Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur motivé et très sérieux , Cherche team pour LAN..
Joueur motivé et très sérieux , Cherche team pour LAN.. - 15 messages, 3330 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ronax - 21/04/2016 00:03:23 - Modifié le 21/04/2016 00:04:55
Bonjour a toi,

Gl pour ta recherche, mais personnellement j'ai du mal avec ceci :

anciennement suprême à quelques matchs (environs 2-3) du global j'ai arrêter de jouer pendants quelques temps,et j'ai été dérank au vu du nouveau système de compétition (MM) je suis actuellement double ak.


Presque au Global, mais ca unrank Double Aka, alors que le niveau n'a en realité juste pas changer en Supreme/Global (je dit ca d'expérience et je ne remet pas en cause ton niveau de jeu)
Mais sachant que 90% des équipes qui recherche un joueur se basent sur le rank en MM.
Je serais très etonner que tu trouve une team de bon niveau avec un rank Double aka :/
Ce qui est dommage car on voit très peu de post comme le tien qui montre un minimum d'investissement dans la recherche, ca change des "Yo seek team global joueur motivé" que l'on peut trouvé en général

En espérant que tu me fasse mentir :)


Bonjour Eryxilium , et merci pour ta réponse.

Écoute, j’étais suprême , a quelques matchs du global peux être 3 ou 4,et ensuite j'ai délaissé le jeu pendant plusieurs longues semaine peux être même plusieurs mois a cause du travail, je ne sais plus combien de temps mais assez de temps pour être dérank totalement sacré surprise quand j'ai ouvert mon jeu ! Mais le rank ne fait pas le joueur,après je comprends a 100% que pas mal d'équipe se fie au rank, mais pour ma part je suis loin d'être un menteur, et c'est la vérité.C'est juste que en ce moment je ne fait pas trop de MM,et que les seuls matchs de placement que j'ai eu m'ont fait arrivé au double ak,mais je comprend ta confusion,et merci d'être passé ça fait plaisir.

Bonne journée dude !


En tout cas je te laisse mon profil, on ne sais jamais meme pour un MM ça peux servir, puis si je vois que tu joue vraiment comme un supreme/Global je viendrais ici pour rajouter mon avis :)



D'accord tu peux m'add steam si tu veux même si je sais pas pourquoi tu fait çà,mais quand tu veux : ronax95
Comme ton proverbe cité sur ton profil steam (Ne laisse personne écrire ton avenir, dessine le avec tes mains. )

^_^

Réponse #12
Par Eryxilium - 21/04/2016 08:44:36
Je fais ça juste pour rendre service :) Je suis venu pour faire ma remarque en te reprochant certaines choses et tu l'as bien prise(ce qui peux signifier que tu es déjà pas contre les critiques pour améliorer ton jeu) pourquoi ne pas t'aider un peu, une game ou deux pour voir en général ton jeu pour appuyer ta recherche :)

C'est devenu si rare que ça les gens qui sont gentil ici pour que tu sois surpris ?? xD
Réponse #13
Par crystARnj - 21/04/2016 11:11:36
Salut,

On t à pri en test vite fait et sincèrement tu devrai revoir tes ambitions. Tu ne connaissais ni les poses ni les set up de bases. Même les calls étaient à chier. Tu n as,et ce n est que mon avis, aucune expérience en team même si tu prétends le contraire. Après comportement général rien à dire, gentil etc mais beaucoup trop de com inutile ingame aussi. Tes moves aussi pas top. Tu devrai d abord tryhard seul de ton côté (VOD, etc teamspeak de teams etc) avant de vouloir absolument une team.

Ce commentaire n à pas pour but de t enfoncer bien au contraire.

Gl pour la suite
Réponse #14
Par Ronax - 22/04/2016 20:41:54
Salut,

On t à pri en test vite fait et sincèrement tu devrai revoir tes ambitions. Tu ne connaissais ni les poses ni les set up de bases. Même les calls étaient à chier. Tu n as,et ce n est que mon avis, aucune expérience en team même si tu prétends le contraire. Après comportement général rien à dire, gentil etc mais beaucoup trop de com inutile ingame aussi. Tes moves aussi pas top. Tu devrai d abord tryhard seul de ton côté (VOD, etc teamspeak de teams etc) avant de vouloir absolument une team.

Ce commentaire n à pas pour but de t enfoncer bien au contraire.

Gl pour la suite


Salut,déjà c'était pas un test,de deux,j'avais fumé et j'était pas dans mon état normal,et j'ai pas plus feed qu'un autre,surtout sur une map ou je ne joue casi en MM...

Mais bon merci de tes remarque.


Toujours dispo
Réponse #15
Par Virtual2171 - 22/04/2016 21:53:02 - Modifié le 22/04/2016 21:53:55
Salut,

On t à pri en test vite fait et sincèrement tu devrai revoir tes ambitions. Tu ne connaissais ni les poses ni les set up de bases. Même les calls étaient à chier. Tu n as,et ce n est que mon avis, aucune expérience en team même si tu prétends le contraire. Après comportement général rien à dire, gentil etc mais beaucoup trop de com inutile ingame aussi. Tes moves aussi pas top. Tu devrai d abord tryhard seul de ton côté (VOD, etc teamspeak de teams etc) avant de vouloir absolument une team.

Ce commentaire n à pas pour but de t enfoncer bien au contraire.

Gl pour la suite


j'avais fumé et j'était pas dans mon état normal,




ouyaaa
Réponse #16
Par skylin3 - 22/04/2016 22:14:16
Un peu long le pavé. Tu devrais peut-être espacer un peu ça
Page 2 sur 2
1
2