Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jungo recherche Team - 0 messages, 1040 vues
1er message
Par Jungo - 13/12/2015 23:20:23
Salut ! Je suis Jungo joueurs amateur de CS:GO.

Présentation :

Je m'appel Vincent 19 ans et je viens présenté ma candidature parce que les matchs compétitifs son a mon goût beaucoup trop aléatoire, ces pour ça que je cherche une équipe relativement sérieuse, mature et sociable. Avec la qu'elle je pourrais commencer a développer des stratégie. Je ne cherche pas spécialement une équipe qui a déjà un niveau de malade mental juste une équipe qui a les même ambitions que moi, ces a dire commencer tranquillement en match atteindre puis maintenir un rang élevée dans le jeux puis commencer a s'inscrire a des compétitions organisé puis en Lan et pourquoi pas en ESL. J'ai bien conscience que tout ceci ressemble a un rêve mais bon ça me fait tenir.


Description :

Au niveau de mes connaissances du jeu. Je connais les maps sélectionner pour les match compétitif encore quelque soucis sur les nom de spot mais j'apprend vite, Je suis monter jusqu'à MG 2 en solo mais ces vraiment la tac tic d'équipe que je préfère mettre en avant, je suis a l'écoute des différente strat proposée par le leader et ce n'est pas un soucis pour moi de les appliquer.

Je suis actuellement Nova 4 *Ca peut changer* mais être recruter par plus haut ou plus bas ne me dérange pas je cumule 1246h de jeux sur cs:go et 1685h sur css

http://steamcommunity.com/profiles/76561198040907943/

Aucun ban vac a mon actif et l'idée de cheater est encore loooooooooin derrière moi.

Voilà pour toute question supplémentaire vous pouvez m'envoyer un mail ou m'ajouter si vous souhaitez un entretiens oral je dispose

-Skype
-TeamSpeak
-Mumble

Pour les disponibilité je ne suis plus a l'école mais je travaille et mes horaires sont relativement souple et je peut très facilement m'adapter aux horaires de l'équipe qui seront mis en place et me coucher a 00h30 / 01H00 ne me dérange pas

Merci d'avoir prit la peine de lire cette candidature et j'espère a bientôt
Page 1 sur 1