Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 38204 vues
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Réponse #71
Par Kon3ko - 16/05/2014 01:14:25
Merci LDLC de donner une bonne image de la France. Votre structure doit être fiere de vous !

Attends qu'ils s'expliquent avant de t'exciter, non ?

KQLY va juste dire qu'il a aps fait attention et c'est tout, faudrai juste la record de leur putain de TS aux joueurs pro ouais.

Et ca parait pas impossible entre l'énervement et la frustration ?

S'il avait pas drop à tout le monde, ça aurait pu être possible. :)

Donc finalement OSEF de ses explications, il est coupable et puis c'est tout !?

Ses explications a l'instant sur son stream (avec sa co internet qui marche parfaitement d'ailleurs ;) )
KQLY : "i did nothing"

Doriancostanzo: jsuis trop content kqly go passer plein de pub fais toi un max de thunes sur ces putins de pigeons polonais de merde V'la les admins vakarm
Je pense pas qu'il faut mettre tout les admins vkrm dans le meme sac d'une part car il ne s'exprime pas directement sur le site et d'autre part car tout les admins ne sont pas du meme avis.guBBs par exemple condamne cet acte de tricherie.

Effectivement j'me suis emporté :x N'empeche que ça empechera pas de lecher les botes d'apeX et consort de condamner l'acte... -_-
Réponse #72
Par SteelZ - 16/05/2014 01:17:35 - Modifié le 16/05/2014 01:17:59 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=7Zwn1x9-TE4 LD(dos)LC au dela du reel.
Réponse #73
Dorian_Costanzo - 16/05/2014 01:18:49
c'est juste pas possible de passer d'icone de sniper où tlm bave sur toi pour ton skill à ennemi public #1 sur un round. Faut arrêter tu regardes HLTV, c'est juste minable. Ca va jusqu'à la menace de mort, les gens sont fous. Donc oui, autant tirer à son avantage, KQLY a lancé son stream en plein buzz donc j'espère qu'il va en profiter un max :)
Réponse #74
Dorian_Costanzo - 16/05/2014 01:20:26
Et puis bon c'est pas la putain de finale de la DH hein, on parle d'un match rongé par le DDoS avec deux équipes quasiment déjà qualifiées
Réponse #75
Par SteelZ - 16/05/2014 01:23:27 - Modifié le 16/05/2014 01:25:24 - Ce membre est banni définitivement
c'est juste pas possible de passer d'icone de sniper où tlm bave sur toi pour ton skill à ennemi public #1 sur un round. Faut arrêter tu regardes HLTV, c'est juste minable. Ca va jusqu'à la menace de mort, les gens sont fous. Donc oui, autant tirer à son avantage, KQLY a lancé son stream en plein buzz donc j'espère qu'il va en profiter un max :)
Nan mais dorian n'est pas la la question.Pourquoi le mec se retrouve a 11k a 14-14 round decisif et drop 2ak47 + la sienne sachant qu'ils ont mit le round alors qu'en perdant ce round ils se seraient retrouver en eco et auraient surement perdu le match bref ce qui choc c'est de faires des "coups de putes" en competitions inter comme si de rien etait meme si c'est vrai avec apEX on a l'habitude.

edit: "quasiment qualifié" c'est pas fait sachant que Nip titan LGB peuvent encore leur passer devant avec 3 pts en moins.
Réponse #76
Par Kon3ko - 16/05/2014 01:24:21
LDLC à sa formation a fait coulé de l'encre en mal, ça s’était presque estompé et v'la qu'ils en remettent une couche, c'est sur de la mauvaise pub c'est toujours de la pub, mais ça risque pas de durer longtemps.
Réponse #77
Par Tiro - 16/05/2014 01:25:29
Et puis bon c'est pas la putain de finale de la DH hein, on parle d'un match rongé par le DDoS avec deux équipes quasiment déjà qualifiées

Justement s'il fait ca sur un match bidon, ca donne quoi sur un match important tu penses? Juste on peut pas cautionner ca; après sur ce jeu il y a énormément d'abrutis qui vont trop loin, mais suspension et loose du match ca serait normal pour moi.
Réponse #78
Dorian_Costanzo - 16/05/2014 01:26:02
Mec ca fait deux heures que tu joues t'en marre, le match n'a pas de fort enjeu, t'es à 14-14, y a une pause autant tu te souviens plus de ta money de départ donc tu sais meme pas que tu triches. Fin y a de sacrés circonstances atténuantes d'après moi. T'as l'impression que le mec a tué qqln mais anyway dans 2 semaines et trois fragmovies sur lui, ce sera oublié
Réponse #79
Par Kon3ko - 16/05/2014 01:26:46
Mec ca fait deux heures que tu joues t'en marre, le match n'a pas de fort enjeu, t'es à 14-14, y a une pause autant tu te souviens plus de ta money de départ donc tu sais meme pas que tu triches. Fin y a de sacrés circonstances atténuantes d'après moi. T'as l'impression que le mec a tué qqln mais anyway dans 2 semaines et trois fragmovies sur lui, ce sera oublié

Malheureusement t'as surement raison... -_-"
Réponse #80
Par Tiro - 16/05/2014 01:30:11

Tu me feras pas croire que quand tu reviens d'un round éco ca t'étonnes pas toi (ou tes mates) à ce niveau là que t'es 10k dorian...

Je veux pas de drama juste des sanctions normales pour un acte anormal comme dans tout les autres sports c'est tout.
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction