Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'arrogance d'Immortals ? - 81 messages, 19900 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par daZ. - 23/07/2017 00:33:59 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=Ebyuq6rOQvo à l'époque css c'était marrant à voir :d ( c'est normal de crier je trouve t'exprimes ta joie de win xD )


Quand j'ai vu ce que t'as écris, j'allais link la vidéo de mOE à la CPH mais tu l'as déjà fais aha
Réponse #62
Par dayik- - 23/07/2017 01:35:17 - Modifié le 23/07/2017 01:37:57 - Ce membre est banni définitivement
vous vous souvenez à la fin d'une DreamHack quand fnatic perdait contre LG et que Krimz à tapé tellement fort sur son clavier qu'on en a vu les touches voler et qu'il a du en prendre un autre ? J'ai pas vu vos commentaires la dessus


Sauf que l'histoire de Krimz, il ne s'enrage pas car il perd c'est parce que il a eu un problème technique qui lui empêchais de se mouvoir a cause d'un problème technique.

https://www.youtube.com/watch?v=_6JyB3aneCQ

Il y'a une différence entre rager sur un clavier après un problème technique et ce que font les Immortals.
Réponse #63
Par Siphonay - 23/07/2017 01:53:42
Ça change rien il aurai pas fait ça s'il était pas tilt parce qu'il était en train de perdre, et dans ce cas là une éventuelle pénalité pour destruction de matériel n'aurai pas fait d'exception, problème technique ou pas
Réponse #64
Par carboN_JB17 - 23/07/2017 02:03:10
Mais pour une fois qu'on a des humains et pas des robots sans émotions qui jouent à cs osef nan ? A part si vous êtes partisans de l’anesthésie pour tous après c'est votre vie je juge pas ...
Réponse #65
Par Siphonay - 23/07/2017 02:04:05
Et vous vous seriez plaints pareil si comme Krimz il avait eu un souci technique avec sa souris avant de la péter
Réponse #66
Par dayik- - 23/07/2017 02:15:54 - Modifié le 23/07/2017 07:05:58 - Ce membre est banni définitivement
Et vous vous seriez plaints pareil si comme Krimz il avait eu un souci technique avec sa souris avant de la péter


Non, encore une fois il y'a une différence entre s'énerver sur un problème technique et s'énerver sur l'équipe ennemie.
Réponse #67
Par rxdvz - 23/07/2017 02:47:14
CoD est 10x plus intense que cs : il n'y a pas une seule seconde ou tu ne cesses de réfléchir et de courrir. En Compet CoD , les games ne sont pas aussi longues que sur cs , il faut vite prendre l'ascendant sur l'adversaire surtout qu'il y a une communauté qui tilt vite ln-game. Le match entre Millenium et Supremacy avait pour l'enjeu la qualification d'une seule équipe française pour le CoD XP (1millions$) (l'équivalent du major) à Los Angeles . Tu as la réponse à ta question


Tu m'étonnes qu'ils tilt ez c'est que des gamins de 10 ans ou des mecs des cités qui jouent a ce jeu de merde


C'est quoi ce préjugés la ? Tu les connais personnellement pour dire que c'est des mecs de cités ?
Réponse #69
Par yvo - 23/07/2017 09:00:40
Ah oé, puis a un moment ils vont tomber sur pasha et en coulisse ils vont ce faire enculé xD Non mais oé je comprends pas les mecs comme sa, c'est comme sur cod, complétement retaded..

un exemple de MONGOLISATOR si tu veux encore plus être en malaise : https://www.youtube.com/watch?v=0BIBT9sL2ys


WTF ? il est serieux le mec ? il joue pour millenium et le mec trash des gosses de 10 ans.. c'est le combo beauf le mec COD PLAYER + Chaine autour du coup..


Woowww put1 et il fait le cowboy à la fin "passe moi une clope" wtf
Réponse #70
Par intromas - 23/07/2017 09:08:48 - Modifié le 23/07/2017 10:44:00
Au contraire, c'est justement le spectacle attendu avec cette disposition face à face des PC.
Nous on voit ça en stream, ça peut faire bizarre, mais quand tu vois les réactions des joueurs depuis les gradins, ça doit être la folie ! La compétitivité de CS doit s'exprimer pour sortir de ce milieu pro "asceptisé" (dixit MxC).

Donc l'idée c'est de faire passer tout les joueurs du monde ,pour des sguegs immatures même pas capable de se contrôler ? C'est peut-être vrai selon certains ici même ?
Un peu comme Anelka/Ribery/Aurier renvoie une image positive du foot ,ils donnent vraiement envie a des parents d'inscrire leur mômes dans un club de foot c'est une certitude :-)
Même la majorité des supporters de foot sont persuadé que tout les footballeurs pro sont stupides (a tord ou a raison c'est pas le problème)...
A la limite en tant que spectateur ,je peux toujours me dire j'en ai rien à carrer que quelques abrutis véhiculent une image de merde de leur discipline ,qui grâce au média/réseau sociaux seras véhiculée dans l'intégralité de la société ,du moment que je ne la pratique pas ,et que je ne m'y suis jamais investi.

En revanche j'ai un peu de mal a comprendre comment sur vakarm ,vu qu'on est tous pratiquant ,voir investi en partie dans l'esport pour certains ,autant de personne n'y voit aucun soucis.
On veux quoi ? que l'esport dans 30ans se soi comme le catch d'aujourd'hui ,c'est a dire un mauvais show pour vendre du temps de cerveau a coca cola.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9