Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La MAJ : de bonnes idées mais il manque l'essentiel
La MAJ : de bonnes idées mais il manque l'essentiel - 9 messages, 2304 vues
1er message
Par Raph_Stafari - 24/01/2013 18:15:07
salut à tous,
j'ai bien aimé la MAJ d'aujourd'hui mais je trouve qu'il manque quelques trucs essentiels qui rendrait le jeu plus sympa (je parle que du mode compétitif)
- Tick 128 e
- Mirage e
- 2 flash
- et toutes les maps en se -_-

êtes vous d'accord avec moi et avez-vous quelques infos la dessus ?
Bonne soirée ;)
Réponse #2
Par Marcadet - 24/01/2013 18:24:39
"Mirage e ?" Veux-tu parler d'une version se de Mirage ? C'est pas une map de la communauté ? Dans ce cas, ce n'est pas à VALVe qu'il faut demander.
Pour les 2 flash, je suis content que le concept ait été abandonné parce qu'il y avait trop de spams en début de rounds. Après, pondre une version se de toutes les maps je n'en vois pas trop l'utilité vu que certaines n'ont pas vraiment d'avenir en compet'.
Moi ce que je trouve urgent c'est d'implanter une option permettant d'avoir des menus façon 1.6/Source, parce que leur truc façon consoles, merci bien.
Réponse #3
Par Raph_Stafari - 24/01/2013 18:28:46
Je parle juste d'ajouter mirage dans le set de maps dispo en compétitif. Les 2 flash, je suis d'accord avec toi, mais en war (et même dans les grosse compét) tout le monde joue avec 2 flash dispo, alors à quoi bon ne pas suivre ce concept en compétitif ? Et pour les SE, je pense aux maps principales (Train/D2/inferno/nuke)
Réponse #4
Par Marcadet - 24/01/2013 18:30:26 - Modifié le 24/01/2013 18:34:43
D'accord pour l'ajout de Mirage comme map officielle, mais bon du coup ça ferait moins "underground" de jouer dessus :p
Des versions _se des maps principales sont déjà disponibles, par contre, à moins que tu veuilles dire qu'il faudrait les inclure dans la maplist compétitive ? Dans ce cas oui, ce serait même bien de créer une liste "only _se".
Réponse #5
Par NoFire - 24/01/2013 18:34:23 - Modifié le 24/01/2013 18:34:42
au lieu d'avoir cs:go nous avons un css 2k13 trop bien (c'est ironique) juste car les gens ne savais pas faire des decals et faire des rafales de 3balles pour tués un mec, fin bref' coup de gueule, si valve sort un nouvel opus sur un volet, c'est pas pour copier coller l'ancien juste en modifiant les graphismes, merci a ce COD, vous pouvez vous remettre a run et full dans tout les sens maintenant, bonne soirée.
Réponse #6
Par Marcadet - 24/01/2013 18:53:51
(c'est ironique)


Merci de mettre ton humour si subtil à notre portée et félicitation pour avoir si bien pressenti notre style de jeu.
Voie numéro 12, merci.
Réponse #7
Par lister0077 - 24/01/2013 19:02:49
salut à tous,
j'ai bien aimé la MAJ d'aujourd'hui mais je trouve qu'il manque quelques trucs essentiels qui rendrait le jeu plus sympa (je parle que du mode compétitif)
- Tick 128 e
- Mirage e
- 2 flash
- et toutes les maps en se -_-

êtes vous d'accord avec moi et avez-vous quelques infos la dessus ?
Bonne soirée ;)


Tick 128 n'arrivera jamais.
Mirage non plus car non faite par valve.
2 flash, valve ne veut pas et les map _se non plus.

Mais le gros changement que j'espérai et qu'il n'y a pas eu c'est ca (pour toute les armes) :
http://www.youtube.com/watch?v=8eKWabQNKC0&feature=youtu.be
Réponse #8
Par Raph_Stafari - 24/01/2013 19:12:23
Bon bin comme ça c'est clair x)
Et ouais, cheaté le P90 j'ai aussi peur que le deagle devienne vraiment relou (genre même s'il a un recoil de malade, j'imagine un rush T en B avec 2 CT au deagle ou tu prends 77hp au début du round...)
M'enfin lets see (surtout le match de ce soir avec la MAJ.
Dernière chose, est-ce que le tick est vraiment important ou est-ce que c'est un pas si important que ça ? J'ai jamais trop su ..
Réponse #9
Par shiGERU - 24/01/2013 19:50:19 - Modifié le 24/01/2013 21:00:47
A modifier sur les maps :

- La planche de bois sur la voiture banane (inf)
- Le coin pute en B qui existe que sur GO (d2)
Réponse #10
Par DX619 - 25/01/2013 12:03:37
Pas convaincu par le deagle 1 hit 70 , un peu trop non ?
Le full moins aléatoire qu'avant plus facile à maitrisé (j'aimais bien avant aussi).
Le full en courant fonctionne moins bien même au p90 , mais pour le straf au p90 vraiment abusé .Je pense que dans les prochains jours la maj va être modifier pour corrigé quelques truc .
Page 1 sur 1