Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 21066 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par LESLY` - 22/05/2014 12:49:55
Que j'ai vu ou non le message de maniac, je trouve sa malhonnete.

Si on reflechit bien (et si csgolounge avait accepte les bets), ils connaissent le resultat, ils vont bet ldlc, la côte va descendre, les gens honnete qui auront bet ldlc vont moins gagner. C'est "presque" du vol d'argent. En sport c'est interdit de le faire, en esport sa devrait l'etre aussi et meme sans regle, tu bet pas sur un de tes matchs si t'es un minimum honnete. Apres vous pouvez me dire c'est simple, c'est pas toi qui est dans sa situation, mais moi je crois avoir recu une education correct... c'est pas parce que c'est des joueurs pro que faus pardonner...

Osef au pire, j'ai pas parie.

Apres si vous trouvez que c'est honnete et juste, c'est ok. Chacun a son point de vue. J'expose juste mon point de vue et ma facon de penser

+1 niveau étique parier sur soi même surtout en connaissant le résultats c'est jute honteux, (ok csgolounge aurais pas du mettre le match en paris) surtout que les mecs devrais savoir que y a 99% de chance qu'ils se fassent bust
je trouve ça dingue tout les mecs qui disent "à leurs place t'aurais fait pareil" je crois qu'on a vraiment pas la même mentalité/éducation

sur ce vive le fair play x)
Réponse #52
Par AsTT - 22/05/2014 12:55:33
Le problème c'est pas csgolounge, ya la même sur dota2, ça pose aucun soucis, le problème c'est les ddos, (qui arrive aussi sur dota2 mais moins que sur cs), une bonne protection contre les débiles qui n'accepte pas de perdre un paris et c'est reglé (bien plus facile a dire qu'a faire malheureusement). La ya 5 pages pas vraiment pour grand chose, csgolounge sont au courant que le match et retransmit mais n’enlève pas les bets sur leurs site, et les virtus qui paris avec leurs propres compte contre eux en mode on a le mojo ça passe, après pour le bet de Kqly... un bet avec une value de merde, un mate qui a avertit du problème et son propre compte, c'est un peu gros.. Pour au moins gagné quelque skin en mode mojo aussi ça passe j'ai une excuse en beton ? En bref pas de bets pour les joueurs concerné c'est la grosse base quoi pas de quoi en faire 5pages
Réponse #53
Par nyctalope - 22/05/2014 12:58:28
Marty Mcfly would understand :D

Bien sur que c'est malhonnête, c'est une réaction compréhensive mais qui reste malhonnête.
Au moins ça n'a pas eu d'influence sur le résultat du match, c'est le principal.

Csgolounge devrait simplement interdire aux joueurs de parier sur leurs propres matchs, mais ça reste très difficile à contrôler (suffit d'avoir un second compte).
Réponse #54
Par LESLY` - 22/05/2014 13:06:18 - Modifié le 22/05/2014 13:37:59
Le problème c'est pas csgolounge, ya la même sur dota2, ça pose aucun soucis, le problème c'est les ddos, (qui arrive aussi sur dota2 mais moins que sur cs), une bonne protection contre les débiles qui n'accepte pas de perdre un paris et c'est reglé (bien plus facile a dire qu'a faire malheureusement). La ya 5 pages pas vraiment pour grand chose, csgolounge sont au courant que le match et retransmit mais n’enlève pas les bets sur leurs site, et les virtus qui paris avec leurs propres compte contre eux en mode on a le mojo ça passe, après pour le bet de Kqly... un bet avec une value de merde, un mate qui a avertit du problème et son propre compte, c'est un peu gros.. Pour au moins gagné quelque skin en mode mojo aussi ça passe j'ai une excuse en beton ? En bref pas de bets pour les joueurs concerné c'est la grosse base quoi pas de quoi en faire 5pages

csgolounge a dit qu'il savait pas que le match avait été joué avant

tu veux acheter une compte cs pour parier sur le match? tu pourras pas trade pendant 2 semaines donc tu pourras pas parier

tu leak l'info a tout le monde la cote remonte et ca sert a plus a rien de parier

kqly paris avec une value trop élevé il se fait spot direct donc bon (bon il se font fait bust direct quand meme :x)

