Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Fair play ?.....Oh wait....
LDLC Fair play ?.....Oh wait.... - 194 messages, 38190 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par trade - 16/05/2014 14:00:25 - Ce membre est banni définitivement
ce drama wtf sorté de chez vous bande de geekoS
Réponse #182
Par Chka - 16/05/2014 14:14:41

T'es sur un forum d'esport on va pas te parlé du temps de dehors gné. Enfin chez moi il fait assez beau si tu veux tout savoir.

Sinon oué joli contraste entre titan/ldlc :)

Réponse #183
Par Jean Paul K - 16/05/2014 14:29:27
Bande de victimes ceux qui insultent KQLY sur les forums vakarm, des vrais baltringues. Cette mentalité de sac a merde franchement. Ecoeurant la communauté francaise de mes deux. Ca veut donner la lecon, mais a la place ca fait la pute sur internet. Ca reproche a apex de faire le traitre, mais ca fait la langue de pute sur les forums. Vous irez bouffer vos crottes de nez quand on aura une scéne equivalente à la scene italienne ou anglaise, et vous parlerez de solidarité a ce moment la. Bande de **** de ****.

Je pense que répondre à des insultes par des insultes n'élève pas le niveau du débat :D
Quand tu vois le niveau de certains pro fr dans leur façon de faire/com (nbk sur vakarm, la façon de recruter ailleurs de LDLC etc.) tu te dis que les mecs ont la communauté qu'il mérite (je ne parles pas de tous les pro hein)

Nan mais je suis pas la pour élever le débat, j ai juste envie de pousser une gueulante parce que la communauté fr leur tombe dessus comme si c'etait des sous-merdes alors que les mecs se bougent le cul pour montrer le meilleur niveau de jeu possible, malgré les critiques. Ils meritent un minimum de respect, même si certains ont des choses à leur reprocher. Personnellement c'est pas mon cas, et c'est pas parce que kennyS (un des joueurs les plus matures tout le monde le sait) a dit ci ou ca que je vais me mettre à leur cracher dessus.
Réponse #184
Par shoud - 16/05/2014 14:30:14
Les gens faut se reveiller un peu.. Vous oubliez peut-être le geste pas du tout fair-play des polonais sur emulate en 2005 ou 2006 - Plus la date exacte en tête - pour une pause involontaire de harts.. Les polonais ont été sans pitiés.. Personne a crié au scandale et personne n'a fait de menace de mort..

XD En plus ils ont été éliminé à cause de ça je crois ...
Réponse #185
Par Scara - 16/05/2014 14:38:25
Bande de victimes ceux qui insultent KQLY sur les forums vakarm, des vrais baltringues. Cette mentalité de sac a merde franchement. Ecoeurant la communauté francaise de mes deux. Ca veut donner la lecon, mais a la place ca fait la pute sur internet. Ca reproche a apex de faire le traitre, mais ca fait la langue de pute sur les forums. Vous irez bouffer vos crottes de nez quand on aura une scéne equivalente à la scene italienne ou anglaise, et vous parlerez de solidarité a ce moment la. Bande de **** de ****.

Je pense que répondre à des insultes par des insultes n'élève pas le niveau du débat :D
Quand tu vois le niveau de certains pro fr dans leur façon de faire/com (nbk sur vakarm, la façon de recruter ailleurs de LDLC etc.) tu te dis que les mecs ont la communauté qu'il mérite (je ne parles pas de tous les pro hein)

Nan mais je suis pas la pour élever le débat, j ai juste envie de pousser une gueulante parce que la communauté fr leur tombe dessus comme si c'etait des sous-merdes alors que les mecs se bougent le cul pour montrer le meilleur niveau de jeu possible, malgré les critiques. Ils meritent un minimum de respect, même si certains ont des choses à leur reprocher. Personnellement c'est pas mon cas, et c'est pas parce que kennyS (un des joueurs les plus matures tout le monde le sait) a dit ci ou ca que je vais me mettre à leur cracher dessus.

Restons dans la mesure et ne généralisons pas.
Réponse #186
Par KraN - 16/05/2014 14:47:39
Comme dit précédemment, et dans les sites d'infos CSGO, Face It est au courant et est en train de voir l'attitude à adopter face à ce problème, le mieux reste encore d'attendre leur verdict avant toute chose.

Reste à savoir si la sanction sera lourde ou non pour LDLC (ce que je n’espère pas), mais seul Face It a les cartes en mains maintenant.
Réponse #187
Par Jean Paul K - 16/05/2014 14:48:09

Restons dans la mesure et ne généralisons pas.

Quand je dis la communauté fr je veux juste dire que j ai vu beaucoup de temoignages de haine envers eux. Genre vraiment beaucoup. Apres je sais bien, et heureusement, que tout le monde n'est pas comme ca.
Sinon j'ai pas vu énormément de monde prendre leur défense non plus, et j'aimerai bien voir des messages de modération comme le tien s'adresser à ceux qui se lâchent sur LDLC aussi.
Réponse #188
Par trade - 16/05/2014 14:52:12 - Modifié le 16/05/2014 14:52:43 - Ce membre est banni définitivement

T'es sur un forum d'esport on va pas te parlé du temps de dehors gné. Enfin chez moi il fait assez beau si tu veux tout savoir.

bah sort de chez toi et lache un peut le forum esport , je te vois posté sur chaque news sa fait peur
Réponse #189
Par clymB - 16/05/2014 15:24:56

bah sort de chez toi et lache un peut le forum esport , je te vois posté sur chaque news sa fait peur

Tu dis à un mec sur un forum, d'un site d'actu CS de sortir ? Je pense qu'il y a un problème...
Réponse #190
Par SteelZ - 16/05/2014 15:28:20 - Ce membre est banni définitivement
Il y a pas mal de commentaires priceless tout de même. Entre le "tout le monde aurait fait pareil" (alors que Maniac vient ensuite expliquer que l'intention n'etait pas là, que ce soit vrai ou pas) et que, non messieurs, tout le monde n'aurait pas fait pareil. Certains autres qui nous parlent de skins et comme quoi c'est le problème principal ici (hahaha... Non les gars, c'est peut-être ce qui motive les personnes qui DDOS, mais en aucun cas la base du problème ici. C'est bien la réaction qui suit qui dérange. Plusieurs autres équipes ont été victimes de DDOS, c'est peut-être simplement la seule fois qu'un tel bug se présente). L'importance du match n'est que secondaire et c'est assez idiot comme argument, étant donné qu'encore une fois, ce n'est pas ce qui engendre cette pseudo-polémique.

On conviendra que la seule chose qui manque (ce que le message de Maniac vient commencer à combler) est un message d'excuse auprès des joueurs de Virtus.Pro surtout et que ce message fut publique (j'imagine, du moins j'espère que cela à été fait via steam entre temps ou via d'autres moyens) de la part de l'équipe entière et surtout de la part de KQLY (étant le principal concerné).

On peut aisément comprendre que les nerfs fussent à bout après deux soirées fatigantes et que l'attention ne fut pas à son maximum.
Un forfait pour LDLC serait justifié, mais un rematch ne dérangerait pas non plus si des excuses officielles sont faites auparavant.

Il ne tient qu'à LDLC de décider comment se faire voir.

P.S : Si des excuses ont déjà été faites auprès des joueurs VP, tant mieux et j'espère que le match sera rejoué et cette mascarade vite oubliée.

Tres belle reponse mais vu ton potentiel j'aurais préférais que tu repondes avec des couplets^^
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction