Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur du 31 décembre - 33 messages, 8515 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
MilkaFun - 31/12/2015 12:48:41
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes

oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !

faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...

Marrant, j'pense le contraire, si t'as besoin d'alcool pour t'ambiancer c'est triste... :D
J'bois pas et je passe autant d'excellentes soirées avec des gens bourrés qu'avec des gens sobres !

tqt pas jai pas besoin d'alcool pour embiancer mais l'alcool unie surtout dans les soirées de nouvel an ya souvent pas mal de monde si tu prends pas dalcool tu vas pas forcément aller voire d'autres gens par contre si y'a de l'alcool tu peux aller boire avec eux un coup discuter avec moins de soucis; c'est plus facile on va dire.

et puis bon dans un bar quand tu vas voir une fille tu lui offres un verre (d'alcool) non ? bah c'est pareil :D

Ah oui, l'alcool ça désinhibe, là d'accord ^^ J'ai parlé avec des gens bourrés, je leur aurais sûrement jamais dit un mot autrement ! C'est vrai que dans des grosses soirées où tu connais pas tout le monde, ça peut aider.

T'inquiète evy, j'ai déjà eu ce débat assez souvent, et c'est sûr qu'internet est loin d'être le meilleur endroit pour en parler :D
Réponse #12
Par Most. - 31/12/2015 12:55:19

faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...

Marrant, j'pense le contraire, si t'as besoin d'alcool pour t'ambiancer c'est triste... :D
J'bois pas et je passe autant d'excellentes soirées avec des gens bourrés qu'avec des gens sobres !

tqt pas jai pas besoin d'alcool pour embiancer mais l'alcool unie surtout dans les soirées de nouvel an ya souvent pas mal de monde si tu prends pas dalcool tu vas pas forcément aller voire d'autres gens par contre si y'a de l'alcool tu peux aller boire avec eux un coup discuter avec moins de soucis; c'est plus facile on va dire.

et puis bon dans un bar quand tu vas voir une fille tu lui offres un verre (d'alcool) non ? bah c'est pareil :D

De toute façon y'a pas besoin de débattre là dessus, t'es mineur vouloux t'as pas a en consommer !

Bonne année .
Réponse #13
Par Gamesflo - 31/12/2015 13:18:35
Bonne année ;)

On ne souhaite pas bonne année en avance ca porte malheure ! :O Bah bravo maintenant je vais rater mon année à cause de toi.. :D

Bonne fin d'année ! :D
Réponse #14
Par Gamesflo - 31/12/2015 13:21:11

De toute façon y'a pas besoin de débattre là dessus, t'es mineur vouloux t'as pas a en consommer !

Bonne année .

Comme tu le dis pas besoins de debattre ! ^^ Mais bon on va pas se cacher que un peu d'alcool n'a jamais tué quelqu'un ! ^^ Apres c'est clair que si on a besoins d'alcool pour s'ambiancer c'est triste... Mais de la musique, de l'herbe + de l'alcool + des bons potes pour moi c'est la soirée parfaite :D

Bonne fin d'année :D
Réponse #15
Par nonolerobot - 31/12/2015 13:57:15
perso je bois pas d'alcool. C'est pas pour autant que je vais tailler ceux qui aime boire quelque verre .

Ce que je comprend pas c'est les gens qui s'en rendre malade a ne pas avoir de limite. Quand j'en buvais a l"époque ce que je fessais, c'est que je buvais des toutes petite gorger et rajoutais de l'eau a chaque fois dans le même verre discrètement. Comme on m'en reproposai pas et j’étais bien pour toute la soirée.
Réponse #16
Par BlueBox - 31/12/2015 14:18:28

Comme tu le dis pas besoins de debattre ! ^^ Mais bon on va pas se cacher que un peu d'alcool n'a jamais tué quelqu'un ! ^^ Apres c'est clair que si on a besoins d'alcool pour s'ambiancer c'est triste... Mais de la musique, de l'herbe + de l'alcool + des bons potes pour moi c'est la soirée parfaite :D

Bonne fin d'année :D

Haha on est d'accord
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 31/12/2015 14:30:40
Personnellement je trouve déjà que les nouveaux ados sorte moins et se n'es pas ces fameux réseau sociaux qui nous sociabilise le plus, si on regarde vers le futur j'ai cette nette impression que de plus en plus de jeunes vont passé leur jour de l'an à jouer alors qu'ils le font déjà toute l'année chaque jour et je trouve sa dommage.
En tout cas bonne soirée à tous que vous soyer entre pote ou collègue du net.
Réponse #18
Par clymB - 31/12/2015 14:39:00
Je vois pas en quoi c'est triste de faire comme d'habitude le 31 décembre au soir... c'est juste une histoire de calendrier avec un chiffre qui s'incrémente de 1 !

(même si je sors ce soir c'est pas obligatoire :D )
Réponse #19
Par NxScsgo - 31/12/2015 15:00:16
Bonne année ;)

On ne souhaite pas bonne année en avance ca porte malheure ! :O Bah bravo maintenant je vais rater mon année à cause de toi.. :D

Bonne fin d'année ! :D

On est le 31, ça passe !
Réponse #20
Par Gamesflo - 31/12/2015 15:53:31
[Mesir.BzH]Personnellement je trouve déjà que les nouveaux ados sorte moins et se n'es pas ces fameux réseau sociaux qui nous sociabilise le plus, si on regarde vers le futur j'ai cette nette impression que de plus en plus de jeunes vont passé leur jour de l'an à jouer alors qu'ils le font déjà toute l'année chaque jour et je trouve sa dommage.
En tout cas bonne soirée à tous que vous soyer entre pote ou collègue du net.

En quoi c'est un problème, les soirées du nouvel an sont trop alcoolisé et on s'amuse moins qu'une soirée ordinaire qu'on peut faire dans l'année, dans ce cas autant inviter des potes à la maison et faire une soirée geek avec quelques bières ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4