Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kioshima ; The End ? - 34 messages, 9047 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Toi - 04/02/2014 11:50:55
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice



ça sent pas bon ça, la dernière phrase fait clairement allusion à une éventuelle futur affiliation à LDLC, car, comme tu le sais et comme tout le monde en a connaissance, Uzzi ne fera pas long feu (slot EMS merci) donc soit tu es déjà en contact avec Team-LDLC pour le future départ d'uzzi soit tu espères une futur approche.

Dans tout les cas , je trouve la situation actuelle très pathétique.
Réponse #22
Par haxium - 04/02/2014 11:54:21
Sisi tkt champion du monde.

Dédicace a tout les suceurs lors de l'eswc 2013
Réponse #23
Par MyPlusPlus - 04/02/2014 12:15:42
Sisi tkt champion du monde.

Dédicace a tout les suceurs lors de l'eswc 2013

T'as chaud ou quoi ?
Encore mad parce que ton équipe favorite (VGVGFANFANFAN) a perdue ?
Réponse #24
Par kicknay - 04/02/2014 12:19:38
Pour avoir un cashprize il faut gagner des matches par contre.

This.

Puis on parle de 500€/mois, j'sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un salaire :O
Réponse #25
Par Hindrik - 04/02/2014 12:25:26

Puis on parle de 500€/mois, j'sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un salaire :O


Mais... Ca reste important. Même si le choix des joueurs ou la manière dont ça a été fait laisse à désirer pour pas mal de monde, on a quand même une seconde équipe pro de cs en France.
C'est un grand pas vers une reconnaissance professionnelle.
Réponse #26
Par Nezerty - 04/02/2014 12:38:58 - Ce membre est banni définitivement
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice



ça sent pas bon ça, la dernière phrase fait clairement allusion à une éventuelle futur affiliation à LDLC, car, comme tu le sais et comme tout le monde en a connaissance, Uzzi ne fera pas long feu (slot EMS merci) donc soit tu es déjà en contact avec Team-LDLC pour le future départ d'uzzi soit tu espères une futur approche.

Dans tout les cas , je trouve la situation actuelle très pathétique.

ParanoOOOOOOOOOOOO !! Il vient de dire pourquoi il attend les EMS . Pis on sait jamais peut etre que apres la DH Summer LDLC va virer Maniac et la ils vont appeler GMX ... -_________-
Réponse #27
Par kioShiMa - 04/02/2014 13:06:23
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice



ça sent pas bon ça, la dernière phrase fait clairement allusion à une éventuelle futur affiliation à LDLC, car, comme tu le sais et comme tout le monde en a connaissance, Uzzi ne fera pas long feu (slot EMS merci) donc soit tu es déjà en contact avec Team-LDLC pour le future départ d'uzzi soit tu espères une futur approche.

Dans tout les cas , je trouve la situation actuelle très pathétique.


C'est pas du tout ça, quand je dis et je cite "j'en saurais plus après les EMS One Katowice c'est à dire, si avec Clan-Mystik nous arrivons à nous qualifier ou non.
Réponse #28
Par festeN - 04/02/2014 13:17:41
Je reste persuadé que LDLC va devoir beaucoup beaucoup travailler pour égaliser la perf de CM. Leur jeu était tellement prévisible avec l'ancienne compo qu'il va falloir bosser beaucoup pour sortir de ce schéma.
Réponse #29
Par Skriptz - 04/02/2014 14:15:26
C'est pas du tout ça, quand je dis et je cite "j'en saurais plus après les EMS One Katowice c'est à dire, si avec Clan-Mystik nous arrivons à nous qualifier ou non.



Je sais que c'est difficile à penser surtout pour jouer au haut niveau, mais je suis sûr qu'avec un noyau solide HaRts, toi et Sf vous pourriez prendre du sang neuf, après faut sentir le truc, ça peut mettre du temps à arriver (temps que vous n'avez peut être pas qui sais), un peu de fougue bowdel !

En tout cas bon courage pour la suite
Réponse #30
Par Younix - 04/02/2014 14:21:43 - Ce membre est banni définitivement
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice



ça sent pas bon ça, la dernière phrase fait clairement allusion à une éventuelle futur affiliation à LDLC, car, comme tu le sais et comme tout le monde en a connaissance, Uzzi ne fera pas long feu (slot EMS merci) donc soit tu es déjà en contact avec Team-LDLC pour le future départ d'uzzi soit tu espères une futur approche.

Dans tout les cas , je trouve la situation actuelle très pathétique.


C'est pas du tout ça, quand je dis et je cite "j'en saurais plus après les EMS One Katowice c'est à dire, si avec Clan-Mystik nous arrivons à nous qualifier ou non.


Au début j'avais compris que tu comptais faire une pause jusqu'au EMS One, et que vous ne tentiez même pas les qualifs. :P
Je suis rassuré. Vous allez les gagner, ya que Leetgamerz en face.
Page 3 sur 4
1
2
3
4