Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'eSport à la TV ? - 27 messages, 5285 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GENERAL_KLEMZOR - 03/06/2015 20:27:04
Pour moi la question est plutôt : est ce que la tv a un avenir?

Ça fait 10 ans que j'ai pas de télé, à aucun moment ça ne m'a manqué puisque tout ce que je veux est sur internet.


La TV a aucun avenir et est condamné a disparaître dans les 20/30 prochaines années. Je tiens ça d'un proche rédacteur en chef d'un des plus grand journal de France dont c'est plutôt info sure.
Internet = Culture libre et accessible a tout le monde , divertissement illimité a la demande, liberté sur presque tout les sujets...
La TV c'est un outil has been qui sert a abrutir et manipuler les masses a coup de divertissement médiocre.
L'eSport sera jamais a la télé et c'est les plateforme genre twitch qui vont petit a petit envoyer le petit écran a la poubelle.
Moi je suis bien content d'avoir réduit la télé au minimum ( sport ) et de pas avoir un caillou a la place du cerveau aujourd'hui.
Q+
Réponse #22
Par pone][Mesir.BzH - 03/06/2015 21:14:48
Perso je ne pense pas que la télé va disparaître tout de suite car la on est jeune, on est dans l'air du jeux vidéo mais quand on aura des enfants, une femme etc.... on s'aura bien content d’être dans notre canapé posé devant la télé avec sa petite femme car perso regarder la télé ou même un film sur ma chaise de bureau devant mon ordi je suis vraiment pas fan.
Apres il y a aussi les consoles qui se serve des télés etc.... donc je pense que on est pas prêt de s'en débarrassé.

Apres pour le coté esport je pense que sa va venir sur la télé que sa sois sur des nouvelles chaîne style tnt qui marche bien même avec moins de 1 million de vue par émission ou par des application twitch sur nos télé connecté.
Apres déjà sur cs 1.5 il y avais eu quelque essais de fait en allemagne ou suede je ne sais plus.
Réponse #23
Par Anaki - 03/06/2015 22:42:53
Les gens qui ne pensent pas aux grand nombre de ménagères qui regardent la télé...

La télé n'est pas prête de s’arrêter, puis si c'est le cas vous pensez que l'état ne va pas corrompre internet ?

Depuis la création de l'homme, il y a de la censure et de l'aliénation de masse, en passant par les religions puis les jeunesses hitlériennes et aujourd'hui les médias. La limite internet est quasiment déjà franchise et l'état ne va pas s'arrêter si vite.
Pensez que d’ici 20 ans, l'intégralité des flux (autant input qu'output) sera fait en streaming, le PC comme on le connait sera "pirate".

Voilà comment je vois l'avenir d'internet.

Concernant l'esport, prenons le temps de le voir grandir, ça me convient très bien qu'il soit limité à une catégorie d'utilisateur. Plus il y aura de sous, plus il y aura de corruption et je n'aimerai pas que l'esport devienne ce qu'est le foot depuis un certain nombres d'années.

Réponse #24
Par Jio - 04/06/2015 00:31:48
C'est déjà un peu le cas dans certains pays.


a oui ? les quelles ? pour aspen ils ont passé les résultats et les highlight a la télé américaine mais pas de matche entier ... peut etre en suede mais je ne suis meme pas sur !


suede, korée
Réponse #25
Par GENERAL_KLEMZOR - 04/06/2015 18:01:28 - Modifié le 04/06/2015 18:03:32
Les gens qui ne pensent pas aux grand nombre de ménagères qui regardent la télé...

La télé n'est pas prête de s’arrêter, puis si c'est le cas vous pensez que l'état ne va pas corrompre internet ?

Depuis la création de l'homme, il y a de la censure et de l'aliénation de masse, en passant par les religions puis les jeunesses hitlériennes et aujourd'hui les médias. La limite internet est quasiment déjà franchise et l'état ne va pas s'arrêter si vite.
Pensez que d’ici 20 ans, l'intégralité des flux (autant input qu'output) sera fait en streaming, le PC comme on le connait sera "pirate".

Voilà comment je vois l'avenir d'internet.

Concernant l'esport, prenons le temps de le voir grandir, ça me convient très bien qu'il soit limité à une catégorie d'utilisateur. Plus il y aura de sous, plus il y aura de corruption et je n'aimerai pas que l'esport devienne ce qu'est le foot depuis un certain nombres d'années.



T'a raison , le public le plus visé par la TV c'est les ménagère ( d'ailleurs l'audience globale d'une chaîne importe peu, les dirigeants veulent des résultats avec les ménagère de -50 ans car c'est le public visé par 85% des pubs ) mais ça s'épuise aussi avec les tablettes et les VOD. Tes arguments sont valable mais bon un peu d'optimisme fait pas de mal. Par contre je pense que malheureusement l'esport prend déjà le chemin du foot, des que y'a du business y'a de la magouille et il faut pas s'appeler sherlock pour voir déjà des cas flagrants.
Réponse #26
Par Anaki - 04/06/2015 20:10:14

T'a raison , le public le plus visé par la TV c'est les ménagère ( d'ailleurs l'audience globale d'une chaîne importe peu, les dirigeants veulent des résultats avec les ménagère de -50 ans car c'est le public visé par 85% des pubs ) mais ça s'épuise aussi avec les tablettes et les VOD. Tes arguments sont valable mais bon un peu d'optimisme fait pas de mal. Par contre je pense que malheureusement l'esport prend déjà le chemin du foot, des que y'a du business y'a de la magouille et il faut pas s'appeler sherlock pour voir déjà des cas flagrants.


Je suis d'accord avec toi mais les cas flagrants sont encore marginaux contrairement au football où tout en ce qui le concerne est gangrené.
Réponse #27
Par GENERAL_KLEMZOR - 04/06/2015 20:37:40

T'a raison , le public le plus visé par la TV c'est les ménagère ( d'ailleurs l'audience globale d'une chaîne importe peu, les dirigeants veulent des résultats avec les ménagère de -50 ans car c'est le public visé par 85% des pubs ) mais ça s'épuise aussi avec les tablettes et les VOD. Tes arguments sont valable mais bon un peu d'optimisme fait pas de mal. Par contre je pense que malheureusement l'esport prend déjà le chemin du foot, des que y'a du business y'a de la magouille et il faut pas s'appeler sherlock pour voir déjà des cas flagrants.


Je suis d'accord avec toi mais les cas flagrants sont encore marginaux contrairement au football où tout en ce qui le concerne est gangrené.


Tout a part la beauté du sport ^_^
Réponse #28
Par Aimk - 04/06/2015 21:43:20 - Ce membre est banni définitivement
Sa se fera et sa ce fait déjà
Page 3 sur 3
1
2
3