" En bref pas de bets pour les joueurs concerné c'est la grosse bas" c'est bien ce que les gens disent, c'est inacceptable que des joueurs parient sur leurs matchs qui plus est déjà jouer!

mais non comme c'est des top les gens leurs pardonne tout :')
Réponse #55
Par iSk _^ - 22/05/2014 13:30:54 - Modifié le 22/05/2014 13:31:19
Arreter de blamer LDLC, ils ont fait ce qu'il fallait .... Bientôt ils vont devoir acter leurs actions via un huissier de justice !? Vous pétés les plombs avec vos skins ..... J'ai moi meme bet sur LDLC et perdu la belle value qui m'était promise, je chiale pas pour autant c'est que des skins.
Réponse #56
Par LESLY` - 22/05/2014 13:39:12
en tout cas je suis bien content que tout ceux qui ont parier se soit fait baiser :)

dommage que ceux qui ont parier vp son gagnant j'aurais aimer que tout le monde se fasse baiser :)
Réponse #57
Par Sushiis - 22/05/2014 13:39:16
#popcorn#
Réponse #58
Par Scrat - 22/05/2014 13:42:50
#popcorn#

#CS_DRAMA > #HBO_TV Shows
Réponse #59
Par Jo le rigolo - 22/05/2014 13:50:35
Nan je crois que tu as pas compris le contenu de mon message ! C'était pour montrer noir sur blanc que on a été 100% clean dans cette histoire, qu'on a prévenu l'admin DIRECTEMENT du problème à venir, et que nous n'avons pas bet (le petit paragraphe à propos de KQLY et ses 20 de value pariés avec son propre compte est là pour faire réaliser à n'importe qui assez réveillé pour réfléchir que.... parier 20 de value... avec son compte... alors qu'on aurait pu parier 400 de value, et même avec TOUS LES COMPTES DE NOMS POTES...) Enfin je vous laisse arriver à la seule conclusion logique...

C'est pas faux, mais bon, avec un peu de jugeote. Si vraiment KQLY avait voulu être vicieux ! Il aurait très bien pu faire exprès de faire un pauvre pari bidon avec son compte pour pas être soupconné de magouille. MAIS QUAND MEME FAIRE DES PARIS A 400 DE VALUE AVEC D'AUTRES COMPTES !!!

Je vois vraiment pas en quoi son "petit" bet a 20 de value avec son compte l'aurait empêché de faire 400 de value avec d'autres comptes...

Certes, c'est tiré par les cheveux. Mais c'est trop beau qu'il vienne dire : "Bah, pourquoi j'aurais joué 5€ avec mon compte principal plutot que 200€ avec un autre compte ??" alors qu'il a très bien pu faire les deux ! Et son pari ridicule avec son compte principal servirait de "couverture" ! Oui, c'est capillo-tracté ! Mais tout à fait plausible de la part d'un mec comme KQLY selon moi ! (sans connotation, c'est juste qu'il semble "futé", voire même "vicieux" selon moi) ;)
Réponse #60
Par Jo le rigolo - 22/05/2014 13:55:33
Arreter de blamer LDLC, ils ont fait ce qu'il fallait .... Bientôt ils vont devoir acter leurs actions via un huissier de justice !? Vous pétés les plombs avec vos skins ..... J'ai moi meme bet sur LDLC et perdu la belle value qui m'était promise, je chiale pas pour autant c'est que des skins.

Non, mais comme l'a dit je sais plus qui dans les 1eres pages... En effet, parier sur un résultat connu ou sur sa propre défaite devrait être simplement interdit. Comme pour tous les autres paris existants...
Il manque juste une régularisation des paris sur csgolounge (et encore, ça va, ca reste que des skins virtuels), mais sur les vrais sites de paris sur l'esport, ça va devenir incontournable (surtout en france, où l'état ne touche pas encore sa marge sur ce profit potentiel si juteux, que représente les paris et les jeux de hasard, si aimé par les p'tits français). ;)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8