Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur mid- - 1 messages, 1378 vues
1er message
Par ADMIX - 03/06/2017 23:33:02
Bonjour, je m'appelle admix et je recherche activement une team depuis quelques jours, j'ai 15 ans et j'habite a Paris je peux me déplacer dans toutes la france afin de faire des lans. Je joue uniquement faceit/esea (depuis peu donc compte low level) je me situe au niveau 6/7 quand je suis en team. Je suis un support et dans le trio d'attaque en terro et en ct un pivo d'un bp a un mid, je suis aussi strateur j'analyse les round de la team et note les pb pour faire un résumer travaille les strat etc... Je travaille beaucoup csgo c'est à dire que souvent quand je suis solo je me co sur un serveur pv et je test des smokes des molo, des positionnement, des rotation (je calcule le temps), j'apprend a jouer ma position etc... donc j'ai quand meme (je dirais) une assez bonne connaissance du jeu et un assez bon niveau individuel. J'ai un bonne com un bon micro ts. Je joue tout les jours dans des horraires assez irrégulière mais dès septembre j'aurais des horraires plus clean donc plus simple pour pracc etc... pour l'instant a cause des mes irrégularité de co je pourrais pas set des horraires de team allant a plus de 21h (je stop le jeu a 21h) il peut m'arriver de jouer jusqu'a 00h ou 1h en semaine mais c'est pas assez régulier dans une team. Je peux donc jouer au moins en TEAM (donc sans compter mon échauffement solo/ entrainement) de 18h à 21h .
Donc voilà postez vos steams si intérésser j'aimerai une team qui pourrais jouer pas mal pendant les vacs pour que dès début septembre on peut attaquer des lans.
Réponse #2
Par ADMIX - 03/06/2017 23:41:12
si vous avez d'autres questions posez les moi
Page 1 sur 1