation, what do you expect?" ça m'enerve. C'est insultant vis à vis des fans mais aussi des équipes moins prestigieuses qui s'entrainent dur. Du coup j'aurais aimé que NV passe les poules juste pour les voir se faire gifler par LG 2-0 histoire qu'ils se réveillent.
Tu touches un salaire de 10k/mois +sticker/cashprize et tu vas en lan en mode touriste? Ils devraient préparer les lans au lieu de se préoccuper de leur fragmovie. On s'en fout qu'ils aient gagné cluj si c'est pour après venir en touriste en se coloriant les cheveux...
Bref NV a le talent pour être top1 mais pas la mentalité.
"La déception EnVyUs" ça résume tout.
Réponse #74
Par flingueur - 05/03/2016 00:03:23 - Modifié le 05/03/2016 00:03:42
déjà quand des joueurs pros perdent contre des random comme moi, c'est qu'il y a un problème, les mec ont une tete comme une pastèque mais joue comme des chèvres.

en jouant autant qu'eux, ils devraient être beaucoup plus fort que ça...


" Quand des joueurs pros perdent contre des random comme moi ".
Parce que tu as déjà joué contre 5 pros qui jouaient leur vie ? Nope. Par contre, tu as peut être déjà joué contre 5 pros qui déconnaient et s'en battaient les couilles, alors que toi tu jouais ta vie tellement tu voulais te sentir fort.


oui j'ai déjà contre full premade de pros qui jouaient leur vie parce qu'on les roule. désolé de te faire sentir faible.


je suis désolé mais c'est vrai, des mecs qui jouent 12h par jour devraient être beaucoup plus fort que ça... c'est la vérité



Pourquoi t'es pas dans le top alors??? :((((


pck je préfère faire des études et sauver des vies, j'ai pas envie de passer 12h par jours sur un pc (après ils font ce qu'ils veulent)
Réponse #75
Par rolly - 05/03/2016 00:10:19
nV a le talent pour être top3 sans problème, FNATIC sur le skill individuelle et les strats sont intouchable pour moi ! Astralis a prit une nouvelle dimension et vue se qu'ils ont montrer ses dernier temps je les met au dessus de nV.
Réponse #76
Par mAuzinho - 05/03/2016 00:23:36
"apEX est le mec qui taff le plus les stuff sur la scène FR"
Ouais et nV est sans doute la team qui joue le plus sur la scène FR. Le problème c'est qu'aux dernières nouvelles, j'ai pas souvenir que CS s'arrêtait à la scène FR, balec' d'être le meilleur dans ton pays si ton pays est à 30000 bornes derrière les autres.

J'ai pas pu m'empêcher de penser à Snax:
https://www.youtube.com/watch?v=GB7r72wGyVI

Et avec la mentalité française, l'absence de remise en question et l'ego des joueurs, y a plus en plus de chance qu'aucune équipe française ne soit plus jamais dans le top2 world... mais j'ai l'impression qu'NBK a bien compris que la vision de jeu et la mentalité française était à chier, donc bon on garde espoir...
Réponse #77
Par Gohan - 05/03/2016 00:32:19
Tournoi à oublier clairement.
Ne connaissant pas les inside, je leur souhaite de rebondir tout simplement. Les joueurs de cette équipe m'ont tellement fait vibrer que je leur souhaite que du bonheur pour le major. Je regarderais leur game avec espoir :D gl les gars !
Réponse #78
Par dQprox - 05/03/2016 00:46:05
"apEX est le mec qui taff le plus les stuff sur la scène FR"

Et encore même ça je n'en suis pas sûr. J'utiliserai plutôt l'imparfait :"taffait" parceque avant il avait faim , mais maintenant qu'il est en haut et que les $ tombent je doutent fortement qu'il soit le plus "bosseur" de la scène FR
Réponse #79
Par dQprox - 05/03/2016 00:47:09
"apEX est le mec qui taff le plus les stuff sur la scène FR"

Et encore même ça je n'en suis pas sûr. J'utiliserai plutôt l'imparfait :"taffait" parceque avant il avait faim , mais maintenant qu'il est en haut de la scène inter et que les $ tombent je doutent fortement qu'il soit le plus "bosseur" de la scène FR
Réponse #80
Par dnasT - 05/03/2016 07:37:58
"apEX est le mec qui taff le plus les stuff sur la scène FR"
Ouais et nV est sans doute la team qui joue le plus sur la scène FR. Le problème c'est qu'aux dernières nouvelles, j'ai pas souvenir que CS s'arrêtait à la scène FR, balec' d'être le meilleur dans ton pays si ton pays est à 30000 bornes derrière les autres.



Il répondait à qqun qui disait que smithzz et shox savait mieux lancer un stuff, hors ils sont dans la scène fr donc il a raison !
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10