Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'équipe SpeedNade recrute - 3 messages, 1611 vues
1er message
Par Sinro - 03/11/2014 11:26:53
Bonjour à tous,

Je viens poster sur VaKaRM car nous sommes à la recherche d'un 5ème joueur. En effet, un de nos joueurs étant bientôt de retour après un problème de pc depuis 2 semaines, nous voudrions nous remettre aux choses sérieuses dès son retour.

Nous recherchons une personne motivée avec une envie de progresser égale à la nôtre. Nous essayons au maximum de nous remettre en question après chaque match joué et la rage est quelque chose que nous détestons c'est pourquoi nous voudrions un joueur avec cette même capacité afin de préserver une bonne synergie au sein de notre équipe.

Le niveau oscille entre nova 3 et shérif, un joueur avec de l'expérience serait la bienvenue, mais nous mettons quand même l'accent sur la motivation et une personne sérieuse pendant les matchs.

Nos horaires d'entraînement seraient du dimanche au jeudi de 20h30 à 23h30 avec un planning d'entraînement en prévision afin de travailler notre travail d'équipe, skill individuel et travailler les points forts de chacun.

Nous recherchons de préférence un riffle ouvreur.

Je reste disponible pour de plus amples informations.

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139024849

Bonne journée à vous.
Réponse #2
Par sweed92 - 03/11/2014 13:15:52
Salut,

je pense rechercher la meme chose que ton equipe je t'ai rajouter sur steam pour en parler
Réponse #3
Par ilang54110 - 05/11/2014 18:50:58
add : zilaN pour plus d'info
Page 1 sur 1