Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KRL retour ? - 39 messages, 13972 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par xtop - 07/10/2015 17:41:41
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


rpk a fait un retour dans une équipe déjà au top . ça donne envie de s'y mettre et tu apprends beaucoup plus vite quoi..

Réponse #22
Par Landers - 07/10/2015 18:03:10 - Modifié le 07/10/2015 18:03:21
j'ai envie de dire le bon vieu "Wait and See"
Réponse #23
Par fifoux - 07/10/2015 18:45:13
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D


Et puis j'ai envie de te dire RpK de GO c'est pas le RpK de CSS, y'a une différence après peut être pas de lui mais du niveau auquel il est confronté.


Oui, déjà au passage de GO il était critiqué là-dessus il me semble d'ailleurs (limite si c'était pas l'argument de certains pour expliquer que VG était pas top 1).


Rpk a été MVP de la DH Winter 2012 il me semble, ou sinon il était juste derrière Get_Right et f0rest.
Réponse #24
Par Sushiis - 07/10/2015 19:00:25
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D


Et puis j'ai envie de te dire RpK de GO c'est pas le RpK de CSS, y'a une différence après peut être pas de lui mais du niveau auquel il est confronté.


Oui, déjà au passage de GO il était critiqué là-dessus il me semble d'ailleurs (limite si c'était pas l'argument de certains pour expliquer que VG était pas top 1).


Rpk a été MVP de la DH Winter 2012 il me semble, ou sinon il était juste derrière Get_Right et f0rest.


Oui pardon, je voulais préciser ça, j'ai zappé "jusqu'à la DHW 2012 où il a fait une excellente lan et a calmé ses détracteurs". Après MVP ou non, je sais plus trop ^^'
Réponse #25
Par Laurd - 07/10/2015 20:04:34
si KRL trashtalk toujours autant, avec plaisir :D
Réponse #26
Par yellowfellow - 07/10/2015 20:16:53
si KRL trashtalk toujours autant, avec plaisir :D


t'étais pas né à l'époque par contre :/
Réponse #27
Par maxez - 07/10/2015 21:18:49 - Modifié le 07/10/2015 21:18:59
si KRL trashtalk toujours autant, avec plaisir :D


t'étais pas né à l'époque par contre :/




shot fired
Réponse #28
Par Elvin_KLEIN - 07/10/2015 23:37:39
J'ai vu et cru comprendre que KRL reprenais CS à titre compétitif, j'étais en MM et je l'ai vu sous un tag avec d'autres anciens de source. J'ai vu un mec qui s'appel MAXENCE ( historique nick : NwK ), janssen ( il me semble qu'il jouais chez Sypher ). Et d'après de se que j'ai entendu Soulm8 serais dans le coup, on m'as parler de flex0r et puure aussi. Des infos ? vous en pensez quoi ?


ah parce que flex0r,puure et jansenn je les vois tout le temps en retake sur hs factory
Réponse #29
Par HiroMy - 07/10/2015 23:40:19
Moi j'aime voir d'anciennes stars de cs revenir, pourquoi pas? RpK l'a bien fait, pourquoi pas eux avec du l'entrainement :)


C'est pas comparable RpK qui a été top 2 monde pendant plusieurs mois sur GO avec VG, malgré son arrêt, et krl qui a 0 palmarès sur GO. :D


Et puis j'ai envie de te dire RpK de GO c'est pas le RpK de CSS, y'a une différence après peut être pas de lui mais du niveau auquel il est confronté.


Oui, déjà au passage de GO il était critiqué là-dessus il me semble d'ailleurs (limite si c'était pas l'argument de certains pour expliquer que VG était pas top 1).


Rpk a été MVP de la DH Winter 2012 il me semble, ou sinon il était juste derrière Get_Right et f0rest.


Oui pardon, je voulais préciser ça, j'ai zappé "jusqu'à la DHW 2012 où il a fait une excellente lan et a calmé ses détracteurs". Après MVP ou non, je sais plus trop ^^'


Le plus dur c'est pas d'être le meilleur mais de le rester.. Je veux, dire après cet évent qui date de 3 ans j'ai plus entendu parler de lui quoi juste des fail titan
Réponse #30
Par Oreo - 08/10/2015 07:32:57 - Modifié le 08/10/2015 14:39:18
:O
Page 3 sur 4
1
2
3
4