Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kio again the problem ? - 66 messages, 21708 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Dioud - 18/10/2016 19:43:13
Je sais pas si on voit les mêmes LDLC en ce moment mais ils battent quand même successivement godsent, spacesoldiers, teamspirit et Epsilon en ESEA premier, sans entrer dans le détail des joueurs qui font le taff vouloir les séparer serait une belle bêtise à mon avis.


On est d'accord. Alors oui ils ont un peu galéré face au subtop fr au début (face à des équipes qui jouaient sans pression et qui les connaissent bien), mais maintenant que la sauce semble bien prendre, ça serait idiot de changer.
Réponse #52
Par pyromane - 18/10/2016 20:00:47
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


kio est billingue ,scream ne l'est pas "MY FRIEND"

scream parle tres bien l'anglais
Réponse #53
Par H4mm3R - 18/10/2016 20:12:14
Après kaly et smf qui se font ban, kyo à vite virer ces skins avec une excuse à 2 francs et bizarrement son niveau est devenu vraiment moyen juste après jusqu'à maintenant.Donc bon ....


Ca lui a quand même suffit pour gagner un major, avec son niveau "moyen". A moins que tu parlais de *aAa* Kyo...
Réponse #54
Par SiLenT72100 - 18/10/2016 20:16:07
Après kaly et smf qui se font ban, kyo à vite virer ces skins avec une excuse à 2 francs et bizarrement son niveau est devenu vraiment moyen juste après jusqu'à maintenant.Donc bon ....


Ca lui a quand même suffit pour gagner un major, avec son niveau "moyen". A moins que tu parlais de *aAa* Kyo...


Non, je pense simplement qu'à cette période il est possible qu'il ait triché .
Réponse #55
Par Maxmaxx29 - 18/10/2016 20:18:48 - Modifié le 18/10/2016 20:19:33
Je sais pas si on voit les mêmes LDLC en ce moment mais ils battent quand même successivement godsent, spacesoldiers, teamspirit et Epsilon en ESEA premier, sans entrer dans le détail des joueurs qui font le taff vouloir les séparer serait une belle bêtise à mon avis.


On est d'accord. Alors oui ils ont un peu galéré face au subtop fr au début (face à des équipes qui jouaient sans pression et qui les connaissent bien), mais maintenant que la sauce semble bien prendre, ça serait idiot de changer.


La sauce semble bien prendre c'est vite dit, on les a pas vu beaucoup jouer, on a pas encore de victoire référence à citer sur bo3.
Pour moi le vrai test il arrive dans 10 jours à l'ESWC ou la ils vont retrouver tout le gratin du subtop inter, des vrais équipes en place et des lineup rodé, avec des joueurs ensemble depuis longtemps!

S'ils font un TOP4 on a des chances de voir la même lineup en 2017, s'ils ne font pas TOP4 y'aura des changements.
On a trop de joueur talentueux dans le subtop/top fr dispo ou non pour ne pas trouver un 5 capable de représenter un bon top 3 fr à l'internationale!
Réponse #56
Par kurkiz - 18/10/2016 21:52:47
En parlant du subtop , il est où LaAw? Je le voyais comme un bon espoir pour voir plus haut perso.
Réponse #57
Par zyzomys76 - 18/10/2016 22:51:05
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


Scream a eu l'occasion de revenir jouer avec du top francais qui vise un major (ou peut viser)

Aujourd'hui, kio aurait l'occasion de revenir jouer avec du top francais d'il y a 2 ans, qui vise la GA ou l'eswc.

C'est pas exactement la meme. Parce que ex6 et ldlc ca fait pschitt, maniac fait rien depuis des lustres, devil et le reste du subtop c'est encore un peu léger, donc je pense que l'inter est plus intéressant pour lui dans les conditions actuelles.
Réponse #58
Par -Persephone- - 18/10/2016 23:16:33
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


kio est billingue ,scream ne l'est pas "MY FRIEND"

scream parle tres bien l'anglais


seriously ?
Réponse #59
Par THIS IS A ZERG LIFE - 19/10/2016 11:31:13
Le titre du topic omg. En français la prochaine fois,ça pourra pas être pire.
Réponse #60
Par 7KrN - 19/10/2016 15:25:38
- smithzzz. Shox passe awp. + kio. Possible ??


Shox est un très bon awper, mais il est trop incontournable en rifle. Il doit rester Rifle/second awp.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7